J.N.S.R. le 19 Janvier 2014 Pour retrouver le Royaume de la Terre perdu depuis Adam et Eve…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J.N.S.R. le 19 Janvier 2014 Pour retrouver le Royaume de la Terre perdu depuis Adam et Eve…

Aller en bas

J.N.S.R. le 19 Janvier 2014 Pour retrouver le Royaume de la Terre perdu depuis Adam et Eve… Empty J.N.S.R. le 19 Janvier 2014 Pour retrouver le Royaume de la Terre perdu depuis Adam et Eve…

Message  métys le Mer 5 Fév 2014 - 12:17

Jésus-Christ nous parle par
J.N.S.R. le 19 Janvier 2014
Pour retrouver le Royaume de la Terre perdu depuis Adam et Eve…

LA MARCHE DES SIÈCLES

Le Peuple immense qui marchait dans la nuit des Temps venait de tous les points cardinaux, de tous côtés… Il s’agrandissait…

Il fallait attendre tous ces temps déjà passés, pour arriver à « celui-ci », qui vient de nous redonner « une Nouvelle Espérance », pour marcher encore, encore un peu… pour connaître et reconnaître en premier ce pourquoi nous sommes tous en route, en marche depuis si longtemps, si longtemps…

Il fallait d’abord réveiller la multitude des frères et des sœurs du bout de la terre, pour venir tous ensemble se rejoindre pour la même cause : Continuer à chercher, ce quelque chose qui nous manquait à chacun, pour être heureux…

Nous avons compris que, seule l’ignorance était vraiment notre ennemie. Et en même temps, cette Ennemie à vaincre, devenait notre Énergie, car il y a trop et trop de siècles que l’Humanité est malade sans trouver comment donner un remède à cette maladie, et un autre nom à son remède…

Une chose importante venait de nous arriver à chaque homme et femme, qui formaient cette longue chaîne… A mesure qu’ils arrivaient, la joie grandissait, la fatigue s’effaçait et tout se partageait, les larmes comme les sourires, même les chants et la nourriture…

C’était comme une confession et plus on prêtait l’oreille à ces voix, et plus on trouvait qu’elles se ressemblaient. Il manquait une seule réponse à chacune d’elle ?…

La trouver, c’était également reconnaître déjà pourquoi cette marche avait commencé depuis que l’Humanité existait, entraînant comme un ouragan hommes, femmes et enfants, vers un lieu ?… Un « Lieu Unique », qui comme un aimant, nous attirait tous en même temps…

Lorsqu’on se mit, chacun de nous, à chercher pourquoi sans se connaître, on se rassemblait pour suivre le même chemin, sans savoir même où il aboutissait… nous avons eu tous en même temps, un petit éclair qui ressemblait à « une lumière nouvelle ».

Une voix se fit entendre : « N’est-ce pas que nous ressemblons au Peuple qui marchait dans le désert guidé par Moïse ?… » Et la réponse s’entendit résonner jusqu’au fond de cette marche en plusieurs langues différentes… Toutes les langues se parlaient à la fois dans cette marche, et toutes étaient d’accord…

« Un bon Esprit nous rassemble aujourd’hui, pour nous rapprocher les uns des autres » ! Donnons tous le même Nom à cet esprit qui vient nous rassembler…


« C’est le Saint Esprit !» dit une autre voix, plus forte. Pourquoi vient-Il aujourd’hui, sur chacun de nous ?…

Pour nous unir ! « Nous avons tous le même DIEU »

Que veut-Il de nous ?…

En continuant encore cette marche, pendant quelque temps encore, cet immense cortège formé de toutes les races de la Terre Entière s’est retrouvé uni, soudé.

C’était la première réponse, à la 1ère question.


Enfin, nous venons d’arriver TOUS ENSEMBLE, devant une immense porte de bois sculpté de lys et de roses, où se trouve écrit en toutes langues…

« Une seule clé peut ouvrir cette porte, cherchez-la ! Ouvrez cette porte et entrez tous à la fois en silence… et cherchez votre Salut ! » Chacun trouvera ce qu’il cherche…

Jetons un regard en arrière… Tous les Pays sont là, comme DIEU nous l’a demandé, chaque race conforme à la demande du Fils de Dieu… Jésus qui a sanctifié chacun, Il nous a fait tous passer avec Lui, Toute l’Humanité » par Sa Sainte CROIX. Il a partagé entre tous, « Son Sang Royal » qui nous a purifié et guéri de la mort, et Il nous a sauvés, si nous L’acceptons Tous ensemble, aujourd’hui même ».

Le Sang du Christ est DIVIN, votre Messie est bien la Parole Sainte du Père qui, avec Son Saint Esprit, a formé Son Fils Jésus dans le sein de la Divine Conception Immaculée de Marie (Mère de Dieu et Mère des hommes).

Ce Sang Royal, si vous l’acceptez Tous aujourd’hui, cette porte s’ouvrira toute seule :

C’est par votre acceptation, par votre reconnaissance de Jésus-Christ, comme votre SAUVEUR et votre ROI, FILS de DIEU, envoyé par le Père pour donner aux hommes Ses frères, la Terre Promise. »

2ème question : Acceptez-vous Jésus-Christ ? Réponse « OUI ».

Alors, vous acceptez, Jésus-Christ, Fils de Dieu et DIEU LUI-MÊME comme Sauveur des hommes ?…« OUI » se répercuta dans les airs, jusqu’au Ciel…

Alors le Miracle s’accomplit ! Le Père bénit Tous Ses Enfants de la Terre et LA PORTE S’OUVRIT ! La Parole de DIEU ouvre toutes les portes fermées. Ainsi, en acceptant Son Divin Fils Jésus-Christ, DIEU le Père nous offre le Paradis d’autrefois devenu la Terre Nouvelle.

Ils entrèrent dans cette immense salle tous à la fois, bénissant alors le Père, le Fils, le Saint Esprit.

Mais il n’y a aucun meuble ! Rien dans cette immensité qui ne se limite par aucun mur !…

Et cette étendue est dans l’ombre, il n’y a qu’une brise légère qui caresse tous les visages, comme pour apaiser la peur, qui soudain s’empare de chacun, et fait retenir le cri qui allait s’échapper d’entre les lèvres de chacun, en signalant l’angoisse…

Et voilà qu’apparaît dans cette obscurité, une Lumière comme l’aurore naissante qui précède le lever du soleil et aussitôt, cette immensité d’espace se transforme en cascades de lumière ressemblant à une chute d’étoiles multicolores venant des plus lointains cieux qui communiaient avec Notre Terre Entière présente en ces lieux inconnus, où DIEU Lui-même nous avait réunis pour rencontrer Celui que de Tout Temps, le Père a choisi pour unir le Ciel et la Terre, en une fusion éternelle.

Alors, un cri d’AMOUR s’éleva de cet Espace qui était devenue… Devinez quoi ?…

Moi aussi, j’ai demandé à Dieu de m’expliquer où nous étions tous réunis ?…

La Voix qui ne trompe pas m’a répondu : « Dans le Royaume de la Terre » offert par DIEU à Toute l’Humanité : Votre Paradis Terrestre retrouvé, parce que vous avez cherché votre Sauveur, Tous Ensemble !

C’est la 3ème réponse à la 3ème question.


Alors, comme l’apothéose de toute chose annoncée par DIEU, apparut « Le Soleil de Notre Vie », Notre Seigneur Jésus-Christ, qui par Sa Divine Lumière, éclipsa toutes les étoiles venues du Ciel. Devant nous, tous les enfants de la Terre ouvraient leurs yeux tout grands, pour voir et admirer leur Dieu Unique et Vrai, qui, à Lui Seul est Père, Fils et Saint Esprit (La Très Sainte Trinité).

En ce Jour de Gloire, où la Paix fut signée entre Dieu et les hommes, ce fut Lui le Fils mandaté qui vint accueillir tous les hommes, femmes et enfants de la Terre qui ont reconnu DIEU fait homme.

Ils suivent Jésus-Christ, VRAI DIEU et VRAI HOMME qui vient nous donner le Royaume de la terre avec toutes les Lois de DIEU qui sont Celles du Royaume des Cieux et qui n’ont pas changées depuis le Jour où Moïse les reçut de la main de DIEU au XIIIème siècle avant Jésus-Christ.

Jésus-Christ VRAI DIEU et VRAI Homme vous parle par JNSR, Mon enfant. †

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10832
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. le 19 Janvier 2014 Pour retrouver le Royaume de la Terre perdu depuis Adam et Eve… Empty Re: J.N.S.R. le 19 Janvier 2014 Pour retrouver le Royaume de la Terre perdu depuis Adam et Eve…

Message  Ginou Saliba le Mer 5 Fév 2014 - 13:46

Meeerci ! Métys!  Rose Rose Rose 

@ Tous:

Que d'espérance dans ce message!  Ma confiance en Jésu 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. le 19 Janvier 2014 Pour retrouver le Royaume de la Terre perdu depuis Adam et Eve… Empty Re: J.N.S.R. le 19 Janvier 2014 Pour retrouver le Royaume de la Terre perdu depuis Adam et Eve…

Message  Admin le Ven 7 Fév 2014 - 14:06

@ Métys :

 Applaudir 

 Rose 

 Bise 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46674
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. le 19 Janvier 2014 Pour retrouver le Royaume de la Terre perdu depuis Adam et Eve… Empty Re: J.N.S.R. le 19 Janvier 2014 Pour retrouver le Royaume de la Terre perdu depuis Adam et Eve…

Message  lise le Ven 7 Fév 2014 - 18:59

C’est un beau message, oui, merci  Gros sourire

Sur le site de Jnsr (http://www.jnsr.be/fr.htm) j’ai vu aussi que son premier recueil de messages (reçus de 1988 à 1993) avait été rééedité . Je l’ai déjà lu et vraiment il décrit bien à l’avance ces temps troublés que nous vivons, un temps de Purification…  avant le Renouveau .  Il recèle des merveilles comme « le moment que Dieu S’est choisi pour re-donner à Sa Terre sa beauté, son éclat premier, arrive bientôt. Telle une éclosion d’Amour est ce Monde que je prépare pour vous. Mes bien-aimés… » (août 1992). Je me permets de  conseiller ce livre qui rejoint ce Message donné en 2014 Soleil radieux 

Amour, Paix et Joie dans le Seigneur
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3727
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. le 19 Janvier 2014 Pour retrouver le Royaume de la Terre perdu depuis Adam et Eve… Empty Re: J.N.S.R. le 19 Janvier 2014 Pour retrouver le Royaume de la Terre perdu depuis Adam et Eve…

Message  Admin le Ven 7 Fév 2014 - 21:12

@ Lise :

 Meeerci ! , Lise, pour ce précieux conseil !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46674
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum