- Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r

3 participants

Aller en bas

 - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r Empty - Père Melvin – 2 février 2014 - Soyez conscients … que le malin n'est jamais loin

Message  métys Mar 4 Fév 2014 - 4:06

- Père Melvin – 2 février 2014
Soyez conscients … que le malin n'est jamais loin

La Chute de Babylone

Lecture du livre de l'Apocalypse 18, 1 – 8:

Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande puissance; et la terre fut illuminée de sa gloire. Il cria d'une voix forte, disant:

" Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un séjour de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau immonde et odieux, parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, que les rois de la terre se sont souillés avec elle, et que les marchands de la terre se sont enrichis par l'excès de son luxe. "

Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: " Sortez du milieu d'elle, ô mon peuple, afin de ne point participer à ses péchés, et de n'avoir point part à ses calamités ; car ses péchés se s'ont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.

Payez-la comme elle-même a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres; dans la coupe où elle a versé à boire, versez-lui le double ; autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil.

Parce qu'elle dit en son cœur: Je trône en reine; je ne suis point veuve et ne connaitrai point le deuil ! à cause de cela, en un même jour, les calamités fondront sur elle, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu; Car il est puissant le [Seigneur] Dieu qui l'a jugée. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Soyez conscients Mon frère Melvin et vous tous mes frères et sœurs que le malin n'est jamais loin et qu’il travaille à inciter les gens à commettre le péché. L'exemple de Babylone, comme indiqué dans la Bible, vous rappelle qu'il y a de nombreux endroits et villes qui ont été pris en charge par Satan. Les habitants de ces lieux sont sous son pouvoir et ils font ce qui est horrible aux yeux de notre Père céleste. Babylone a été sévèrement punie, de sorte que tous ceux qui ont travaillé avec Satan dans le péché seront punis aussi. J'appelle tous ces gens à se tenir à l'écart de ces endroits et Je veux qu'ils se repentent de tous les péchés qu'ils ont commis et retournent vers Moi. Il existe en effet de nombreux endroits horribles dans le monde d'aujourd'hui et le bras du Père va bientôt tomber sur eux. C'est pourquoi Je veux que vous vous enfuyiez de là et reveniez vers Moi. Je suis celui qui peut vous protéger et vous donner la paix. Je vous bénis tous Mes amis et Je vous aime. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r Empty Re: - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r

Message  Admin Mar 4 Fév 2014 - 12:43

@ Métys :

 Merci ! pour ce Message qui rappelle bien le Livre de l'Apocalypse !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r Empty Re: - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r

Message  Admin Mar 4 Fév 2014 - 12:52

@ Tous :

Je retiens cet extrait :

Jésus a écrit:
Il existe en effet de nombreux endroits horribles dans le monde d'aujourd'hui et le bras du Père va bientôt tomber sur eux. C'est pourquoi Je veux que vous vous enfuyiez de là et reveniez vers Moi. Je suis celui qui peut vous protéger et vous donner la paix. Je vous bénis tous Mes amis et Je vous aime.

Dans plusieurs autres Messages du Ciel, il est dit qu'il n'y aurait AUCUN endroit sur Terre qui échappera à la Justice Divine car tous les lieux habités par l'Homme ont été corrompus par ce dernier !

Évidemment, certains lieux le sont davantage que d'autres et goûteront le courroux divin de façon plus marquée encore !

Dans les Messages, il est dit que des villes seront rayées de la carte et même des pays entiers !

En conséquence, le meilleur conseil que je donnerais serait de fuir certaines grandes villes fortement contaminées par le Péché pour aller se réfugier dans des endroits protégés par le Ciel. Ici, on peut penser aux Refuges prévus par le Ciel et qui seront dévoilés par Dieu au moment opportun !

Faisons confiance à la Divine Providence et soyons attentifs aux Signes donnés par le Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r Empty Re: - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r

Message  Admin Mar 4 Fév 2014 - 13:12

@ Tous-Bis :

Je retiens cet extrait d'un Message du 18 février 1993 de Jésus à Vassula :

Jésus a écrit:

La terre sera secouée et, comme une étoile filante, elle vacillera de sa place, extirpant de leur place les montagnes et les îles. Des nations entières seront annihilées.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t16710-messages-du-seigneur-recu-par-vassula-18-et-19-fevrier-1993-toutes-les-choses-predites-par-moi-se-pa#263609


Comprenne qui pourra, ici !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r Empty - Père Melvin – 3 février 2014 - Venez … et écoutez-moi pendant que Je vous enseigne ce qui continue

Message  métys Mer 5 Fév 2014 - 12:26

- Père Melvin – 3 février 2014
Venez … et écoutez-moi pendant que Je vous enseigne ce qui continue dans le monde aujourd'hui.

La Chute de Babylone 2

Lecture du livre de l'Apocalypse 18, 9 – 17:

Les rois de la terre qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront sur son sort, quand ils verront la fumée de son embrasement.

Se tenant à distance, par crainte de ses tourments, ils diront " Malheur! Malheur! O grande ville, Babylone, ô puissante cité, en une heure est venu ton jugement! "

Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à son sujet, parce que personne n'achète plus leur cargaison:

cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de lin fin, de pourpre, de soie et d'écarlate, et le bois de senteur de toute espèce, et toute sorte d'objets d'ivoire, et toute sorte d'objets de bois très précieux, d'airain, de fer et de marbre,

et la cannelle, les parfums, la myrrhe, l'encens, le vin, l'huile, la fleur de farine, le blé, les bestiaux, les brebis, et des chevaux, et des chars, et des corps et des âmes d'hommes.

Les fruits dont tu faisais tes délices s'en sont allés loin de toi; toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus.

Les marchands de ces produits, qui se sont enrichis avec elle, se tiendront à distance par crainte de ses tourments; ils pleureront et se désoleront, disant:

" Malheur! Malheur! O grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et qui était richement parée d'or, de pierres précieuses et de perles, en une heure ont été dévastées tant de richesses! "

Et tous les pilotes, et tous ceux qui naviguent vers la ville, les matelots et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient à distance,

  Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Venez Mon frère Melvin et vous tous mes frères et sœurs et écoutez-moi pendant que Je vous enseigne ce qui continue dans le monde aujourd'hui.

Comme vous savez Babylone a été connue comme une ville grande et prospère dans les vieux jours mais c'était aussi un repaire pour les gens qui commettaient toutes sortes de péchés. À cause des horreurs ayant lieu dans cette ville, le Père a décidé de détruire cette ville. Elle a été complètement détruite et c'était pour dire au peuple que ce qui se poursuivait là avait été fortement offensant pour Dieu.

Aujourd'hui il y a beaucoup d'endroits qui sont comme Babylone et vous verrez dans un proche avenir ce que le Père fera de ces villes. Je vous appelle tous à prier pour que ces gens cessent d'offenser le Père et fassent demi-tour pour Me suivre. S'ils ne le font pas, ils n'auront pas longtemps à vivre. Ne suivez pas les chemins (manières) de ces gens parce que vous serez détruits aussi. Marchez avec Moi et vivez dans la paix, la joie et l'amour. Je vous bénis tous
. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r Empty - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r

Message  métys Mer 5 Fév 2014 - 12:31

- Père Melvin – 4 février 2014
Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de respect envers Lui

La Chute de Babylone (3)

Lecture du livre de l'Apocalypse 18, 19 – 24:


Et ils jetaient de la poussière sur leur tête, et ils criaient en pleurant et en se désolant: " Malheur! Malheur! La grande ville dont l'opulence a enrichi tous ceux qui avaient des vaisseaux sur la mer, en une heure elle a été réduite en désert! "

Réjouis-toi sur elle, ô ciel, et vous aussi, les saints, les apôtres et tes prophètes; car, en la jugeant, Dieu vous a fait justice.

Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et la lança dans la mer, en disant: " Ainsi sera soudain précipitée Babylone, la grande ville, et on ne la retrouvera plus.

En toi on n'entendra plus les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et de trompette; en toi on ne trouvera plus d'artisan d'aucun métier, et le bruit de la meule ne s'v fera plus entendre;

ou n'y verra plus briller la lumière de la lampe; on n'y entendra plus la voix de l'époux et de l'épouse parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été égarées par tes enchantements.

Et c'est dans cette ville qu'on a trouvé le sang des prophètes et des saints, et de tous ceux qui ont été égorgés sur ta terre. "

 Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de respect envers Lui .Mon frère Melvin et vous tous mes frères et sœurs vivant sur la terre. Vous êtes appelés à L'adorer comme votre Dieu et Créateur et à Le prier régulièrement. Je vous ai donné quand J'étais sur la terre la prière du "Notre Père". Cette prière plaît au Père et Il l'aimerait que tous les peuples de la terre prient cette prière. Par cette prière vous pouvez montrer votre amour envers Votre Père et Créateur.

Cependant, comme la grande Babylone beaucoup de gens refusent d'accepter le Père et de Le prier. Beaucoup l'ont aussi offensé par leurs péchés horribles et ils refusent de se repentir de leurs péchés graves. Quelque chose d'épouvantable va arriver à ces gens et à leurs villes parce qu'ils ne respectent pas le Père et n'ont pas d'amour pour Lui.

Vous Mes chers amis ne devez pas agir comme ces gens. Venez quotidiennement et priez le Notre Père et adorez-Le comme Votre Roi et Seigneur. Demandez-Lui les choses dont vous avez besoin et Il sera heureux de vous les donner. Rappelez-vous que le Père et Moi sommes Un et que Je vous aime aussi. Ayez du respect pour votre Dieu. "

 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r Empty Re: - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r

Message  stjeanlagneau Mer 5 Fév 2014 - 16:12



@ Métys, merci!  :Clin d\'oeil 

@ Tous

De nombreuses prophéties nous ont prévenus que un grand nombre de villes importantes seront détruites!  Triste 

Prions pour que ces drames soient atténués, et pour les salut des âmes!

 Signe de la Croix  Le dernier recours 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r Empty Re: - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r

Message  stjeanlagneau Mer 5 Fév 2014 - 16:20



@ Métys, merci!  En harmonie 

@ Tous

Notre salut et notre délivrance passera par notre prière fidèle et constante!  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r Empty Re: - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r

Message  Admin Ven 7 Fév 2014 - 13:36

@ Métys :

 Merci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r Empty Re: - Père Melvin – 4 février 2014 - Dieu le Père est tout puissant et vous devriez avoir beaucoup de r

Message  Admin Ven 7 Fév 2014 - 13:41

@ Tous :

À la Fin des Temps, la Babylone la Grande dont il est question concerne ESSENTIELLEMENT la Planète Terre au grand complet !

En effet, le Seigneur nous dit, dans nombre de Ses Messages, qu'aucune partie de la Terre ne sera épargnée lors du Jour de la Colère de Dieu car toutes les Nations, sans exception, sont pécheresses !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum