*Mes bien-aimés, combien de souffrances approchent pour vous! Et comment Mon Coeur pleure à cause de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

*Mes bien-aimés, combien de souffrances approchent pour vous! Et comment Mon Coeur pleure à cause de

*Mes bien-aimés, combien de souffrances approchent pour vous! Et comment Mon Coeur pleure à cause de Empty *Mes bien-aimés, combien de souffrances approchent pour vous! Et comment Mon Coeur pleure à cause de

Message  JOSENOVAR le Mer 5 Fév 2014 - 19:11

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie..Lumière de Marie…reçu le 19 Janvier 2014 *Mes bien-aimés, combien de souffrances approchent pour vous! Et comment Mon Coeur pleure à cause de cela…*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon Peuple bien-aimé :

EN CET INSTANT OÙ MON AMOUR EST DISPARU DE L’HOMME ET MÉPRISÉ PAR LUI, JE VIENS ENCORE ET ENCORE, SANS ME REPOSER, SANS M’ARRÊTER DEVANT LES DÉNIS CONSTANTS DE CELUI-CI.

Chaque personne qui retombe dans le péché et qui s’abandonne aux tentations sans penser, pas vaguement, mais dans une complaisance totale, est une épine, un clou, un fouet, un fléau, un crachat, une lance … ET ELLE ME CRUCIFIE ENCORE.

Mes enfants ont été formés à Me voir comme ressuscité, glorieux et distant. Au contraire, Je demeure présent devant chacun de ceux que J’aime, souffrant en permanence pour leurs péchés et leurs dénégations de Mon Royaume. MON SAINT ESPRIT HABITE EN TOUS ; CERTAINS LE PLEURENT, D’AUTRES L’AIMENT ET FONT RÉPARATION; JE NE RESTE PAS LOIN DE MON PEUPLE.
Je suis la Miséricorde et l’Amour, Je ne refuse pas le pardon à celui qui se tourne vers Moi vraiment désolé pour ses actions, avec un ferme propos décidé de s’amender.

MES ENFANTS RENIENT MA JUSTICE, C’EST CE QUI A ÉTÉ COMMUNIQUÉ À MON PEUPLE. MA MISÉRICORDE PRÉCÈDE MA JUSTICE.

Je ne désire pas un Peuple nombreux réuni en Mon Nom et ne connaissant pas Mes Commandements ainsi que Mes Vérités. Ils se présentent devant moi pour les apparences. Je veux que Mon Peuple soit conscient de la disgrâce que le cœur humain Me donne et combien Moi et Ma Mère en sont blessés.
MA JUSTICE EST IMPLICITE À MA MISÉRICORDE; SI CELA N’ÉTAIT PAS , MOI-MÊME, JE SERAIS CONTRAIRE À MON AMOUR .

MON PEUPLE NE ME CONNAÎT PAS, PLUS QU’IL NE LE CROIT, ET C’EST SUR LA BASE DE CETTE IGNORANCE TRANSMISE DE GÉNÉRATION EN GÉNÉRATION QU’IL VEUT M’IMPOSER DES CONDITIONS.

Si l’homme ne se repent pas de la mauvaise utilisation de son libre arbitre, il n’est pas digne d’entrer dans Ma Maison même si Je continue à l’appeler fils.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TOUS SONT MES ENFANTS, MAIS CE NE SONT TOUS QUI VEULENT ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DIVINE DANS LEUR VIE …
LA VIE EST UNE BÉNÉDICTION, MAIS LE DÉVELOPPEMENT ET LA CROISSANCE DE LA VIE EST LA RESPONSABILITÉ DE CHAQUE ÊTRE HUMAIN.

Mes bien-aimés, combien de souffrances approchent pour vous! Et comment Mon Coeur pleure à cause de cela sans que vous vous en aperceviez puisque vous ne me permettez pas de vibrer et de battre en vous !

Vous niez Ma Miséricorde, elle qui est mon Attribut … Ma justice est absolue, elle vibre dans Ma Droiture et Ma Perfection.
L’homme refuse d’accepter Ma Justice et Je prends plaisir à la Justice. Je refuse ce qui est impur et néfaste.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA MANIFESTATION DE MA DIVINITÉ EST MA COLÈRE CONTRE LE PÉCHÉ ET CONTRE LA PERMANENCE CONSTANTE DE L’HOMME DANS LE PÉCHÉ. L’HOMME A MIS UN MASQUE DEVANT LE PÉCHÉ AFIN DE PERMETTRE LA DESTRUCTION INTERNE ET EXTERNE DE L’HUMANITÉ ET DE CE QUI L’ENTOURE.

Je veux des enfants qui sont intègres, qui sont conscients que, tout comme la Terre Promise est nécessaire pour Mon Peuple, tout autant il est nécessaire que l’enfer soit pour ceux qui travaillent et agissent contrairement à Ma Volonté.

Mes bien-aimés, en ces instants je regarde la Terre et ce ne sont pas toutes les lampes qui sont allumées; l’huile a été contaminée et Mon Esprit ignoré, Il n’est pas prêché en profondeur afin que les pécheurs s’amendent et n’aillent pas contre leur nature.
MON PEUPLE, MA COLÈRE DEMEURE SUR TOUS CEUX QUI INSISTENT À REFUSER MA JUSTICE.
EN TANT QUE SENTINELLES, VEILLEZ ET NE SORTEZ PAS DU SENTIER.
JE SUIS LA VÉRITÉ ET LA VIE.

Mon Peuple ne m’a pas tant offensé auparavant comme en ce moment où il M’a transformé selon le caprice et la commodité de ceux qui parlent pour Moi.

Vous souhaitez faire taire la voix de Mes Messagers afin que Mon Peuple léthargique succombe dans les griffes du mal ; cet instant n’est pas juste un autre instant, c’est l’instant des instants où les pécheurs du monde se battent contre Mes vrais instruments qui crient à Mon Peuple de retourner à Ma Vérité.
Enfants bien-aimés , vous êtes la proie d’intérêts mondiaux sous une même autorité; ces intérêts se sont infiltrés dans Mon Église en se déguisant sous le couvert de Ma Miséricorde pour maintenir l’ignorance de Mon Peuple. Restez prêts à être conscients que vous êtes plus que de la chair, vous êtes plus qu’un corps que vous regardez avec indifférence.

Bien-aimés, dans l’ordre de Ma Création, l’homme émane avec son « moi » contaminé par les péchés et les frustrations qu’il déverse dans les vices capitaux et le mépris de la vie.

La Création est UNE avec Moi et parle à l’homme … les volcans se réveillent, priez pour l’Indonésie et l’Italie .

La Terre tremble, priez pour l’Amérique centrale, priez pour la Russie.

Les rumeurs de guerre ont été éclipsées et, pris au dépourvu, l’homme sera une proie à la guerre. Priez pour le Moyen-Orient.

Mes enfants ne trouveront pas de nourriture sauf dans Ma Volonté.

Le fléau a été déclenché, nié et caché par ceux qui en sont responsables, prier pour le Japon .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR PEUR, MES LÉGIONS SE TIENNENT À CÔTÉ DE MON PEUPLE, À CÔTÉ DE CEUX QUI LUTTENT POUR SE DÉTOURNER DU PÉCHÉ.
CHAQUE PERSONNE TRAVERSE LA VIE AVEC UN ANGE GARDIEN, ET CETTE ANGE GARDIEN L’AIDERA.

La bénédiction descendra de Ma Maison .
Facilitez le passage, Mon Peuple vivra dans Ma Joie; vous serez UN dans Mon Amour, Je serai Votre Roi et vous, Mon Peuple.
Mon Amour sera en tous et tous seront en Moi. Je vous bénis de Mon Amour.
Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE , CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

*Mes bien-aimés, combien de souffrances approchent pour vous! Et comment Mon Coeur pleure à cause de Empty Re: *Mes bien-aimés, combien de souffrances approchent pour vous! Et comment Mon Coeur pleure à cause de

Message  Admin le Mer 5 Fév 2014 - 22:51

@ Josenovar :

Merci ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

*Mes bien-aimés, combien de souffrances approchent pour vous! Et comment Mon Coeur pleure à cause de Empty Re: *Mes bien-aimés, combien de souffrances approchent pour vous! Et comment Mon Coeur pleure à cause de

Message  Admin le Mer 5 Fév 2014 - 23:21

@ Tous :

Jésus a écrit:

Enfants bien-aimés , vous êtes la proie d’intérêts mondiaux sous une même autorité; ces intérêts se sont infiltrés dans Mon Église en se déguisant sous le couvert de Ma Miséricorde pour maintenir l’ignorance de Mon Peuple.

Cet extrait ne vous rappelle-t-il pas la campagne mise en place par François pour lutter contre la pauvreté mondiale ? :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau le Jeu 6 Fév 2014 - 16:40

@ Josenovar, merci!  Bise 

@ Admin  Applaudir 

@ Tous

Les prophéties s'accomplissent.
Soyons vigilants et prions!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau