Le chemin de la béatitude éternelle se trouve à travers Ma Nature Aimante de Fils du Père Céleste
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le chemin de la béatitude éternelle se trouve à travers Ma Nature Aimante de Fils du Père Céleste

Le chemin de la béatitude éternelle se trouve à travers Ma Nature Aimante de Fils du Père Céleste Empty Le chemin de la béatitude éternelle se trouve à travers Ma Nature Aimante de Fils du Père Céleste

Message  JOSENOVAR le Jeu 6 Fév 2014 - 18:50

Message de Jésus de la Divine Miséricorde à Ned Dougherty en la Chapelle Eucharistique de Notre-Dame Reine des Anges, à Newport Beach, Californie, à 13h 20

Mon cher fils, il y a de nombreuses années, J'ai agi dans ta vie qui allait terriblement mal car le malin avait l'intention de te détourner de la mission que Je projetais pour toi depuis ta création dans l'esprit de ton Père Aimant.

Tu es très spécial pour moi, mon fils, aussi spécial que tous mes autres enfants, car mon Amour Éternel et ma Divine Miséricorde s'étendent à vous tous, qui avez été créés dans une Lumière Aimante pour partager le caractère éternel d'une vie merveilleuse dans les Royaumes Spirituels.

Dans le cadre de votre périple (sur Terre), vous vivez dans le monde matériel qui donne, de votre réalité, un point de vue physique tout à fait différent de la dimension spirituelle de votre demeure éternelle (du Ciel).

Mes enfants errent beaucoup dans le chemin que J'ai choisi pour eux quand ils sont engagés dans les plaisirs du monde. Et toi, mon fils, tu as choisi de t’immerger dans ces plaisirs, de sorte qu'il était nécessaire pour moi de te secourir de manière très énergique. Et même dans mes tentatives pour te sauver, tu m’as combattu bec et ongles pour préserver les vieilles habitudes de la vie hédoniste que tu avais choisie.

Hélas, tu es une âme obstinée, et ton entêtement a dû être cassé, parce que la vie terrestre que tu avais choisie n’avait pour but que de te donner beaucoup de plaisir dans tes activités. Ton Père Céleste sait mieux que personne combien tu étais impitoyable avec ta santé spirituelle et physique, à cause du chemin que tu avais choisi, plongé dans l'alcool et la drogue et la vie hédoniste, de sorte que le sauvetage de ton âme devait être tout à fait soudain, puissant, et comme tu le sais, extraordinairement radical, afin de te réveiller de la voie pécheresse que tu avais choisie.

Maintenant, tu me demandes pourquoi J'ai choisi d’intervenir dans ta vie si radicalement ? Et Je te réponds : c'est à cause de ma Miséricorde Divine pour mes enfants que Je sauve le plus rebelle d’entre eux pour le ramener dans le giron aimant du Père Céleste.

Tous mes enfants ont droit à ma Miséricorde Divine, pour sauver leurs âmes des chaînes du malin, lequel ne veut que votre mauvaise volonté et votre âme afin de vous lier à une existence éternelle dans les ténèbres.

C'est parce que tu as choisi d'accepter ma Miséricorde Divine, ainsi que ma Divine Volonté, pour ton âme éternelle, que tu vis actuellement sur un chemin de bonté et d’adhérence à ce que Je veux pour toi. Tu le sais bien, parce qu’il t’a été montré très précisément que ma volonté est faite pour toi dans ce voyage terrestre.

Sachez ceci : tous les enfants de Dieu reçoivent tout ce dont ils ont besoin pour devenir des personnes aimantes à la recherche de leur véritable chemin de retour vers leur domicile céleste
Sachez ceci : Je réponds aux prières de tous les enfants qui viennent vers moi en ces heures difficiles.

Sachez-le : nul d'entre vous sur Terre n’est jamais abandonné par votre Père Céleste ni par Son Fils le Rédempteur de toute l'humanité, car c'est ma mission de ramener toutes les âmes au Royaume du Père Céleste.

Alors je vous dis à tous : cherchez votre chemin vers l’éternité et votre mission à travers moi, le Rédempteur du monde. Cherchez ma Miséricorde Divine pour votre âme et ma Divine Volonté pour votre mission dans la vie.
Sachez ceci : le chemin de la béatitude éternelle se trouve à travers Ma Nature Aimante de Fils du Père Céleste. Si vous croyez en Moi et que vous Me cherchez dans vos prières et vos méditations, vous trouverez Ma Divine Miséricorde, et vous serez éclairés sur ce que J'ai choisi pour vous, dans votre vie terrestre, qui vous guidera vers votre récompense finale dans le Royaume des Cieux !

Message terminé à 13h 37

Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/vers_dieu.html

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin de la béatitude éternelle se trouve à travers Ma Nature Aimante de Fils du Père Céleste Empty Re: Le chemin de la béatitude éternelle se trouve à travers Ma Nature Aimante de Fils du Père Céleste

Message  Admin le Ven 7 Fév 2014 - 14:13

@ Josenovar :

Merci ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Le chemin de la béatitude éternelle se trouve à travers Ma Nature Aimante de Fils du Père Céleste Empty Re: Le chemin de la béatitude éternelle se trouve à travers Ma Nature Aimante de Fils du Père Céleste

Message  stjeanlagneau le Ven 7 Fév 2014 - 16:03

@ Josenovar, merci!  Bise 

@ Tous

Notre cheminement vers le Ciel continue. Soyons fidèles et demandons toujours à faire la volonté du Père et non la notre. Pour cela, il nout faut "lacher prise", s'abandonner totalement dans les bras d' ABBA et le laisser nous modeler, nous éprouver, et nous donner tout son Amour de Père!  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau