Message de MARIE IMMACULÉE Via Enoc - 4 février 2014 RETIREZ-VOUS DANS VOS FOYERS LE PLUS vite POSSI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de MARIE IMMACULÉE Via Enoc - 4 février 2014 RETIREZ-VOUS DANS VOS FOYERS LE PLUS vite POSSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Sam 8 Fév 2014 - 13:34

Message de MARIE IMMACULÉE Via Enoc - 4 février 2014

APPEL DU COEUR DE MARIE IMMACULÉE AUX ENFANTS DE DIEU.

RETIREZ-VOUS DANS VOS FOYERS LE PLUS vite POSSIBLE, PARCE QUE LES HEURES DE LA NUIT SONT L'ESPACE TEMPS OÙ LES FORCES DU MAL SONT LES PLUS ACTIVES!

Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous.  

Les épreuves ont commencé pour le peuple de Dieu, ne perdez pas la foi, ni l'espérance; ayez confiance en nos deux cœurs et vous y trouverez paix et protection. Priez en tout temps parce que les forces du mal ont envahi la terre et volent la paix de l’humanité.

Si vous priez, les forces du mal ne pourront pas vous toucher; mais si vous baissez la garde avec la prière, vous serez attaqués par ces entités malignes et plusieurs vont se perdre. Des esprits de désordre (manipulation) mentale perturbent vos esprits et font que l'homme est contre l'homme; le père contre le fils, le fils contre le père et la bru contre sa belle-mère.  Mon adversaire a déployé ces forces malignes pour apporter le chaos, la confusion, la division et la mort aux habitants de la terre.  

Toutes ces âmes qui vivent dans les ténèbres seront prises par ces entités maléfiques pour attaquer le peuple de Dieu. De nouveau Je vous le dis, scellez avec le Sang de mon Fils, vos familles et maisons, ainsi que les personnes avec qui vous aurez à traiter chaque jour. Il est très important que vous teniez compte de ces recommandations que Je vous fais de sorte qu'aucun esprit malin ne puisse vous faire du mal.

Ce sont des temps d’épreuves, petits enfants, ceux que vous vivez et chaque jour ils vont s'intensifier davantage. Si mon Père ne raccourcit pas ces jours, Je vous assure que les justes seront perdus. La création de mon Père est en pleine transformation, tout l'univers va se consterner ; du feu enchaîne des entrailles de la terre est sur le point de  jaillir; beaucoup  de pays de nations vont souffrir et  dans de nombreux endroits la terre va trembler et s'effondrer. L’astre  soleil se refroidit et le climat a commencé  à devenir instable dans de nombreux endroits. N’ayez pas peur (Ne craignez pas), rappelez-vous que tout cela doit arriver pour que puisse renaître la nouvelle création et les nouvelles créatures.

Retirez-vous (Rassemblez-vous) dans vos maisons le plus vite que possible, parce que les heures de la nuit sont l'espace temps où les forces du mal sont les plus actives. Les foyers où on ne prie pas seront exposés aux attaques de ces entités malignes.  Les foyers où l’on prie et où il va exister la dévotion à mon saint Rosaire, seront des foyers que votre Mère va protéger et ne va permettre à aucune force spirituelle maligne de leur faire du mal. Ces foyers et ces familles seront également protégés par moi, des catastrophes et des événements imprévus.  

Consacrez-moi aussi, petits enfants, vos familles et maisons à mon Cœur Immaculé et moi votre Mère Je vais placer un bouclier protecteur de rayons de lumière autour de vous qui va aveugler mon adversaire et ses forces du mal.

Je vous offre cette prière de consécration à mon Cœur Immaculé, pour que vous me consacriez vos familles et vos foyers.  

PRIÈRE DE CONSÉCRATION DES FAMILLES ET DES FOYERS AU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE

Oh Cœur Immaculé de Marie, Je me consacre à toi et te consacre ma famille et mon foyer (maison) et tout ce qu'elle contient, à ton Cœur Immaculé.

Nous te consacrons notre être physique, psychique, biologique et spirituel et tout ce que nous sommes, avons et faisons.

Protège-nous chère mère avec les rayons de lumière qui sortent de ton Cœur Immaculé et cache-nous dans ton giron.

Ne permets pas très douce Mère, qu'aucun de nous qui habitons dans cette maison soit perdu, donne-nous ta paix et ta force aux moments difficiles de notre épreuve.

Que notre foi en Dieu et notre confiance en toi, ô très douce Mère, soit le passeport qui nous mènera en sécurité aux portes de la nouvelle Création.

Amen.

Ave Très Pure Marie, Très Sainte Marie conçue sans péché (3 fois).

Votre refuge et protection. Le Cœur Immaculé de Marie.

Faites connaître mes messages, à toute l’humanité

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message de MARIE IMMACULÉE Via Enoc - 4 février 2014 RETIREZ-VOUS DANS VOS FOYERS LE PLUS vite POSSI

Message  stjeanlagneau le Sam 8 Fév 2014 - 23:48

@ Métys, merci!  :Clin d\'oeil 

@ Marie Merci de nous donner les moyens de protéger le peuple des fidèles.  Gros sourire   Bise  Rose 

@ Tous

Ce message est on ne peut plus clair!  Sur le choc 
Le mal est bien présent dans notre monde, et toutes les "armes" que le Ciel nous offre, ne seront pas de trop pour faire face aux démons répandus sur la terre et dans les airs!  Diable 
Ne lachons jamais la main de la Sainte Vierge, en usant nos chapelets.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut