Qui es-tu?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Qui es-tu?

2 participants

Aller en bas

Qui es-tu? Empty Qui es-tu?

Message  Noémis II Sam 8 Fév 2014 - 16:36

Frères bien-aimée, vous reconnaîtrez les disciples de Jésus, non pas uniquement par leur foi, mais aussi par leurs œuvres. Cela ne sert à rien de dire que vous M’aimez si vous ne vivez pas votre foi à travers vos pensées, vos paroles et vos actes. Ce n’est que par les fruits que vous produisez que vous pouvez véritablement dire que vous êtes un des Mes disciples dévoués. Quand vous dites que vous M’aimez, vous ne pouvez alors rejeter ceux qui vous appellent à l’aide – ceux qui ont un besoin urgent de réconfort. Vous ne pouvez éviter d’aider les autres, qui sont persécutés ou qui sont en peine, si vous êtes vraiment Miens. Vous ne parlerez pas méchamment ou cruellement d'une autre âme si vous êtes fidèles aux Enseignements De Jésus , de la Bible et de la Sainte église Catholique.
D’autre part, vous pourrez identifier clairement ceux qui Me rendent hommage par les fruits qu’ils portent. Ils n’auront jamais peur de proclamer la Véritable Parole de Dieu. Ils diront toujours la Vérité ; ils ne diront jamais de mal d’un autre et ils seront les premiers à apporter du réconfort aux malades, aux nécessiteux et à ceux qui cherchent la Vérité.

Quand tu prie le chapelet tu ne t'adresses pas à Marie mais tu pries Jésus avec Marie, c'est Jésus qui est au coeur du chapelet.
En récitant le chapelet, on ce livre, avec Marie et par son entremise, à des considération sur le Corps, le Sang et la vie de Jésus.
Noémis II
Noémis II

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu? Empty Re: Qui es-tu?

Message  Noémis II Sam 8 Fév 2014 - 16:38

Toute mission donnée par Dieu enrichi celui qui l'accomplit, c'est pour ta joie et pour ton bien que Dieu t'invite à le connaître.
Le repentir est la clé qui ouvre les portes à la puissance de Dieu. C'est un retour vers Dieu, prendre conscience de leurs fautes pour s'en libérer. par la puissance du Saint-Esprit, il retrouve un coeur libéré.
Je vous demande,frères fidèles, de faire votre travail et de rester vigilants à toutes les choses contre lesquelles vous avez été mis en garde.
Adam a chuté et s'est brisé au contacte du péché tombé n'est rien, le péché brise l'unité, la communion avec Dieu mais relève toi comme Jésus dit comme Abraham me voici Seigneur, ne nous cachons pas comme Adam, car Dieu veut nous guérir en plénitude.
Noémis II
Noémis II

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu? Empty Re: Qui es-tu?

Message  Noémis II Sam 8 Fév 2014 - 16:43

Disons souvent à chaque fois que nous avons péché et même quand nous ne savons pas que nous avons péché:
Acte de contrition
« Mon Dieu, j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé, parce que Vous êtes infiniment bon, infiniment aimable et que le péché Vous déplait. Je prends la ferme résolution avec le secours de Votre sainte grâce de ne plus Vous offenser et de faire pénitence. »
Dieu à donner à Marie la mission d’écraser la tête de Satan (Ap 12 :1).
Satan le sait alors il se tourne vers les jeunes en leur donnant sa musique il y à plus de 600 groupes de musique Satanique elle vous donne l’espoir de la mort, cette musique est accompagnée de drogue, de sexes, d’alcool, de suicide, recherche du plaisir séduction et tentation ; Satan veut vous détruire il veut notre mort et nos suicides, le pape Jean Paul II disait : nous sommes dans une culture de morts.
Satan met en nous un vide remplissons ce vide par la prière et la lecture de la bible.
Nous somes les enfant de Dieu par notre Baptême prions sans cesse.
Noémis II
Noémis II

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu? Empty Re: Qui es-tu?

Message  Noémis II Sam 8 Fév 2014 - 16:46

nous sommes des enfant de prières:
Quant je marche j’ai un chapelet autour du coup c’est la Sainte vierge qui nous demande de porter sur nous le chapelet mais j’ai aussi un dans ma poche cela me fait pensé à un Prêtre à Paris qui porte deux chapelets sur lui, l’un à son coup l’autre au son bras il me disait l’autre c’est son chapelet de secours comme une voiture à besoin de roue de secours lui il a besoin d’un chapelet de secours que Dieu vous bénisse.
Nous sommes les enfants de Marie:
Les chrétiens vénèrent un grand culte à la Vierge Marie, dont le personnage de Marie est traité dans la Bible :
Dans le monde catholique, Marie, la mère de Jésus, fait l'objet d'une dévotion extraordinaire, elle est la Mère de Dieu, la Vierge éternelle, la Reine des Cieux.
Noémis II
Noémis II

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu? Empty Re: Qui es-tu?

Message  stjeanlagneau Sam 8 Fév 2014 - 16:59



@ siméon2, merci!  Bise 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Qui es-tu? Empty Re: Qui es-tu?

Message  Noémis II Sam 8 Fév 2014 - 19:53

SIMEON II a écrit:Disons souvent à chaque fois que nous avons péché et même quand nous ne savons pas que nous avons péché:
Acte de contrition
« Mon Dieu, j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé, parce que Vous êtes infiniment bon, infiniment aimable et que le péché Vous déplait. Je prends la ferme résolution avec le secours de Votre sainte grâce de ne plus Vous offenser et de faire pénitence. »
Dieu à donner à Marie la mission d’écraser la tête de Satan (Ap 12 :1).
Satan le sait alors il se tourne vers les jeunes en leur donnant sa musique il y à plus de 600 groupes de musique Satanique elle vous donne l’espoir de la mort, cette musique est accompagnée de drogue, de sexes, d’alcool, de suicide, recherche du plaisir séduction et tentation ; Satan veut vous détruire il veut notre mort et nos suicides, le pape Jean Paul II disait : nous sommes dans une culture de morts.
Satan met en nous un vide remplissons ce vide par la prière et la lecture de la bible.
Nous somes les enfants de Dieu par notre Baptême prions sans cesse.
Noémis II
Noémis II

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum