Message reçu par J.N.S.R. 23 Août 2013 POURQUOI TROIS PAPES ?…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message reçu par J.N.S.R. 23 Août 2013 POURQUOI TROIS PAPES ?…

Aller en bas

Message reçu par J.N.S.R. 23 Août 2013 POURQUOI TROIS PAPES ?… Empty Message reçu par J.N.S.R. 23 Août 2013 POURQUOI TROIS PAPES ?…

Message  métys le Dim 9 Fév 2014 - 11:53

Message reçu par J.N.S.R. 23 Août 2013 POURQUOI TROIS PAPES ?…

Lorsque la Très Sainte Vierge Marie demanda à Son Adorable Fils de nous donner comme Pape, Notre Bien-Aimé Jean Paul II, ce fut une « Résurrection Nouvelle dans l’Église » qui prit en main « la Jeunesse » et la récupéra avec ferveur.

Cette jeunesse commença à s’épanouir, car elle comprenait mieux cette grande « Éducatrice des Peuples » qu’est l’Église, qui la nourrissait mieux, par Son « Nouveau Pape » ouvert aux jeunes, et qui arrivait comme un vent nouveau, pour aérer cette Institution Mondiale, qui se répétait, essoufflée, et toujours pour les mêmes, qui continuant le même « train-train », en oubliant de se renouveler.

Si Dieu est toujours Le Même, ce n’est pour cela qu’Il ne se met pas à la portée de Son Temps !…

Mais cette jeunesse n’eut pas la chance d’avoir un second Jean Paul II, et elle se retrouva ensuite avec « un Maître formidable » qui fit, par sa virtuosité hors classe, une Église accomplie, en ne considérant pas hélas, ceux qui se réveillaient à présent. (C’étaient toujours les anciens paroissiens qui se retrouvaient en Benoit XVI).

Car les jeunes n’avaient pas assez mûri pour oser continuer avec l’ « Église de leurs parents » … Et « cette naissance nouvelle » se flétrit, avant même d’avoir grandi en force, pour persister...

Et ce qui devait arriver, arriva !

Notre Seigneur, avant de prendre une décision, avertit « Ses deux Papes », qui Lui obéirent en LE suivant, avec amour et compréhension… L’un en se retirant…

Et l’autre en s’installant, comprit alors qu’il n’allait sans doute pas faire plaisir à ses confrères qui l’avaient élu, mais obéissant à « Jésus-Christ qui Est le Chef de l’Église »…

Il devint ce qu’il devait être « le Pape de cette Nouvelle Récolte » attendue, celui-là qui devait venir « même avant Benoit XVI :

Celui du Nouveau Catéchisme », celui de l’AMOUR « cours préparatoire » car le Monde a oublié Dieu.

Il ne se souvient même plus du Premier Commandement de Dieu : « Tu adoreras Dieu Seul et tu L’aimeras plus que tout ». Dieu ajouta : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même ».

Voici que pour remettre l’Église sur ses rails, nous devenons, tous les Chrétiens « des petits enfants » qui ont besoin de reprendre le catéchisme au tout début.

« Voyez comme ils sont heureux ! Le Pape est devenu l’Enseignant du Tout début : « Laissez venir à moi, tous les petits enfants » (Paroles du Christ.)

Ne pensez pas que le Seigneur, cette fois encore, va retarder l’heure de Sa venue !

Non ! Car les cours de catéchisme vont s’accélérer !

Je ne vous laisserai plus dormir devant l’horreur, que l’Homme sans Dieu vient de créer !…

Le Temps est celui que vous voyez se dessiner plus que jamais… L’enfant meurt devant son bourreau…

Et l’Église actuelle brûle, car les hommes de pouvoir précipitent Ma venue.

Vous êtes tous appelés à poursuivre cette Nouvelle Évangélisation, avant même que Mon Règne arrive… Car déjà la Nouvelle Aurore M’annonce partout ! »

Amen.


Jésus-Christ vous parle, par J.N.S.R.

Que DIEU vous bénisse !

Commencez à comprendre DIEU

Qui Est le Père de chacun !

Nous sommes tous nés de « SON AMOUR »

Et NON de SA « religion », comme chacun le qualifie !

Je SUIS L’AMOUR

Je SUIS DIEU Unique et VRAI

En trois Personnes : Le PÈRE, le FILS, et le SAINT ESPRIT.

AMEN †

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10970
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum