Locution reçues du 03 Février et 04 Février 2014 par La voyante effacée L'espérance et Espoir pour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Locution reçues du 03 Février et 04 Février 2014 par La voyante effacée L'espérance et Espoir pour

3 participants

Locution reçues du 03 Février et 04 Février 2014 par La voyante effacée  L'espérance et Espoir pour  Empty Locution reçues du 03 Février et 04 Février 2014 par La voyante effacée L'espérance et Espoir pour

Message  métys Dim 9 Fév 2014 - 12:53

Locution reçues du 03 Février et 04 Février 2014 par La voyante effacée
Dans ces locutions, J’ai révélé Mes secrets sur l’espérance. Je veux que tous Mes enfants se baignent dans ce courant et qu’ils y soient entraînés par sa forte marée

Espoir pour le Moyen-Orient

Le 3 février 2014

Marie

Je dois tourner Mes yeux vers le Moyen-Orient. Oserais-je parlé d’espérance pour les pays abandonnés là où Satan a délibérément détruit chaque source d’espoir ?

Les structures nécessaires à la vie ont été démolies et les sécurités usuelles détruites. Que reste-t-il ? Comment ces nations pourront-elles jamais se reconstruire ? Comment les gens peuvent profiter de quelque niveau de vie humaine normale ? Avec chaque balle tirée, l’espoir est tué, encore et encore.

La solution ne réside pas dans des traités qui ne font que recouvrir la vérité. Les forces profondes de Satan doivent être condamnées et chassées tout comme Jésus a fait face à Satan lors de chaque rencontre.

Comment cela se produira ?

Seulement Mon Pape, avec toute l’Église, est en mesure d’apporter une telle délivrance. Seule la Femme Revêtue du Soleil tient dans ses mains la puissance divine pour ramener la paix au Moyen-Orient.

Cet affranchissement de la haine satanique et de la mort n’est pas le travail d’un jour ou d’un an. Il résultera que d’une longue série d’événements, principalement au sein de l’Église elle-même, qui apportera la Consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé. La Russie est la clé de la paix au Moyen-Orient.

La Reine de l’espérance

Le 4 février 2014

Marie

Aujourd’hui, j’ai une demande. Je demande à Mes enfants de marcher sur une seule route : Ma route de l’espérance. Il y a plusieurs différentes routes : routes de plaisir, de puissance, de découragement et de haine. Il existe également de nombreuses routes d’espérance. Les gens placent leur espoir dans leur propre force, ou dans leur argent, ou dans leur statut. Rejetez toutes ces routes.

Je vous demande de marcher seulement sur ma route d’espérance. Dans ces locutions, J’ai révélé cette route. Lisez-les à nouveau. Laissez les paroles pénétrer votre cœur. J’entrerai aussi et Je règnerai comme la Reine de votre cœur.

Choisissez-moi tous les jours pour Votre Reine. Comme J’aime à régner. Mon royaume déverse de l’espérance. Permettez-Moi d’entrer dans chaque chambre et chaque crevasse de votre cœur. Partout où Je vais, Je comble d’espérance.

L’espérance est Mon cadeau et Je le laisse partout. Je mettrai de l’espérance si profondément dans votre cœur que, peu importe les problèmes qui vous assiègent, ils ne pénétreront jamais votre forteresse intérieure. L’espérance conquiert car elle survit à chaque difficulté.

Même si les problèmes durent jusqu’au moment de votre mort, l’espérance sera là, toujours victorieuse. Je serai là et vous serez arrivés sur les rives du ciel.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Locution reçues du 03 Février et 04 Février 2014 par La voyante effacée  L'espérance et Espoir pour  Empty Re: Locution reçues du 03 Février et 04 Février 2014 par La voyante effacée L'espérance et Espoir pour

Message  stjeanlagneau Dim 9 Fév 2014 - 15:41

@ Métys, merci!  Applaudir 

@ Tous

Oui, prions pour cette Consécration de la Russie au Coeur Immaculée de Marie, et n'incriminons pas nos papes précédents qui en ont certainement été empèchés.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Locution reçues du 03 Février et 04 Février 2014 par La voyante effacée  L'espérance et Espoir pour  Empty Re: Locution reçues du 03 Février et 04 Février 2014 par La voyante effacée L'espérance et Espoir pour

Message  Admin Mar 11 Fév 2014 - 22:04

@ Métys :

Meeerci ! pour ce Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mar 11 Fév 2014 - 22:06

@ Tous :

N'y a-t-il pas eu, dernièrement, une "Consécration de la Russie" ?

Si la Vierge Marie le redemande encore, peut-être est-ce que cette "Consécration" fut fausse ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com