UN NOUVEL ORDRE MONDIAL - P. MUNDORF
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL - P. MUNDORF

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL - P. MUNDORF Empty UN NOUVEL ORDRE MONDIAL - P. MUNDORF

Message  Fabienne Guerrero le Dim 5 Sep 2010 - 10:56

Un nouvel ordre mondial

Chers Enfants, c'est un moment très sérieux et douloureux pour tous les enfants du monde.
Ce Châtiment peut être atténuée, mais beaucoup souffriront et mourront, en raison de tous les maux de votre monde et de vos péchés.

Les endroits où vous serez en sécurité, seront multiples, tels que les églises, monastères, cathédrales, maisons, et tous les lieux où Jésus et Moi-même sommes venus aux enfants de Dieu et leurs avons parlé. Ce seront aussi les lieux où Dieu est respecté, adoré et honoré. Je vous ai dit que vous suivriez la lumière pour vous rendre à ces lieux. Et il y aura encore beaucoup d'autres endroits.

Vos Gouvernements projettent un nouvel ordre mondial. Les mauvaises gens régneront en cette terre et durant ce temps. Il y aura beaucoup de guerres qui éclaterront, puis un Gouvernement Mondial vous dira que tout sera calme, et que tous les pays sont en paix et qu’il n'y aura désormais plus de guerre.

Vos références météorologiques changeront, votre terre subira des secousses, et il y aura beaucoup de tremblements de terre, des tempêtes comme vous n'en avez jamais vu ; les volcans éclateront l'un après l'autre causant énormément de morts, d’innocents comme de mauvaises gens.
Il y aura des raz-de-marée, des moussons, des ouragans, des tornades, comme vous n'en avez jamais vu. Dieu essaye de vous réveiller et d’arrêter le mal présent dans vos vies.
Ceux qui ne se tournent pas vers Dieu seront en route pour l’enfer. Il y aura tant de destruction. Ceci vous mènera directement dans votre tribulation.

Beaucoup de nos enfants devront se cacher, car les tempêtes détruiront vos maisons. Regardez la lumière. Vous serez guidés. Pendant ce temps on s'occupera de vous, vous aurez la manne et l'eau, restez dans la prière et aidez ceux dans le besoin. Menez vos voisins en sécurité, essayez et sauvez des âmes durant votre voyage, mais vous ne pouvez pas emmener ceux qui n'ont pas la marque de Dieu sur leurs fronts. Ils ne seront pas capables de supporter la lumière.

Votre gouvernement mondial vous ôtera vos droits lentement.

Sachez qu'ils fermeront vos églises, vos séminaires et vos couvents. Ils pénetreront chez vous et vous arrêteront durant la nuit pour motifs religieux, comme un voleur dans l'obscurité.
Votre propre gouvernement est maintenant prêt à livrer vos libertés à ces mauvaises gens. Vos dirigeants n’écoutent plus vos demandes. Ils pensent qu'ils détiendront toujours le pouvoir. Il n’en sera pas ainsi. Ce sont des voleurs...
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL - P. MUNDORF Empty Re: UN NOUVEL ORDRE MONDIAL - P. MUNDORF

Message  Octo le Dim 5 Sep 2010 - 11:20

Fabienne Guerrero a écrit:Un nouvel ordre mondial

Chers Enfants, c'est un moment très sérieux et douloureux pour tous les enfants du monde.
Ce Châtiment peut être atténuée, mais beaucoup souffriront et mourront, en raison de tous les maux de votre monde et de vos péchés.

Les endroits où vous serez en sécurité, seront multiples, tels que les églises, monastères, cathédrales, maisons, et tous les lieux où Jésus et Moi-même sommes venus aux enfants de Dieu et leurs avons parlé. Ce seront aussi les lieux où Dieu est respecté, adoré et honoré. Je vous ai dit que vous suivriez la lumière pour vous rendre à ces lieux. Et il y aura encore beaucoup d'autres endroits.

Vos Gouvernements projettent un nouvel ordre mondial.

(.....)

Votre gouvernement mondial vous ôtera vos droits lentement.

Sachez qu'ils fermeront vos églises, vos séminaires et vos couvents. Ils pénetreront chez vous et vous arrêteront durant la nuit pour motifs religieux, comme un voleur dans l'obscurité.
Votre propre gouvernement est maintenant prêt à livrer vos libertés à ces mauvaises gens. Vos dirigeants n’écoutent plus vos demandes. Ils pensent qu'ils détiendront toujours le pouvoir. Il n’en sera pas ainsi. Ce sont des voleurs...

@ Fabienne :
@ Tous :

Perso, je ne comprends plus rien !

Dans un premier temps, on nous dit (souligné en bleu) que les Églises, monastères, cathédrales, etc, seront des lieux où nous serons en sécurité. Plus loin dans le même Message, on nous dit (souligné en rouge) que les églises, les séminaires et les couvents seront fermés par les forces du N.O.M.

Cela me semble une belle CONTRADICTION ! Y sera-t-on, oui ou non, en sécurité ? Et, de plus, n'est-ce pas les premiers endroits que les Hommes habillés en Noir viendront explorer pour y trouver du "chrétien" pour les emmener dans leurs centres de torture ?

Perso, j'habite un presbytère annexé à une église dans la paroisse saint-Ambroise à Montréal et, quand je pense aux persécutions à venir, je dois vous avouer que je ne m'y sens pas en sécurité d'aucune façon ! En effet, quand les persécutions commenceront, soyez assuré que je quitterai rapidement cet endroit pour aller ailleurs, c'est-à-dire dans un autre endroit consacré à Marie qui ne sera pas localisé à Montréal mais très loin de cette ville. Je ne nommerai pas cet endroit, mais je le porte dans mon coeur depuis quelques mois déjà. Peut-être est-ce là que voudra me voir le Seigneur ? À cet endroit, je m'y sentirais en très grande sécurité, mais je ne saurais expliquer pourquoi !

Octo, qui ne veut pas mourir martyr !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

UN NOUVEL ORDRE MONDIAL - P. MUNDORF Empty Re: UN NOUVEL ORDRE MONDIAL - P. MUNDORF

Message  Invité le Dim 5 Sep 2010 - 11:29

Votre propre gouvernement est maintenant prêt à livrer vos libertés à ces mauvaises gens. Vos dirigeants n’écoutent plus vos demandes. Ils pensent qu'ils détiendront toujours le pouvoir. Il n’en sera pas ainsi. Ce sont des voleurs....

bien sur , nous savons cela d'après Marie Julie, ce sont les impies courreurs comme marie julie les nomment, ils viendront dans nos maisons pour nous faire abjurer notre religion et nous martyriser , piller, bruler etc;;;;

Quand au refuge, OCTO a raison , je ne sais plus dans quel message ou Jésus a dit que tous les endroits ou LUI ou SA SAINTE MERE seront venus seront protégés et cela j'y crois

Violaine

Anonymous
Invité
Invité

Message  BENEDICTE le Dim 5 Sep 2010 - 14:11

personnellement
je pense que dans les endroits ou MARIE a posé son pied , les lieux d'apparitions seront protégés , il y a aussi des lieux , ou JESUS est apparut tel que PARAY LE MONIAL ,DOZULE ect .....
je crois que le plus important c'est d'ètre en état de grace
pour les martyrs , JESUS a dit qu'il y en aura beaucoup , là aussi , il y aura des graces spéciales le moment venu

restons dans la prière et la paix qui vient de DIEU
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Invité le Dim 5 Sep 2010 - 15:11

@ bénédicte

je suis bien d'accord avec vous, il y aura beaucoup de martyrs, Dozulé sera sûrement protégé avec la croix glorieuse ainsi que tous les sites d'apparitions.

Violaine
Anonymous
Invité
Invité