la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 20 Janvier 2014 La Terre va tremble
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 20 Janvier 2014 La Terre va tremble

la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 20 Janvier 2014 La Terre va tremble Empty la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 20 Janvier 2014 La Terre va tremble

Message  métys le Dim 9 Fév 2014 - 16:57

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 20 Janvier 2014
La Terre va trembler jusqu’à ce que l’homme vienne demander clémence et appelle Son Père par Son Nom.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS. DEMEUREZ ASSURÉS QUE J’INTERCÈDE POUR VOUS, SURTOUT EN CET INSTANT OÙ, AVEC TOUTE MON ÉCOUTE, J’EN APPELLE DEVANT MON DIVIN FILS EN FAVEUR DE TOUTE L’HUMANITÉ.

Les hommes ne connaissent pas Mon Amour de Maman et Mon Amour Maternel a intercédé pour que la Main de Mon fils ne descende pas plus tôt.

COMME VOUS M’OFFENSEZ !

COMME VOUS ME DÉSHONOREZ !

MAIS MOI, COMME MON FILS, CONTINUONS À VOUS AIMER SANS ARRÊT AVEC UN AMOUR INFINI.

La Terre craque de ses entrailles, les grands glissements crissent.

La Terre va trembler jusqu’à ce que l’homme vienne demander clémence et appelle Son Père par Son Nom.

COMME EST GRANDE LA FOLIE DE L’HOMME QUI NE VEUT PAS SE VOIR COMME IL EST!

DANS VOS OFFENSES CONTINUELLES À LA DIVINITÉ,L’HOMME SE FERME À LUI-MÊME LE CHEMIN DU SALUT ÉTERNEL.

En ce moment, vous ne proclamez que l’Amour de Mon Fils; mais si l’Amour Divin règne, la Justice Divine est aussi en même temps une partie de l’Amour Divin.

Mes bien-aimés, comme l’homme se retourne contre l’homme, contre ses semblables arrachant la vie de millions et de millions de créatures innocentes !

C’est le péché très grave de cette génération car, par mépris de la vie, elle ont ouvert les portes au mal du libertinage et de la convoitise et a utilisé ce qui a été donné pour le bien de l’humanité contre l’humanité elle-même.

Les fléaux que l’humanité a subi pour la plupart ont été la conséquence de l’homme lui-même. En ce moment, ce dont l’homme souffre est inconnu de l’homme lui-même, les conséquences de cette souffrance ne sont pas visibles en ce moment; mais elles le seront lorsque commenceront les réactions dans le corps humain tout comme vous voyez présentement dans les poissons et d’autres espèces du Règne Animal : des innocents qui subissent les effets de la cupidité humaine.

Une autre centrale nucléaire sera ébranlée répandant encore plus de contamination…

Malheur à Mon Peuple ! …

Malheur à Mes enfants ! …

Malheur à ceux qui souffriront de la main des puissants qui ne voient pas au-delà de leur propre égoïsme !

Mes bien-aimés, ne vous détournez pas de Mon Fils, ne vous détournez pas de Ma Protection. Je continue aux côtés de Mes enfants que Mon Divin Fils m’a confiés .

SOYEZ PERSÉVÉRANTS, NE CRAIGNEZ PAS CE QUI VA ARRIVER, CONTINUEZ AVEC L’ASSURANCE QUE MON FILS TIENT SES PROMESSES ET QUE JE N’AI PAS ABANDONNÉ LE PEUPLE DE MON FILS.

Le Peuple de Mon Fils, ce sont tous ceux qui accomplissent la Volonté du Père, car non seulement celui qui dit : « Seigneur, Seigneur ! » qui entrera dans le Royaume des Cieux.

Mes bien-aimés, en tant que Mère de l’humanité tout entière, Je vous invite à continuer de prier, à continuer dans cette prière pratique qui témoigne constamment que chacun de ceux-là sont Miens.

PAR VOTRE TÉMOIGNAGE VOUS PRÊCHEZ ET VOUS DÉMONTREZ QUI HABITE EN VOUS.

Vous savez déjà que tout ce qui est nécessaire à tous ceux qui supplient pour une bénédiction, elle descendra du Ciel .

MON FILS RESPECTE LE LIBRE ARBITRE, MAIS CELUI QUI EST CONSCIENT DES LIMITES DE L’ÊTRE HUMAIN, CELUI-LÀ TOMBE À GENOUX ET SUPPLIE POUR LA PROTECTION DIVINE.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, alertez-vous l’un l’autre, aimez-vous les uns les autres, prenez chaque étape en étant conscients du fait que bientôt vous ferez face à cet instant où, devant Mon Fils, vous verrez le pèlerinage de vos travaux et de vos actions personnelle.

Mes bien-aimés, tant d’événements approchent ! Et vous ne devez pas les attendre avec peur mais avec la joie de celui qui persévère; celui-là profitera de la Vie Éternelle.

Vous devez attendre ce qui va arriver avec la joie de celui qui est poli et purifié comme l’acier dans le feu, celui-là est choisi pour être un témoignage de l’Amour de Mon Fils.

Vous devez attendre ce qui vient avec la Sainte Patience et avec une disposition totale afin que la Volonté Divine soit réalisée dans chacun de vous; soyez conscients que l’instant présent vous pousse à une disposition totale aux Appels de Mon Fils, ce qui vous apportera une augmentation de Foi et une augmentation des bénédictions de l’Esprit Saint afin que vous discerniez avec clarté et que vous soyez assistés dans la persévérance.

NE SOYEZ PAS NÉGLIGENTS, GARDEZ À L’ESPRIT QUE L’ ENNEMI DE L’HOMME A CESSÉ DE RÔDER. EN CET INSTANT, IL A DÉPLOYÉ SES LÉGIONS DU MAL SUR TOUTE LA TERRE À LA RECHERCHE DE CEUX QUI MARCHENT, QUI ERRENT SANS PORTER MON FILS DANS LEUR CŒUR .

Ne niez pas la réalisation des Annonces Divines, soyez des gens qui sont ouverts et qui voient avec ouverture les signes de cet instant .

Moi, comme Mère et Reine, J’invite à prier sans cesse, ne diminuez pas votre amour envers Mon Fils, mais surtout…

JE VOUS INVITE À SOLLICITER HUMBLEMENT L’AIDE DU SAINT-ESPRIT POUR QU’IL VOUS CONDUISE À DISCERNER CLAIREMENT ET QU’AINSI CEUX QUI DÉSIRENT CONFONDRE LE PEUPLE DE MON FILS NE SOIENT PAS EN MESURE DE LE CONFONDRE.
Unissons-nous dans l’Amour de Mon Fils et attendez avec la Sainte Patience que ce que Mon Fils a annoncé soit accompli et que la bénédiction de Son Peuple arrive «ipso facto».(ndrl :ipso facto = Par une conséquence obligée. )

N’AYEZ PAS PEUR, ENFANTS, N’AYEZ PAS PEUR.VOUS ÊTES LES ENFANTS DU ROI DU CIEL ET DE LA TERRE,VOUS ÊTES LES FIDÈLES : LE RESTE SAINT.

NE LA REFUSEZ PAS, MA MAIN VOUS GUIDE AVEC AMOUR POUR FAIRE LA RENCONTRE AVEC L’AMOUR DIVIN.

Je vous bénis.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 20 Janvier 2014 La Terre va tremble Empty Re: la Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 20 Janvier 2014 La Terre va tremble

Message  Admin le Jeu 13 Fév 2014 - 13:15

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Une autre centrale nucléaire sera ébranlée répandant encore plus de contamination…

Nous verrons bien... !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com