Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 31 janvier 2014 Beaucoup de douleur plane
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 31 janvier 2014 Beaucoup de douleur plane

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 31 janvier 2014 Beaucoup de douleur plane  Empty Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 31 janvier 2014 Beaucoup de douleur plane

Message  métys le Lun 10 Fév 2014 - 7:14

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria (Bolivie), reçu aux USA le 31 janvier 2014

Beaucoup de douleur plane au-dessus de la Terre ! Beaucoup d'obscurité envahit l'atmosphère !

Des profondeurs de Mon Cœur Immaculé émane Mon Amour pour le peuple de Mon Fils.

Vers la Tribulation

Mon Peuple bien-aimé :

Je vous demande encore une fois de demeurer sur le droit chemin dans la voie de l'obéissance, sur le chemin de l’amour des Appels de la Maison du Père.

Ne craignez pas, ne craignez pas d'être conscients des événements à venir, craignez d'offenser Mon Fils, craignez de ne pas Lui être fidèles, craignez de ne pas aimer Mon Fils.

Moi, en tant que Mère de l'humanité, J’étends Ma Main vers vous pour intercéder pour chacun. J’intercède auprès de Mon Très Saint Fils béni pour que vous trouviez la force nécessaire pour annoncer et présenter ce qui s’annonce, pour annoncer et présenter que ceci est conforme à la Volonté Trinitaire et pour dénoncer ce qui n’est pas accordé à la Volonté Trinitaire.

Recevez la Divine Parole, recevez Ma Parole comme Volonté de la Sacro-sainte Trinité, et de ceci vous devez rendre grâces parce que le Ciel ne fait rien sans en avertir les Siens, précisément parce qu’Il vous aime.

La marche de l’homme a été douloureuse et ceci n'était pas le but du Père en le créant à Son image et à Sa ressemblance, mais l'homme dans sa folie et sa rébellion permanente, en tous temps et en tous siècles de l'histoire de l’humanité, a continué à se rebeller contre la Volonté du Père, agissant et œuvrant selon son propre « moi ». Ce qui a entraîné chaque génération à souffrir la purification du corps et de l'âme.

Les Signes Divins déjà annoncés et prophétisés

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Les évènements, que depuis tant et tant de temps Je vous ai annoncés, vont s’accomplir avec une grande force en cette étape qui se dirige vers le dénouement et donc [passe par] la succession de faits et d'événements que vous connaissez bien.

Les volcans sont la respiration de la Terre qui maintient dans ses entrailles la chaleur incandescente, et celle-ci, cette chaleur incandescente, se déversera, et avec elle les émanations de gaz nocifs pour l'homme ne se feront pas attendre et vont se répandre sur les côtés de grands volcans redoutés par l'homme, mais qui sont parvenus à l’heure du réveil précisément pour accélérer la purification de toute l'humanité.

Vous, les enfants, en chaque œuvre élevez-vous vers le haut comme des lampes qui brûlent, sinon vous vous enfoncerez dans les abîmes avec l'obscurité qui progresse sur la Terre ... Vous, les enfants, soit vous êtes phare qui éclaire la Terre, soit vous êtes obscurité qui noircit encore plus l'âme de la créature humaine ...

On a manifesté une telle indifférence envers "TOUT" ce qui se passe, et ce "TOUT" signifie : l’indifférence envers les Signes Divins déjà annoncés et prophétisés à travers toutes les générations céleste ; mais non seulement le laïc désobéit (indifférente aux signes), mais ont désobéi aussi ceux qui ont eu dans leurs mains le devoir de divulguer Mon Troisième Secret de Fatima ... et cette désobéissance continue ...

Combien seraient ouverts les fidèles à la connaissance qui touche les Vérités des Pouvoirs Divins qui se meuvent dans les créatures humaines ! L'homme n'est pas que de chair, l'homme est un vase d'élection de l'Esprit Saint et avec Lui, possesseur de grands Dons qu’il ne connaît pas parce que tout ce qui rend un son Divin est et sera rejeté.

Mes bien-aimés, écoutez Mon prophète, ne perdez pas la Parole envoyée par le Ciel à travers elle. Je vais toujours vous bénir et Je vous invite à la prière.

Beaucoup de douleur plane au-dessus de la Terre ! Beaucoup d'obscurité envahit l'atmosphère ! Mais en dehors de tout le Globe ... en dehors de tout le Globe, vous trouverez quantité d'êtres célestes prêts à vous aider. Vous devez juste en appeler à leur aide et ils viendront à vous.

Annonces prophétiques

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:
• Ne soyez pas bouleversés, mais il est nécessaire de comprendre les dommages très grands que cause l’énergie nucléaire, et les dommages très grands qu’elle va causer à toute la Planète et en particulier à l'homme, créature de Dieu. Tout dans l'Univers, tout est vie, parce que le Père est la vie.
Mes enfants, venez à Mon Fils dans l'Hostie consacrée.

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
• Les ténèbres avancent sans pitié sur la Terre et cette obscurité continuera à troubler l'esprit des hommes de telle façon que l'homme cessera de penser, et sera simplement contrôlé par une puce électronique qui le transformera en un être inanimé, comme une marionnette, et il sera utilisé par les grands et les puissants.

• Je vous invite à prier fortement pour Ma Terre bien-aimée d'Argentine.

• Je vous invite à prier avec ferveur pour le Costa Rica, il souffrira de grandes épreuves.

• Je vous invite à prier pour l'Espagne, elle souffre et souffrira encore.

• L'Église de Mon Fils sera ébranlée jusque dans ses fondements.

Vous, Peuple bien-aimé de Mon Fils :

Ne succombez pas devant les épreuves mais raffermissez-vous et soyez conscients que ce qui vient à vous est un nouvel acte de Miséricorde de Mon Fils envers la créature humaine.
• N'oubliez pas : le communisme est en train de prendre le pouvoir dans les petits pays afin de prendre possession d'autant de pays que possible. Soyez conscients que cela est un grand bras de l'antéchrist, mais du Ciel descendra une bénédiction suprême, non seulement pour vous, mais pour toute l'humanité. Ayez confiance en Ma Parole.
• Mes enfants, Je vous invite à prier pour l'Angleterre, les actes terroristes ne se feront pas attendre, et ceci, l’homme de bien le perçoit.

• Le vent va parcourir la Terre à une telle allure qu'il va hurler, sans donner à l'homme le temps de faire face.

Bien-aimés, c'est le moment de la Tribulation, mais Tribulation aimante du Père pour les Siens. Je me tiendrai derrière, non du Peuple de Mon Fils, mais de ceux qui rejettent Mon Fils et continuent de l'offenser sans cesse.

Vous, Mes fidèles, avancez en paix, sans hésitation. Possédant bien les Commandements de Dieu, vous marchez d’un pas sûr sans faiblir.

Je vous bénis : au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, conçue sans péché.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 31 janvier 2014 Beaucoup de douleur plane  Empty Re: Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 31 janvier 2014 Beaucoup de douleur plane

Message  stjeanlagneau le Lun 10 Fév 2014 - 15:37

Merci Métys!  Gros sourire 

@ Tous

Message important!

Le nuages s'accumulent eu dessus de nos têtes. Il y a trop de mal, trop de péchés. La terre doit être purifié, et nous avec. Convertissons nous, confessons nous, adorons, prions, aimons.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 31 janvier 2014 Beaucoup de douleur plane  Empty Re: Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria 31 janvier 2014 Beaucoup de douleur plane

Message  Ginou Saliba le Lun 10 Fév 2014 - 17:45

Meeerci ! Métys!

Message  Admin le Mar 11 Fév 2014 - 17:01

@ Métys :

Wow.... !  Applaudir 

C'est tout un Message, ça !  D\'Accord 

Trinquer 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Mar 11 Fév 2014 - 17:02

@ Tous :

Drapeau de la Paix 

C'est le temps ou jamais de vous réconcilier avec Dieu, sinon des heures terribles de souffrance s'abattront sur vous et vos proches !  Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com