Maria DM 08 Février 2014 Mère du Salut : Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 08 Février 2014 Mère du Salut : Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spir

4 participants

Aller en bas

Maria DM 08 Février 2014 Mère du Salut : Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spir Empty Maria DM 08 Février 2014 Mère du Salut : Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spir

Message  métys Jeu 13 Fév 2014 - 6:44

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spirituellement

Samedi 8 février 2014 à 16h00

Ma chère enfant, de la même façon que le Saint-Esprit, Don de Dieu, descendit sur les apôtres de mon Fils, Il se déversera aussi sur tous ceux qui aiment mon Fils en ces temps.

Mon Père a beaucoup de plans, qu’Il va appliquer, afin de sauver chacun de Ses enfants. Ces plans couvrent de nombreux événements miraculeux, qui comprennent l’effusion d’une Grâce spéciale, les révélations qui vous sont données par ces Messages, pour assurer que les enfants de Dieu ne s’égareront pas sur le mauvais chemine, et beaucoup d’autres interventions. Certaines de ces interventions se feront sous la forme de châtiments écologiques. Quand ils deviendront tellement constants, l’homme ne pourra plus dire que les inondations, tremblements de terre, tsunamis, éruptions volcaniques et ouragans sont causés par la négligence de l’homme pour la Terre.

Dieu a le contrôle de la Terre, car Il l’a créée. C’est Lui Qui décidera de son destin, personne d’autre, car Tout Pouvoir Lui appartient.

Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spirituellement tandis que les plans et les actions perverses du malin se développeront dans toutes les nations. Chaque acte de profanation contre Dieu sera suivi de représailles qui conduiront à un châtiment insupportable. Le péché de l’homme sera combattu avec véhémence par mon Père, et l’homme ne doit jamais sous-estimer la Puissance de Dieu.

Il ne faut jamais considérer que l’Amour de Dieu est quelque chose de normal. Il ne faut jamais Le prendre pour un faible simplement parce que Son Amour pour Ses enfants est incommensurable. Sa Miséricorde est grande et tous ceux qui aiment Dieu seront épargnés pendant les tribulations qui vont être amenées sur l’humanité, car Dieu est poussé sur le côté en faveur de faux dieux et de l’obsession de l’humanité par elle-même.

Priez, priez, priez parce que toutes les choses prédites en préparation du Second Avènement de mon Fils, vont commencer maintenant. Les événements seront rapides et l’armée de Satan va s’engouffrer dans les Églises de mon Fils à pas mesurés, afin que peu de gens les remarquent. Ensuite, ils ne feront plus attention car, peu de temps après, ils auront séduit tellement de monde en les tenant sous leurs griffes, qu’ils n’auront plus besoin de cacher leurs véritables intentions.

Mes chers enfants, vous devez vous préparer maintenant, rester calmes, faire tout ce qui vous a été demandé et prier. Restez ensemble. Amenez d’autres âmes à la Vérité, priez fermement pour la conversion de ceux qui ne croient pas en Dieu et pour ceux qui insultent la mémoire de mon Fils, Jésus-Christ.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 08 Février 2014 Mère du Salut : Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spir Empty Re: Maria DM 08 Février 2014 Mère du Salut : Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spir

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Fév 2014 - 9:46



@ Métys, merci!  C pour toi ! 

@ Tous

Tant que l'humanité ne reconnaitra pas ses erreurs, ses nombreux péchés, qu'elle ne s'amendera pas pour revenir à Dieu de tout son coeur, elle sera durement éprouvé.
C'est le cas pour la France, prophétisé lors du baptème de Clovis.
Ne perdons pas courage, continuons ce saint combat pour la Gloire de notre Père Eternel, et le salut d'un maximum de nos frères et soeurs.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 08 Février 2014 Mère du Salut : Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spir Empty Re: Maria DM 08 Février 2014 Mère du Salut : Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spir

Message  Admin Jeu 13 Fév 2014 - 12:52

@ Tous :

Perso, je retiens cet extrait :

La Vierge Marie a écrit:
Certaines de ces interventions se feront sous la forme de châtiments écologiques. Quand ils deviendront tellement constants, l’homme ne pourra plus dire que les inondations, tremblements de terre, tsunamis, éruptions volcaniques et ouragans sont causés par la négligence de l’homme pour la Terre.

La Justice du Père est sur le point de s'abattre sur l'Humanité !

Convertissons-nous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 08 Février 2014 Mère du Salut : Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spir Empty Re: Maria DM 08 Février 2014 Mère du Salut : Mon Père va secouer le monde à la fois physiquement et spir

Message  Ginou Saliba Jeu 13 Fév 2014 - 19:14

Meeerci ! Métys  Bise Rose Rose Rose 

@ Tous:

Ne lâchons pas, prions sans relâche, les tribulations vont commencer. L'heure de la délivrance approche.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum