Père Melvin – 13 février 2014 –Je suis venu dans le monde pour le salut de tous les gens pas que pou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 13 février 2014 –Je suis venu dans le monde pour le salut de tous les gens pas que pou

Aller en bas

Père Melvin – 13 février 2014 –Je suis venu dans le monde pour le salut de tous les gens pas que pou Empty Père Melvin – 13 février 2014 –Je suis venu dans le monde pour le salut de tous les gens pas que pou

Message  métys le Jeu 13 Fév 2014 - 16:28

Père Melvin – 13 février 2014
Je suis venu dans le monde pour le salut de tous les gens pas que pour les Juifs

La Visite des Mages

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 2, 1–12:

Jésus étant né à Bethléem de Judée, aux jours du roi Hérode, voici que des mages d'Orient arrivèrent à Jérusalem, disant: " Où est le roi des Juifs qui vient de naître? Car nous avons vu son étoile à l'orient et nous sommes venus l'adorer. " Ce que le roi Hérode ayant appris, il fut troublé, et tout Jérusalem avec lui. Il assembla tous les grands prêtres et les scribes du peuple, et il s'enquit auprès d'eux où devait naître le Christ. Ils lui dirent: " A Bethléem de Judée, car ainsi a-t-il été écrit par le prophète: Et toi, Bethléem, terre de Juda, tu n'es pas la moindre parmi les principales villes de Juda, car de toi sortira un chef qui paîtra Israël, mon peuple. " Alors Hérode, ayant fait venir secrètement les mages, s'enquit avec soin auprès d'eux du temps où l'étoile était apparue. Et il les envoya à Bethléem en disant: " Allez, informez-vous exactement au sujet de l'enfant, et lorsque vous l'aurez trouvé, faites-le-moi savoir, afin que moi aussi j'aille l'adorer. " Ayant entendu les paroles du roi, ils partirent. Et voilà que l'étoile qu'ils avaient vue à l'orient allait devant eux, jusqu'à ce que, venant au-dessus du lieu où était l'enfant, elle s'arrêta. A la vue de l'étoile, ils eurent une très grande joie. Ils entrèrent dans la maison, trouvèrent l'enfant avec Marie, sa mère, et, se prosternant, ils l'adorèrent; puis, ouvrant leurs trésors, ils lui offrirent des présents: de l'or, de l'encens et de la myrrhe. Et ayant été avertis en songe de ne point retourner vers Hérode, ils regagnèrent leur pays par un autre chemin.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Vous savez, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs que Je suis entré dans le monde pour le salut de tous les gens pas seulement pour les Juifs. Quand Je suis né à Jérusalem, les premières personnes qui sont venues pour Me rendre hommage était les Juifs. Notre Père Céleste, cependant, pris des dispositions pour qu'une étoile apparaisse dans l'Est de sorte que certains des Gentils viennent aussi pour Me rendre hommage. Ceux-ci ont représenté tous les non-juifs du monde entier. Donc ces hommes appelés Mages virent l'étoile et ils savaient que cela signifiait que le Roi des Juifs était né. Donc ils ont quitté leur pays et ont voyagé jusqu'à Jérusalem. Ils sont allés demander au Roi Hérode où J'étais né mais il n'en savait rien. Cependant, les chefs religieux juifs le savaient et donc le roi les a envoyé à Bethléem. Ils ont été guidés par une étoile au seuil de la maison où j'étais. Ils sont entrés et M'ont rendu hommage et ont offert de grands cadeaux. Rappelez-vous ce que ces Mages en fait devaient représenter chacun de vous qui vivez dans tous les différents pays du monde. Ils ne sont pas revenus vers le Roi Hérode pour lui dire où Je vivais mais ils sont rentrés chez eux par une autre chemin. Le roi Hérode était fâché et il a envoyé l'armée à Bethléem pour tuer tous les enfants mâles en bas âge qui étaient nés de ce jour là jusqu'à deux ans auparavant. Mes parents M'ont cependant emmené et ils ont fui vers l'Egypte et ainsi J'ai échappé à la mort par l'armée. Mes chers amis, Je vous aime tous et suis venu sur la terre pour vous tous. Je suis venu pour que vous parveniez à Me connaître, à croire en Moi et à Me suivre afin qu'un jour vous soyez dans la béatitude éternelle dans le Ciel. Je veux que vous tous soyez sauvés. Venez et suivez-Moi. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10652
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 13 février 2014 –Je suis venu dans le monde pour le salut de tous les gens pas que pou Empty Re: Père Melvin – 13 février 2014 –Je suis venu dans le monde pour le salut de tous les gens pas que pou

Message  stjeanlagneau le Jeu 13 Fév 2014 - 17:41


Merci Métys!  :Clin d\'oeil 

 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21403
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum