Jabez en Action 14 Février 2014 Je vous oindrai, et Vous utiliserai pour Ma gloire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 14 Février 2014 Je vous oindrai, et Vous utiliserai pour Ma gloire

4 participants

Jabez en Action 14 Février 2014 Je vous oindrai, et Vous utiliserai pour Ma gloire Empty Jabez en Action 14 Février 2014 Je vous oindrai, et Vous utiliserai pour Ma gloire

Message  métys Ven 14 Fév 2014 - 7:21

Jabez en Action 14 Février 2014

Je vous oindrai, et Vous utiliserai pour Ma gloire

Enfants de Mon Divin Coeur,
Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je désire vous bénir maintenant. Agenouillez-vous devant votre Dieu. Je Suis. Je Suis le grand JE SUIS, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, le Dieu de Jacob. Je Suis celui qui Suis. Je vous ordonne d'obéir. Gardez Mes commandements. Ne Me rejetez pas. Ne cédez pas aux machinations de Satan. Gardez vos âmes des tromperies de toutes sortes. Rejetez le péché comme une marque d'amour pour Moi. Honorez-Moi dans tout ce que vous faites. Que tout ce que vous dites, pensez, et faites Me rende gloire. Ne vous laissez pas voler à Moi. Toute gloire est Mienne. Vous avez été créés pour Me rendre gloire. Ne volez pas ce qui est légitimement Mien. Modifiez vos mauvaises voies. Cherchez Mes fils consacrés, et soyez corrects avec Moi. Confessez vos péchés, et je pardonnerai vos péchés. Une fois que vous êtes d'accord d'accepter Ma volonté divine sur votre vie, je vous oindrai, et vous utiliserai pour Ma gloire. Ne remettez pas à plus tard. Le temps en est l'essence. J'ai besoin de nombreux guerriers de prière pour exécuter Mes ordres, et marcher sur la terre comme Mes ambassadeurs. Ceux que vous rencontrez ne devraient voir que Moi. Vous feriez bien de vous en souvenir. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers, et soyez à la hauteur de Mes standards (critères). Ne pensez pas selon vos voies, faites-Moi plaisir. Vous vous trompez. Mortifiez votre chair. Faites tous les sacrifices nécessaires. Vivez pour Moi, et pour Moi seul. Je récompenserai votre obéissance au centuple. Espérez en Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 14 Février 2014 Je vous oindrai, et Vous utiliserai pour Ma gloire Empty Re: Jabez en Action 14 Février 2014 Je vous oindrai, et Vous utiliserai pour Ma gloire

Message  ToutPourJésus Ven 14 Fév 2014 - 13:19

@ Métys

Meeerci !  Un immense " MERCI"

Rose           Rose             Rose          Rose

ToutPourJésus
ToutPourJésus

Jabez en Action 14 Février 2014 Je vous oindrai, et Vous utiliserai pour Ma gloire Empty Re: Jabez en Action 14 Février 2014 Je vous oindrai, et Vous utiliserai pour Ma gloire

Message  stjeanlagneau Ven 14 Fév 2014 - 16:19

@ Métys, merci!

@ Tous

A crier sur les toits: LE PERE ETERNEL CHERCHE DES ADORATEURS ET DES GUERRIERS DE LA PRIERE.  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  métys Ven 14 Fév 2014 - 20:30

@ tous

Ne pensez pas selon vos voies, faites-Moi plaisir. Vous vous trompez. Mortifiez votre chair. Faites tous les sacrifices nécessaires. Vivez pour Moi, et pour Moi seul. Je récompenserai votre obéissance au centuple

ce qui rappelle:

Isaïe 55
…7Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à l'Eternel, qui aura pitié de lui, A notre Dieu, qui ne se lasse pas de pardonner. 8Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l'Eternel. 9Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.…

Quand Est-ce qu'on va se mettre cela dans l'esprit une fois pour toutes?

Abeille joyeuse Abeille joyeuse Abeille joyeuse Hello !

Message  Admin Lun 17 Fév 2014 - 12:12

@ Tous :

Le chemin de la sainteté est long et fastidieux !

Ne désespérons pas !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com