Mario D’Ignazio Message reçu le 5 Février 2014 Chers enfants, je vous donne mon Cœur Immaculé: sache
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mario D’Ignazio Message reçu le 5 Février 2014 Chers enfants, je vous donne mon Cœur Immaculé: sache

Mario D’Ignazio Message reçu le 5 Février 2014 Chers enfants, je vous donne mon Cœur Immaculé: sache Empty Mario D’Ignazio Message reçu le 5 Février 2014 Chers enfants, je vous donne mon Cœur Immaculé: sache

Message  métys le Sam 15 Fév 2014 - 2:21

Apparition publique de la Sainte Vierge à Mario D’Ignazio Message reçu le 5 Février 2014 ( Jardin Brindisi).
Chers enfants, je vous donne mon Cœur Immaculé: sachez l’aimer et l’imiter

La Vierge Marie apparaît enveloppée dans une grande lumière. Elle était habillé tout en blanc.

"Loué soit Jésus Christ.

Je suis la Mère du Ressuscité, la Dame de «paix universelle.

Venez ici chaque jour à la prière, non seulement quand vous êtes en éprouvés, mais toujours.

Que La prière soit votre joie , qu’elle soit votre force, quelle soit votre consolation !

Chers enfants, depuis longtemps je vous exhorte à faire de votre vie un chant de louange à L’Éternel.

Que votre vie soit consacrée à Jésus, le Rédempteur et vous aurez la paix véritable du Seigneur.

Laissez-vous guider par Mon Coeur de mère, et vous deviendrez de nouvelles créatures.

Chers enfants, c’est avec mon Rosaire que l ‘humanité sera réformée.

Que le Saint Rosaire soit récité chaque jour dans vos familles.

Accrochez-vous à Ma Couronne mystique, et n’omettez jamais la contemplation de ses saints mystères.

Chers enfants, je vous donne mon Cœur Immaculé: sachez l’aimer et l’imiter.

Je vous suis proche et je laisse descendre sur vous , qui me suivez, d’abondantes grâces nécessaires à votre salut.

Soyez toujours exemplaire avec vos frères, afin qu’eux aussi commencent à marcher sur le chemin de la conversion et qu’ils se sauvent de la damnation éternelle.

Je vous suis proche et maternellement Je vous conduis à la source du bonheur:

Dieu !

Je vous bénis Mes enfants, et je vous attends chaque cinq du mois dans mon Jardin, pour vous combler de Ma paix de Reine du Ciel et de la Terre.

Merci pour les chapelets priés avec cœur. "

(Autour de la personne de la Bienheureuse Mère , les vingts Mystères du Rosaire, apparaissent tous Lumineux.

Prière à l’Esprit Saint

(Révélée par la Mère de Dieu 22 Juillet, 2010)

Notre Dame : «Je suis là. Je suis l’épouse Immaculée de l’Esprit Saint.

Mon Fils, l’Esprit est l’auteur de la vie. Invoquez-le et priez-le ainsi: Il te donnera ses saintes lumières et il te guidera.

"Viens, Éternel Esprit d’amour, venez doux Consolateur, et brise les chaînes du mal qui conduisent les hommes à la perdition.

Viens Feu Divin brûlé l’impiété, la folie, le mensonge; et répandre sur toute la terre assoiffée du Dieu vivant, Ta Lumière de pureté de Charité.

Mets sur nos lèvres le nom glorieux de Jésus-Christ, pour le bénir et en témoigner aux gens.

Transforme-nous en de nouvelles créatures capables d’aimer et de pardonner.

Purifie l’humanité du péché.

Descends sur nous comme au jour de Pentecôte.

Descends sur nous par Marie ton épouse Immaculée et Pure, ainsi nous proclamerons qu’il n’y a de vie et de salut qu’en Dieu. Amen. "

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Mario D’Ignazio Message reçu le 5 Février 2014 Chers enfants, je vous donne mon Cœur Immaculé: sache Empty Re: Mario D’Ignazio Message reçu le 5 Février 2014 Chers enfants, je vous donne mon Cœur Immaculé: sache

Message  stjeanlagneau le Sam 15 Fév 2014 - 11:05

Merci Métys!  Bise 

@ Tous

Comme la Vierge Marie, aimons, prions et adorons!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas