Marie Reine de la paix à Sulema le 10 Août 2012 La famine sévira chez les enfants de la terre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie Reine de la paix à Sulema le 10 Août 2012 La famine sévira chez les enfants de la terre

2 participants

Marie Reine de la paix à Sulema le 10 Août 2012 La famine sévira chez les enfants de la terre  Empty Marie Reine de la paix à Sulema le 10 Août 2012 La famine sévira chez les enfants de la terre

Message  métys Dim 16 Fév 2014 - 4:43

Message de Marie Reine de la paix…reçu par Sulema.. le 10 Août 2012
La famine sévira chez les enfants de la terre et, plus vous donnerez, plus vous recevrez. La Divine Providence sera là pour nourrir ses enfants qui donnent avec joie.

Dieu aime qui donne avec joie" (2 Cor-9,7).

Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Sauveur.

Heureux celui qui a un coeur généreux et qui ne ferme pas la main aux besoins de ses frères et soeurs.

Un jour viendra, mes enfants, où vous allez partager le peu que vous aurez en réserve avec ceux qui auront faim et soif, car la famine va sévir chez les enfants de la terre et, plus vous allez donner, plus vous allez recevoir; la Divine Providence sera là pour nourrir ses enfants qui donnent avec joie.

Vous devrez apprendre à tout bénir et à partager.

Avec la bénédiction, vous allez vous protéger de tout mal et, par le partage, vous allez appeler la Providence sur vous.

Mais il y aura aussi la faim de la Parole de Dieu, la soif de l’Amour de Dieu, car les gens vont découvrir qu,ils ont une âme et qu’elle se meurt par manque de nourriture spirituelle.

Terrible seront les remords et la souffrance que ces âmes ressentiront, ce sera le ver rongeur qui mordra les entrailles.

Ces gens regretteront amèrement tout ce temps perdu où ils ont mis Dieu de côté, où ils ont ridiculisé et rejeté la Parole de Dieu et les Sacrements.

Ce sera à vous, mes enfants de lumière, d’aller avec votre grande générosité les nourrir en les évangélisant, en leur faisant connaître Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit, en leur témoignant l’amour, la confiance, l’espérance, la paix et la joie d’être enfants de Dieu, enfants de lumière (cf. Eph-5,8).

Vous serez là pour les écouter, les encourager, les soutenir, leur apprendre à faire les premiers pas pour aller dans les bras du Père, pour qu’ils apprennent à Le connaître, à L’aimer et, surtout, à se laisser aimer par ce Père qui n’est qu’Amour.

La tâche sera immense, mes enfants !

Mais avec votre Oui d’amour, l’Esprit Saint fera tout en vous. Il agira avec puissance en chacun de vous en vous donnant ses dons, ses charismes et tout ce qu’il faudra pour accomplir la mission que le Père vous aura confiée.

Alors, mes enfants, donnez largement, car l’Esprit Saint vous donnera toute grâce en surabondance. Plus vous donnerez, plus vous recevrez, c’est cela la loi de Dieu le Père, car Il aime d’un Amour de prédilection celui qui donne avec joie.

Écoutez bien ceci, mes enfants: pour les jours à venir, "ne vous inquiétez donc pas du lendemain, demain s’inquiètera de lui-même, à chaque jour suffit sa peine"(Mt-6,34). Ne l’oubliez jamais, le Père a posé sur vous sa Main protectrice, faites-Lui confiance.

Merci de bien accueillir mes paroles.

Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit. Amen, alléluia.

Source:(Sulema – tome 2 – "je viens vous préparer à cet événement : l’illumination des consciences" – page:167

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Marie Reine de la paix à Sulema le 10 Août 2012 La famine sévira chez les enfants de la terre  Empty Re: Marie Reine de la paix à Sulema le 10 Août 2012 La famine sévira chez les enfants de la terre

Message  stjeanlagneau Dim 16 Fév 2014 - 13:08

Merci Métys!

@ Tous

Soyons plus que jamais prèts à exercer la charité, envers tout ceux qui sont et qui seront dans le besoin.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas