Maria DM 12 Février 2014 Mère du Salut : Bientôt, on n’entendra plus la prière du « Je vous salue Ma
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 12 Février 2014 Mère du Salut : Bientôt, on n’entendra plus la prière du « Je vous salue Ma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Lun 17 Fév 2014 - 7:03

Maria De la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Bientôt, on n’entendra plus la prière du « Je vous salue Marie » à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Église de mon Fils

Mercredi 12 février 2014 à 22h45

Mon enfant, tout comme l’Image de mon Fils, Sa Parole et Sa Promesse de retour seront ignorées et ensuite éradiquées, il en sera de même pour toute référence à moi, votre Mère bien-aimée.

Bientôt, on n’entendra plus la prière du « Je vous salue Marie » à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Église de mon Fils. Ceux qui visiteront mes saints Sanctuaires seront grandement désavoués et les groupes Marials seront critiqués pour de nombreuses raisons, toutes infondées. Aucune reconnaissance de l’authenticité des apparitions qui me concernent, la Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, ne sera écoutée. Toutes les références à moi seront prochainement boudées par une structure nouvellement remaniée de l’Église de mon Fils sur Terre. On arrêtera les dévotions envers moi dans beaucoup d’églises, sous le nouveau régime qui va être introduit dans le futur. Je serai oubliée puis méprisée par ceux qui prétendront représenter une nouvelle église moderne et ouverte à tous, qui sera loin de ressembler à l’Église créée sur le roc par l’apôtre bien-aimé de mon Fils, Pierre.

Lorsque vous verrez que toutes les dévotions envers moi, la Sainte Mère de Dieu, seront traitées de la sorte, je vous prie de prendre conscience que ces nouvelles règles auront été élaborées à l’instigation du malin. Le malin me méprise tout autant qu’il a peur de moi. Il sait que la dévotion des âmes envers moi tient ses mauvaises voies en échec et que la récitation de mon Très Saint Rosaire le fustige et le rend impuissant. Ceux qui m’aiment devront subir ces jours proches, et un temps viendra où les liens de l’Église avec mes Sanctuaires seront rompus. Lorsque cela se produira, vous comprendrez que le but est de soustraire les enfants de Dieu à mon influence qui, en ces temps, sera nécessaire si je dois vous aider à aller vers mon Fils.

Mon rôle est de vous préparer au Grand Jour du Second Avènement de mon Fils. J’ai l’intention de continuer d’interpeller mes enfants jusqu’à l’arrivée de ce Jour. Je désire seulement amener les âmes devant mon Fils afin qu’Il puisse leur donner le Salut Éternel. Il s’agit du salut des âmes mais le malin fera tout ce qu’il peut pour empêcher que cela n’arrive.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 12 Février 2014 Mère du Salut : Bientôt, on n’entendra plus la prière du « Je vous salue Ma

Message  stjeanlagneau le Lun 17 Fév 2014 - 20:52

@ Métys, merci!  C pour toi ! 

@ Tous

Nous approchons de ce temps terrible, prédit par Daniel, celui de l'abomination de la désolation.  Non 

N'abandonnons jamais notre Mère Céleste.  Vierge Marie-2  Rose 
Préparons nous!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Re: Maria DM 12 Février 2014 Mère du Salut : Bientôt, on n’entendra plus la prière du « Je vous salue Ma

Message  Admin le Lun 24 Fév 2014 - 0:14

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Toutes les références à moi seront prochainement boudées par une structure nouvellement remaniée de l’Église de mon Fils sur Terre.

Deux commentaires :

1. Quand ce temps arrivera, c'est que nous entrerons dans le Temps des Grandes Persécutions !

Vierge Marie-1 

2. Qui s'en prend à la Mère, s'en prend également au Fils !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut