la Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria (Bolivie), le 13 février 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria (Bolivie), le 13 février 2014

3 participants

Aller en bas

la Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria (Bolivie), le 13 février 2014 Empty la Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria (Bolivie), le 13 février 2014

Message  métys Lun 17 Fév 2014 - 2:15

la Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria (Bolivie), le 13 février 2014


Les vrais adeptes de Mon Fils sont ceux qui s'efforcent d'être pleinement Christiques

Plongée dans la prière, la Sainte Mère me dit : « Ave Maria Très Pure » et je réponds : « conçue sans péché ».

Elle me dit alors :

« Fille bien-aimée de Mon Cœur Immaculé, Mon cœur brûle d'amour pour toutes les âmes, Je ne Me lasse pas de secourir et d’intercéder pour tous Mes enfants. Pour certains, pour les malades, Je suis un réconfort, et pour d’autres, Je suis une aide dans les moments difficiles. J’apporte une compagnie, des conseils, le soulagement, la guérison de l'esprit et du corps, de la pensée et du cœur. Je suis obéissance, espérance, charité, foi, paix, amour et joie. Je n’abandonne personne, au contraire J’attends avec impatience que l'on m’ouvre son cœur. »

L’homme se détourne de sa conscience

Ma Mère continue :

« Fille bien-aimée, en ces moments urgents et décisifs, il est presque impossible à l'homme d’entrer dans le silence, il ne le connaît pas et n’en veut pas ; en réalité, il lui fait peur car il peut révéler sa véritable identité. Le vacarme du monde étourdit la créature, il a pénétré son inconscient dans le contexte d'une vie quotidienne qui la conduit à s’associer, sans s'en rendre compte, au rythme amer de cette génération.

L’homme, niant tout ce qui vient de Mon Fils, fait place en lui aux ténèbres de l'âme, trouvant sa satisfaction dans ce qui est faux, ignorant les Signes des Temps annoncés depuis longtemps et présents aujourd’hui plus que jamais.

La souffrance des autres est indifférente à l'homme, parce que l'égoïsme ne lui permet pas de voir Mon Fils présent en chacun, en tant que Temple de l'Esprit Saint.

Mon fils veut être reconnu et connu par tout le monde. La conscience de l'homme ne se limite pas, mais conduit avec douceur à recevoir la Révélation, non pas comme un mythe, mais comme la Vérité déjà écrite dans les Évangiles. Cette Révélation est nouvelle pour l'homme parce qu'il ne connaît pas Mon Fils, et ne M'accepte comme Mère ... Si l'humanité méditait sur chacun de ses actes, ce serait comme si elle se nourrissait avant l'Avertissement. Cependant la créature humaine juge cet acte de s’affronter à soi-même comme non nécessaire, parce que le spirituel a été remplacé par ce qui est mondain ; celui-ci étant plus attrayant, l’homme écarte la conscience et persévère dans son défi de vaincre le péché et d’offenser Mon Fils. »

Les révoltes de la nature

Puis Ma Mère m'a demandé :

« Mon enfant, partage avec tes frères que les vrais adeptes de Mon Fils sont ceux qui s'efforcent d'être pleinement Christiques, respectueux de la Divine Volonté et désireux de plonger dans la Présence et la Toute-puissance Divine, de travailler et d’agir constamment en pleine communion avec la Sagesse Infinie.

Dis-leur que les signes du moment n'attendent pas ... et que ceux qui sont conscients de l'instant présent, décisifs pour cette génération, seront ceux qui élèveront la voix, bien qu’ils ne soient pas écoutés.

Sous le regard indifférent de l'homme, la Terre s’ouvrira en plusieurs endroits, elle tremble et tremblera encore, et déplaçant et agitant leurs eaux, les Océans seront un fléau de l'homme. Demande à Mes enfants de prier pour l'Amérique du Sud : les grandes cordillères trembleront, le Chili pleurera, l'Argentine souffrira et l'Équateur se lamentera. »

Ma Mère a continué à s’ouvrir à moi :

« Mon enfant, vois comme Mon Cœur souffre pour les Miens ! Je cherche sans cesse des miroirs de Mon Fils et Je ne les trouve pas ... beaucoup disent qu'ils aiment Mon Fils ! Mais ce ne sont que de pâles copies [« copias al carbón » = des copies au carbone] avec de grandes limites, guidées par une ignorance trompeuse de la Vérité et de la distinction entre la Divine Miséricorde, le Pardon, et la Divine Justice.

Mon fils est Lumière Divine se donnant à tous : certains vont l’accepter, d'autres non, mais Il ne se cache pas ni ne s’assombrit devant personne. Tel est Son Amour qu’Il avertit constamment maintes et maintes fois tous ses enfants pour qu’ils se préparent, mais les hommes préfèrent les ténèbres à la Lumière Divine.

Avec ses œuvres contaminées par l'arrogance, l'homme a tellement déchu qu’il ne se reconnaît pas lui-même. Dans les moments décisifs l'homme aura peur de ses semblables, constamment dans l’erreur il sera tenté encore et encore par Satan. La colère de l'homme sera continuelle et la violence en viendra à nouveau à une persécution ouverte. Demande, Mon enfant, que l’on prie pour l’Église de Mon Fils : elle va souffrir la confusion et s’enfoncera dans la division.

Ce que j'attends de mes enfants ? J'espère simplement qu’ils sont conscients de chacun de leurs actes, et de la Présence de Mon Fils en chacun. Aucun acte n’est vain, si cet acte naît de la conscience, c'est là que réside la différence entre ceux qui font beaucoup et qui n’accomplissent rien, et ceux qui semblent ne rien faire et réalisent tout.

La Mère me montre le Soleil : il irradie sa chaleur vers la Terre, et c’est la vibration de ce feu qui sera cause de la montée des mers, comme on ne l'a jamais vu auparavant

La prise de conscience de ce moment devrait conduire Mes enfants à rester éveillés, sans crainte d’être meilleurs, sans crainte d'affronter leur réalité, sans crainte de révéler le feu qu’ils portent en eux et qui ne leur permet pas d'être conformistes. Mes enfants pénètrent dans le Mystère, non pour le percer, mais pour être obéissants au Plan Divin. La prise de conscience de ce moment est pour l'âme la nourriture qui donne la survie, face à l'inconscience de ceux qui nient au Ciel qu’il puisse expliciter Son Amour en annonçant la Seconde Venue de Mon Fils.

Regarde fille, - la Mère me montre le Soleil -, il irradie sa chaleur vers la Terre, et c’est la vibration de ce feu qui sera cause de la montée des mers, comme on ne l'a jamais vu auparavant. Demande à Mes enfants de prier pour les États-Unis, ils seront flagellés encore et encore. Dis-leur Ma souffrance pour ces créatures matérialistes qui nient les Appels de la Maison de Mon Fils, de peur de faire face à une réalité qui pour eux n’est qu’une utopie.

L’humanité a peur de connaître le besoin, la Foi a été expulsée de l'homme, alors que Je vous invite à prendre conscience des signes qui, sans cesse, d’une seule voix, avertissent l'homme incrédule. Partage cela, fille. »

La Sainte Vierge me dit :

« Heureux l'homme qui se confie à la Parole de Mon Fils, et qui est conscient que rien n'est impossible pour le Christ. Celui qui cherche à entrer dans la Divine Volonté doit partager avec son frère la nourriture spirituelle de la Sagesse au moyen de la Parole. Je suis là, Je suis Mère de l'humanité, Je viens avec une bénédiction pour celui qui croit comme un enfant et ne met pas de limitations à Mon Fils, qui est Seigneur et Roi pour toujours et à jamais. »

Et levant Sa Main, Notre Très Sainte Mère bénit et Sa bénédiction traverse toute la Création, atteint chaque homme de Tout Peuple et Nation.

Ave Maria Très Pure, conçue sans péché.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

la Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria (Bolivie), le 13 février 2014 Empty Re: la Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria (Bolivie), le 13 février 2014

Message  Ginou Saliba Lun 17 Fév 2014 - 14:38

Merci Métys!

@ Tous:

"Dis-leur que les signes du moment n'attendent pas ... et que ceux qui sont conscients de l'instant présent, décisifs pour cette génération, seront ceux qui élèveront la voix, bien qu’ils ne soient pas écoutés".


Ne nous décourageons pas, même si on ne nous écoute pas et qu'on nous prenne pour des ignorants, des fous.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria (Bolivie), le 13 février 2014 Empty Re: la Très Sainte Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria (Bolivie), le 13 février 2014

Message  Admin Ven 21 Fév 2014 - 13:38

@ Tous :

De grands cataclysmes attendent l'Humanité !

 La question ? 

Êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum