Message de JÉSUS, L'AGNEAU DE DIEU à Enoc - 11 FÉVRIER 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de JÉSUS, L'AGNEAU DE DIEU à Enoc - 11 FÉVRIER 2014

3 participants

Aller en bas

Message de JÉSUS, L'AGNEAU DE DIEU à Enoc - 11 FÉVRIER 2014  Empty Message de JÉSUS, L'AGNEAU DE DIEU à Enoc - 11 FÉVRIER 2014

Message  métys Mar 18 Fév 2014 - 4:14

Message de JÉSUS, L'AGNEAU DE DIEU à Enoc - 11 FÉVRIER 2014

APPEL DE L'AGNEAU DE DIEU À SON FIDEL PEUPLE.

 Ma paix soit avec vous, mon Peuple.

Je suis l'Agneau de Dieu qui continuera à être immolé pour cette humanité ingrate et pécheresse. Je me suis donné à vous comme agneau immolé pour que vous mangiez ma chair et buviez mon sang et que vous ayez la vie éternelle. Je suis l'emblème de tous mes martyrs qui ont versé et vont verser leur sang par amour pour moi et pour le salut des pécheurs.

Celui qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie éternelle, parce que Je suis la résurrection et la vie.  

Pour ces derniers temps par le biais de mes âmes martyrs Je vais me donner également à vous comme agneau immolé. Le sang de mes martyrs répandu et leurs corps immolés par amour pour moi, seront à nouveau ma Chair et mon Sang qui vous seront donnés comme nourriture spirituelle pour votre salut.

Je lance un appel à toutes ces âmes qui veulent donner leur vie pour moi, pour le salut des pécheurs.

 Je vous le dis  âmes aimées, n'ayez pas peur de la mort du corps, parce que Je serai avec vous et serai votre force quand votre heure approchera.

Vous êtes les Christs de ces derniers temps et Je vous assure que vous aurez une place spéciale auprès de l'Agneau, quand vous entrerez dans l'éternité.  

Vous êtes mes âmes les plus aimées, Je vous connais et vous attends pour vous donner la gloire et vous préparer pour la couronne de la vie éternelle.  

L'étendard de mes âmes des martyrs de ces derniers temps sera l'Agneau de Dieu immolé sur le tabernacle, qui verse son sang dans deux calices soutenus par deux de mes anges, l'un à droite et l'autre à gauche. Le tout sur un fond blanc avec des liserés rouges sur les côtés et une inscription en bas en lettres rouges disant : c'est le Sang de l'Agneau de Dieu répandu par Ses martyrs, Sang du salut qui vous donnera la liberté.

Vous mes enfants martyrs de ces derniers temps, vous serez l'Armée de l'Agneau Immolé et tel sera votre étendard que vous hisserez et porterez avec vous quand votre heure approchera.

Restez dans ma paix, mes aimés.  

 Votre nourriture et votre force. L'Agneau de Dieu.

Faites connaître mes messages, à toute l'humanité.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de JÉSUS, L'AGNEAU DE DIEU à Enoc - 11 FÉVRIER 2014  Empty Re: Message de JÉSUS, L'AGNEAU DE DIEU à Enoc - 11 FÉVRIER 2014

Message  Ginou Saliba Mar 18 Fév 2014 - 13:49

Merci Métys!

@ Tous:

Il n'y a pas de plus grand amour, que de donner sa vie pour ceux qu'on aime!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de JÉSUS, L'AGNEAU DE DIEU à Enoc - 11 FÉVRIER 2014  Empty Re: Message de JÉSUS, L'AGNEAU DE DIEU à Enoc - 11 FÉVRIER 2014

Message  Admin Ven 21 Fév 2014 - 13:51

@ Tous :

- « Voici l'Agneau de Dieu qui enlève les Péchés du monde ! »  Croix ill. 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum