Locution reçues du 5 au 14 Février 2014..par La voyante effacée Marie déteste la souffrance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Locution reçues du 5 au 14 Février 2014..par La voyante effacée Marie déteste la souffrance

Locution reçues du 5 au 14 Février 2014..par La voyante effacée Marie déteste la souffrance Empty Locution reçues du 5 au 14 Février 2014..par La voyante effacée Marie déteste la souffrance

Message  métys Mar 18 Fév 2014 - 15:11

Messages -Locution reçues les 5 et 06 Février 2014..par La voyante effacée
Série : Le problème de la souffrance

Marie déteste la souffrance

Le 5 février 2014

Marie

Je regarde la souffrance humaine, une réalité qui n’a jamais été voulue par le Père Céleste et qui a été introduite dans la création par la puissance destructrice du péché. Quand Dieu est totalement présent, comme il l’était au début de la création, toutes les souffrances et toute la douleur cèdent leur place à Sa Puissance Divine.

Comme Dieu est rejeté et que l’homme se retire de la présence de Dieu, les pouvoirs de la souffrance émergent inévitablement. L’homme est fait pour Dieu et a besoin de l’Amour de Dieu. En dehors de Dieu, son sort est inévitablement souffrance.

Je vais aborder les souffrances présentes de l’homme. Je vais vous révéler les grands secrets de Mon Cœur, ma propre douleur maternelle de voir Mes enfants dans leurs différentes angoisses ainsi que Mes secrets concernant l’aide que Je vais offrir.

Je suis en guerre avec Satan. Il inflige de la souffrance et Je l’atténue. Il inflige des épreuves et je soulage les fardeaux. Il inflige la mort et Je restaure la vie. Je déteste toute souffrance car elle est en fin de compte diabolique. Ceci est mon message.

Mon Fils a accepté Ses souffrances afin de surmonter le malin. Il a demandé aux Saints d’accepter leurs souffrances quand ils L’ont rejoint dans la bataille. Toute personne peut également accepter ses souffrances afin de prendre part à la victoire du Christ.

Toutefois, cela ne change pas Ma haine maternelle envers toutes les souffrances et Mes tentatives de faire tout ce que Je peux pour atténuer les souffrances de tous Mes enfants de sorte que le chemin du ciel leur soit beaucoup plus facile. Dieu n’est jamais la source de la souffrance.

La destruction du Plan de Dieu

Le 6 février 2014

Marie

L’histoire de la souffrance remonte à la nuit des temps, là où la conscience humaine ne peut pas pénétrer. Dieu avait construit de merveilleux pouvoirs dans le corps de l’homme qui sont en voie d’être découverts seulement maintenant. C’étaient les dons de Sa création originale destinés à être transmis de génération en génération.

Hélas, cela ne s’est pas produit. L’homme a été rapidement séduit, il a renoncé à sa vie divine et à toutes les protections divines, il a préféré compté sur lui-même et il a erré depuis ce temps.

Seule une compréhension du Plan originel du Père Céleste permet à l’homme de trouver son chemin. Où devrait-il aller maintenant ? Quelle direction doit -il prendre ? Comment peut-il laisser un grand lot de sa souffrance derrière lui ? Qui peut le conduire dans une vie que le Père désire réellement pour lui ?

La souffrance énorme n’est pas le Plan de Dieu. Il ne veut pas la destruction massive ni la famine ou encore les maladies généralisées. Il ne veut pas la pauvreté écrasante qui engendre tellement de nombreuses maladies. Ne blâmez pas Dieu pour la situation actuelle de l’humanité.

L’homme a choisi de s’éloigner du chemin du Père et de suivre son propre cours dans l’égoïsme total. C’est ce que vous voyez maintenant sur la face de la terre. Je viens apporter la paix et renverser toutes ces forces, mais l’humanité doit écouter Mes Paroles. Il y a beaucoup plus à dire.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas