Messages -Locution reçues les 9 et 10 Février 2014..par La voyante effacée La souffrance est le sec
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages -Locution reçues les 9 et 10 Février 2014..par La voyante effacée La souffrance est le sec

Messages -Locution reçues les 9 et 10 Février 2014..par La voyante effacée  La souffrance est le sec Empty Messages -Locution reçues les 9 et 10 Février 2014..par La voyante effacée La souffrance est le sec

Message  métys Mar 18 Fév 2014 - 15:23

Messages -Locution reçues les 9 et 10 Février 2014..par La voyante effacée
Série : Le problème de la souffrance

Les souffrances généralisées

Le 9 février 2014

Marie

Pourquoi la souffrance imprègne la vie humaine à partir des douleurs de l’enfantement jusqu’aux douleurs de la mort ? Le Père Céleste n’a jamais voulu que l’homme ou la création ne souffrent. La souffrance dans toutes ses formes est le grand mystère. La souffrance est le secret de Satan; c’est ce qu’il a conçu pour que l’homme devienne confus et se détourne de Dieu.

La souffrance décourage même les plus vaillants. Elle lasse, appesantit et souvent détourne les gens du Plan de Dieu. La souffrance est une taxe qui vole la richesse de la vie humaine placée là par le Créateur.

Je suis l’Ennemie de la souffrance. Ayant absorbé dans Mon Cœur toutes les souffrances du monde entier, J’ai les remèdes pour toutes les souffrances. Je console les affligés et Je donne la Lumière dans les ténèbres. Ce sont les grands mystères que J’essaie de vous révéler présentement.

Tous Mes enfants sont nés dans une création qui est sérieusement entachée. Certains sont nés dans des cultures entières totalement immergées dans la violence ou la pauvreté. D’autres sont nés dans des familles remplies de ténèbres. Tous sont nés dans un monde où le corps peut souffrir et la personne peut être détruite.

Un jour, bientôt, le monde entier va voir Mes interventions sur la scène internationale pour sauver le monde de la plus grande destruction et de la plus grande souffrance.

Mais, pas besoin d’attendre. Chacun de vous doit venir à Moi maintenant. J’enlèverai vos souffrances, une par une.

Prenez votre chapelet. Il vous lie à moi.

Un courant qui attend de partir

Le 10 février 2014

Marie

La souffrance est partout. Les gens voient la souffrance comme un élément normal de la vie humaine comme si la souffrance est venue avec la création. Non.

La souffrance est venue plus tard lorsque le projet initial du Père a été brisé en plusieurs morceaux, brisé par des personnes humaines qui ont dit « non » à Son Amour.

Un ange est venu à Moi et M’a expliqué le Plan de Dieu pour restaurer la création, pour soulever le monde entier de nouveau dans le Cœur du Père Céleste où il appartient vraiment. Son Fils Unique-Engendré, Jésus, prendrait chair et vivrait parmi nous.

Le Père avait seulement besoin de Mon « Oui » et Son Plan pouvait commencer.

Je pouvais à peine attendre pour donner Ma réponse. Toute la création criait dans Mon Cœur : « Libère-nous de cette division. Libère-nous de nos peines.

Unis-nous à nouveau au Père. » J’ai donné Ma réponse entièrement et complètement : « Que tout se passe pour Moi selon ta parole. » Une rivière jaillit de Mon intérieur et a commencé à sortir. Ce courant a été placé là par l’Esprit Saint qui est venu sur Moi.

Ce sont les secrets que j’essaie d’expliquer. Ce courant n’est pas sorti. Le monde est privé de son pouvoir salvifique. Je suis mise de côté. J’attends et J’attends et J’attends encore plus.

Bientôt, Je n’attendrai pas plus longtemps. Je ne peux pas permettre à ce courant de rester pour toujours dans Mon Coeur. Autrement, le monde serait écrasé par les souffrances .

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas