Locution reçues les 13 et 14 Février 2014..par La voyante effacée La souffrance sort du royaume de S
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Locution reçues les 13 et 14 Février 2014..par La voyante effacée La souffrance sort du royaume de S

Locution reçues les 13 et 14 Février 2014..par La voyante effacée La souffrance sort du royaume de S Empty Locution reçues les 13 et 14 Février 2014..par La voyante effacée La souffrance sort du royaume de S

Message  métys Mar 18 Fév 2014 - 15:34

Messages -Locution reçues les 13 et 14 Février 2014..par La voyante effacée
Série : Le problème de la souffrance

Le bon Samaritain

Le 13 février 2014

Marie

La souffrance sort du royaume de Satan. À cause du péché, l’humanité a été dépouillée de la protection de Dieu contre les péchés. Ces deux facteurs se combinent pour produire de plus en plus de souffrance.

«Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.» ( Pi.5 : 8 ) .

Ce ravage dévorant a beaucoup de buts mais un seul but : attirer chaque personne et l’humanité tout entière dans les ténèbres et les souffrances que Satan lui-même a subies depuis sa décision de ne pas servir Dieu.

A l’origine, le Père aimant a entouré la création d’une protection mais ce mur a été percé et brisé. L’homme n’a pas de défense. Il est une proie facile. Comme un blessé, il gît impuissant sur le bord du chemin.

Jésus est le Bon Samaritain, qui vient avec tendresse, se penche sur l’humanité et offre tout ce qui est nécessaire pour soulager les souffrances de l’homme. Cependant, l’humanité n’a aucune idée de ses propres blessures ou pourquoi elle souffre tant.

Elle prétend ne pas avoir besoin de ce Bon Samaritain. Elle Le rejette, L’insulte et affirme qu’Il ne peut que guérir ses propres blessures.

Jésus et Moi ne quitterons pas. Nous resterons à proximité et Nous continuerons à offrir Notre aide en attendant le jour où l’humanité se rendra compte qui est Jésus et tout ce qu’il veut faire.

Petites victoires sur la souffrance

Le 14 février 2014

Marie

Je dois apprendre au monde entier Mes Secrets, sur tout ce que Je peux faire pour atténuer les souffrances humaines. Ce sont les grandes leçons qui permettent aux puissants courants de guérison, de consolation et de sagesse de se déverser sur l’existence humaine.

Ceux qui Me connaissent et connaissent Mes moyens bénéficient déjà de ces secrets et leurs vies sont si différentes ( même si remplies de souffrance ).

Mon plus beau cadeau, c’est Ma présence. Je suis avec vous. Vous n’êtes pas seul dans vos souffrances. Avant que toute autre chose ne survienne, Ma Présence apaise et calme.

Les inquiétudes sont divisées et non pas multipliées. Les voix intérieures de confusion, d’auto- questionnement et de tourments sont réduites au silence.

Puis vient Ma Lumière. La personne voit ce qui peut être fait. Avec la Lumière vient l’espoir et les actions qui allègent la situation .

Enfin, vient une résolution. La difficulté est résolue. Les nuages se dispersent. La paix règne. Les décisions sont prises pour assurer l’avenir.

La gratitude remplit le cœur. La personne sait que J’ai tenu Ma promesse de soulager la souffrance.

Dieu est glorifié tout comme la personne qui se réjouit de cette petite victoire sur la souffrance. De plus grandes victoires sont en attente au tournant.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas