Message de Votre Jésus ressuscité à Valeria (Italie), le 5 février 2014 Votre âme, qui est la partie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Votre Jésus ressuscité à Valeria (Italie), le 5 février 2014 Votre âme, qui est la partie

4 participants

Message de Votre Jésus ressuscité à Valeria (Italie), le 5 février 2014 Votre âme, qui est la partie Empty Message de Votre Jésus ressuscité à Valeria (Italie), le 5 février 2014 Votre âme, qui est la partie

Message  métys Mer 19 Fév 2014 - 6:01

Message de Votre Jésus ressuscité à Valeria (Italie), le 5 février 2014

Votre âme, qui est la partie spirituelle, se réunira à la chair transformée par l'Esprit de Dieu

La Lumière soit avec vous. Rappelez-vous toujours - « toujours » signifie ne jamais oublier - que le tombeau est vide, que Je suis ressuscité, et que Je vous regarde de mon royaume où il y a la joie, le bonheur, le bonheur sans fin. Petits enfants, notre Père a permis ma souffrance pour vous montrer comment vous pouvez la sublimer si elle est offerte pour une bonne cause.

Si Moi J'ai connu la première résurrection, c’est par l'amour du Père pour tous ses enfants. Résurrection signifie véritable naissance, naissance qui est, pour chaque être humain, passage du terrestre au surnaturel.

Aucun de vous ne peut comprendre ce mystère, ce ne sera que dans les derniers instants que vous passerez sur terre que vous pourrez percevoir le début de ce mystère. Moi, avec ma Très Sainte Mère, Je viendrai à la rencontre de tous ceux qui m’ont reçu dans la Sainte Eucharistie, et Je mettrai en ces âmes ce sceau déjà mis en place le jour du baptême.

Petits enfants, votre tombe sera vide, parce que, quand se concluront les temps de ce monde, votre âme, qui est la partie spirituelle, se réunira à la chair transformée par l'Esprit de Dieu.

Avez-vous compris maintenant pourquoi Je parle de ce grand mystère ? Je veux que vous témoigniez que la vraie vie, vous ne la vivez pas maintenant, mais que vous en jouirez dans son intégralité quand votre tombe sera vide comme celle qui a contenu Mon corps pendant trois jours.

Passé le moment du péché, de la tentation, va s’ouvrir pour mes enfants une ère de paix, de joie, d'unité parfaite entre le Créateur et sa créature. Pensez souvent à ce tombeau vide, quand pour vous les peines passeront, vous pourrez oublier vos souffrances parce qu’elles se transformeront en talents pour mériter le Paradis.

Votre passage sur la terre prendra fin au moment où votre corps trouvera le repos dans la tombe. Vous pouvez dire passage, car que sont ces quelques années devant l'éternité ? Petits enfants, laissez reposer vos corps [dans la tombe] pour un espace de temps, mais réjouissez-vous parce que l'éternité glorieuse vous attend.

Lâchez le péché, et réfugiez-vous dans mon cœur, c'est votre destination.

Que Ma bénédiction soit sur ​​vous.

Votre Jésus ressuscité.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Votre Jésus ressuscité à Valeria (Italie), le 5 février 2014 Votre âme, qui est la partie Empty Re: Message de Votre Jésus ressuscité à Valeria (Italie), le 5 février 2014 Votre âme, qui est la partie

Message  stjeanlagneau Mer 19 Fév 2014 - 16:22

Merci Métys!  C pour toi ! 

@ Tous

Remercions le Ciel pour tant de grâces!  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de Votre Jésus ressuscité à Valeria (Italie), le 5 février 2014 Votre âme, qui est la partie Empty Re: Message de Votre Jésus ressuscité à Valeria (Italie), le 5 février 2014 Votre âme, qui est la partie

Message  Ginou Saliba Mer 19 Fév 2014 - 19:57

Merci Métys!

@ Tous:

Oui! que sont ces quelques années devant l'éternité ?

Oh Seigneur Aidez-nous! Aidez-nous a garder nos lampes allumées pour le jour de Votre retour.

Message  Admin Ven 21 Fév 2014 - 14:34

@ Tous :

Jésus a écrit:
Votre passage sur la terre prendra fin au moment où votre corps trouvera le repos dans la tombe. Vous pouvez dire passage, car que sont ces quelques années devant l'éternité ?

Malgré l'affirmation de cet extrait, certaines Prophéties sont très claires là-dessus :

À la Fin des Temps, plusieurs des Enfants de Dieu ne connaîtront pas la mort physique et passeront directement de la vie à la Vie Éternelle !

Applaudir 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com