Message -Locution reçues le 15 Février 2014..par La voyante effacée Au bord des ténèbres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message -Locution reçues le 15 Février 2014..par La voyante effacée Au bord des ténèbres

2 participants

Message -Locution reçues le 15 Février 2014..par La voyante effacée Au bord des ténèbres Empty Message -Locution reçues le 15 Février 2014..par La voyante effacée Au bord des ténèbres

Message  métys Sam 22 Fév 2014 - 16:22

Locution reçue le 15 Février 2014..par La voyante effacée
Au bord des ténèbres

Marie

Je suis prête à donner toutes Mes bénédictions et à leur permettre de se déverser sur le monde entier et dans tous les cœurs. Je parle maintenant des événements mondiaux que tous peuvent voir et ressentir.

Je parle des expériences communes qui font les manchettes. L’humanité n’est pas prête pour ces événements. Elle sera impuissante, confuse et incapable d’agir.

Satan a habilement conduit l’humanité dans son coin. Décisions, décisions, décisions. Des millions de décisions ont été prises au cours des siècles et, en particulier, dans ce dernier siècle.

Attirés à la fois par la puissance et par le plaisir, les gens ont consenti à ces décisions. Tout est si complexe, si lié ensemble, si noué que personne ne peut en défaire les nœuds.

L’homme est pris dans la toile qu’il a tissée selon le plan de Satan.

Bien sûr qu’il y a eu des exceptions, des moments où de grands hommes, comme le Pape Jean- Paul II, ont brisé ses manigances, mais Satan a continué de marcher sans cesse gardant son oeil toujours sur l’objectif.

Et c’est là que nous en sommes. L’humanité est sur au bord de souffrances indicibles qui n’ont jamais été vécues.

Oui, Je dois dire de toute la puissance de Ma Voix : « Vous êtes au seuil, au seuil d’être plongé dans une grande obscurité. » Il y a seulement Moi qui peut défaire les nœuds et donner toutes Mes bénédictions.

Pourquoi ne suis-Je pas au centre de la scène ? C’est là que Je fais partie. Dois-Je attendre d’être invitée ? Mon fils prêtre, il m’invitera.

source:http://www.locutions.org/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message -Locution reçues le 15 Février 2014..par La voyante effacée Au bord des ténèbres Empty Re: Message -Locution reçues le 15 Février 2014..par La voyante effacée Au bord des ténèbres

Message  Admin Dim 23 Fév 2014 - 16:45

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:
L’humanité est sur au bord de souffrances indicibles qui n’ont jamais été vécues.

Chers amis de VSJ,

Commencez-vous à comprendre ?

Vous êtes-vous mis en marche ?  Le Marcheur 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin