- Père Melvin – 21 février 2014 –… Je vous ai appelés … (vous) qui croyez en Moi le sel de la terre…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 21 février 2014 –… Je vous ai appelés … (vous) qui croyez en Moi le sel de la terre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Père Melvin – 21 février 2014 –… Je vous ai appelés … (vous) qui croyez en Moi le sel de la terre…

Message  métys le Dim 23 Fév 2014 - 1:17

- Père Melvin – 21 février 2014
… Je vous ai appelés … (vous) qui croyez en Moi le sel de la terre…

Les comparaisons au Sel et à la Lumière

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 5, 13 – 20

« Vous êtes le sel de la terre; mais si le sel s'affadit, avec quoi le salera-t-on? Il n'est plus bon à rien qu'à être jeté dehors pour être foulé aux pieds par les hommes. Vous êtes la lumière du monde: une ville, située au sommet d'une montagne, ne peut être cachée. Et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Qu'ainsi votre lumière brille devant les hommes, afin que, voyant vos bonnes œuvres, ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes; je ne suis pas venu abolir, mais parfaire. Car, je vous le dis en vérité, jusqu'à ce que passent le ciel et la terre, un seul iota ou un seul trait de la Loi ne passera pas, que tout ne soit accompli. Celui donc qui aura violé un de ces moindres commandements, et appris aux hommes à faire de même, sera tenu pour le moindre dans le royaume des cieux; mais celui qui les aura pratiqués et enseignés, sera tenu pour grand dans le royaume des cieux. Car je vous dis que si votre justice ne surpasse celle des Scribes et des Pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux. »

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous ai appelés, Mon frère Melvin et à tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi, le sel de la terre. Je vous ai aussi appelés la lumière du monde. Qu'est-ce que cela signifie ? Par ces paroles, Je veux vous montrer comment vous devriez agir comme Mes disciples. Quiconque vous rencontre devrait voir que vous croyez en Moi et que vous M'aimez. Vous devez apporter Ma lumière à tous les gens que vous rencontrez. Parlez-leur de l'amour que J'ai pour eux et comment J'ai montré quand J'étais sur la terre cet amour. Je suis venu sur la terre pour vous enseigner la vérité sur le Royaume de Dieu et comment Je souhaite que chacun d'entre vous fasse partie de Mon Royaume. J'ai pris tous vos péchés sur Moi et ai souffert et suis mort sur la croix pour payer le prix de tous vos péchés. Vivez en union avec Moi et soyez un enseignant pour tous ceux que vous rencontrez. Soyez aussi une personne de prière priant pour la conversion et pour que tous les incroyants puissent venir à croire en Moi et à vivre selon Mes enseignements.

Je ne suis pas venu sur la terre pour abolir les commandements et en finir avec la prophétie des prophètes. Non, Je ne suis venu sur la terre pour que ceux-ci soient accomplis par chacun d'entre vous. Comment pouvez-vous Me suivre si vous vivez une vie de péché ? Non, vous devez suivre tous les commandements de Dieu avec Mon aide. Demandez-Moi chaque jour les grâces et la force dont vous avez besoin pour garder tous les commandements et vous serez bénis. De cette façon vous serez saints et un jour vous serez dans le ciel avec Moi. Je vous bénis tous
. »



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9338
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: - Père Melvin – 21 février 2014 –… Je vous ai appelés … (vous) qui croyez en Moi le sel de la terre…

Message  Admin le Dim 23 Fév 2014 - 16:42

@ Tous :

Jésus a écrit:
Je ne suis pas venu sur la terre pour abolir les commandements et en finir avec la prophétie des prophètes. Non, Je ne suis venu sur la terre pour que ceux-ci soient accomplis par chacun d'entre vous.

Est-ce clair ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum