Message de Jésus via John Leary – Lundi 10 Février, 2014: (Saint-Scholastique) Je vais apporter Ma v
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus via John Leary – Lundi 10 Février, 2014: (Saint-Scholastique) Je vais apporter Ma v

3 participants

Message de Jésus via John Leary – Lundi 10 Février, 2014: (Saint-Scholastique) Je vais apporter Ma v Empty Message de Jésus via John Leary – Lundi 10 Février, 2014: (Saint-Scholastique) Je vais apporter Ma v

Message  métys Dim 23 Fév 2014 - 1:23

Message de Jésus via John Leary – Lundi 10 Février, 2014: (Saint-Scholastique)

Je vais apporter Ma victoire sur tous les méchants et les faux christs

Jésus dit: «Mon peuple, dans la première lecture vous avez lu qu'un nuage de Ma Présence a rempli le Saint des Saints dans le Temple de Jérusalem. À l'époque du Roi Salomon, le nuage était sur l'Arche de l'Alliance où étaient les tablettes des Dix Commandements donnés à Moïse.

Aujourd'hui, vous avez Ma Présence réelle dans les hosties consacrées dans chaque tabernacle partout dans le monde. Je suis partout, mais vous avez Ma présence sacramentelle chaque fois que vous Me recevez dans la Sainte Communion. Non, tous les catholiques n'apprécient pas ou ne croient pas en Ma Présence réelle.

Quand tous auront fait l'expérience de l'Avertissement, ils M'auront rencontré, et sauront qu'ils ne peuvent parvenir au Ciel que par Moi. Chacun saura que Je suis Dieu, et que Je vais apporter Ma victoire sur tous les méchants et les faux christs. Même les Juifs seront finalement forcés de croire que Je suis le Christ, le Messie, le Roi de l'Univers.

Louez et glorifiez-Moi puisque Je vous aime tous assez pour mourir pour votre salut. Ceux qui désirent le Ciel, doivent M'aimer, suivre Mes commandements, et chercher Mon pardon pour leurs péchés ».

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus via John Leary – Lundi 10 Février, 2014: (Saint-Scholastique) Je vais apporter Ma v Empty Re: Message de Jésus via John Leary – Lundi 10 Février, 2014: (Saint-Scholastique) Je vais apporter Ma v

Message  stjeanlagneau Dim 23 Fév 2014 - 14:13

@ Métys, merci!  C pour toi ! 

@ Tous

Remercions le Ciel pour la venue imminente de ce jour béni, et d'avoir la chance de connaitre la Vérité!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message de Jésus via John Leary – Lundi 10 Février, 2014: (Saint-Scholastique) Je vais apporter Ma v Empty Re: Message de Jésus via John Leary – Lundi 10 Février, 2014: (Saint-Scholastique) Je vais apporter Ma v

Message  Admin Dim 23 Fév 2014 - 16:02

@ Tous :

Merci ! , Seigneur Jésus, de nous rappeler que le Salut passe par toi !  Jésus Christ 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com