Glynda Lomax 22 Février 2014 En un Jour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 22 Février 2014 En un Jour

Glynda Lomax 22 Février 2014  En un Jour Empty Glynda Lomax 22 Février 2014 En un Jour

Message  métys le Dim 23 Fév 2014 - 11:27

Glynda Lomax 22 Février 2014

En un Jour

Je désire que Mon peuple utilise ce temps pour réfléchir. Réfléchir sur ceux que vous avez connus et comment leurs vies se sont terminées. Réfléchissez à ceux que vous connaissez maintenant - leurs vies comptent-elles pour beaucoup dans Mon Royaume ?
Faites que vos vies comptent, Mes enfants, avec bonté, amour, don, encouragement - en partageant votre témoignage, en aidant les autres à être libres.

Je désire que Mon peuple (mes gens) puisse se fixer des objectifs pour cette année - qu'ils puissent entrer dans l'histoire de ce monde où ils vivent leurs vies d'une certaine manière - en étant gentils tous les jours, en particulier envers ceux qu'ils ne connaissent pas et ceux qui ne Me connaissent pas.

Je désire que Mon peuple (mes gens) s'impliquent dans les communautés où ils vivent. A cause des avancées technologiques de votre génération, Mon peuple , encore trop d'entre vous sont isolés. Pendant ce temps, des âmes précieuses meurent dans vos rues, en ne connaissant jamais ce que le sacrifice de Mon fils était pour eux.

Sortez de vos maisons et tendez le bras au monde sourd (à la lumière) et à l'agonie autour de vous, Mes enfants, car il reste peu de temps - tout va changer en un jour, et beaucoup de ces opportunités seront perdues - vous serez concentrés à en sortir vivants.(à leurs survivre)
Soyez Mes bras .
Soyez Ma voix .
Soyez Mon amour dans le monde mourant autour de vous , car je reviens bientôt!

1 Corinthien 13:13
Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, la charité ; mais la plus grande de ces choses, c'est la charité.
1 Jean 2:2
Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.
Galates 5:22-23
Le fruit de l'Esprit, au contraire, c'est la charité, la joie, la paix, la patience, la mansuétude, la bonté, la fidélité,  la douceur, la tempérance. Contre de pareils fruits, il n'y a pas de loi.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 22 Février 2014  En un Jour Empty Re: Glynda Lomax 22 Février 2014 En un Jour

Message  stjeanlagneau le Dim 23 Fév 2014 - 13:51

@ Métys, merci!  Applaudir 

@ Jésus, Merci pour tant d'amour dans nos vies.   Bise 

@ Tous

Continuons de prier et de vivre en chrétien. Transmettons nos convictions et notre joie.  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 22 Février 2014  En un Jour Empty Re: Glynda Lomax 22 Février 2014 En un Jour

Message  Admin le Dim 23 Fév 2014 - 16:34

@ Tous :

Jésus a écrit:
Soyez Mes bras .
Soyez Ma voix .
Soyez Mon amour

Jésus Christ 

Soyons, les Bras du Seigneur,
Sa Voix,
Son Amour !

Amen ! 

L'Administrateur