Valentina Papagna (Australie) Le 4 Janvier 2014 Ce sont les trois jours de ténèbres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna (Australie) Le 4 Janvier 2014 Ce sont les trois jours de ténèbres

2 participants

Valentina Papagna (Australie) Le 4 Janvier 2014 Ce sont les trois jours de ténèbres Empty Valentina Papagna (Australie) Le 4 Janvier 2014 Ce sont les trois jours de ténèbres

Message  métys Mar 25 Fév 2014 - 0:58

L’Ange dit à Valentina Papagna… Le 4 Janvier 2014
Ce sont les trois jours de ténèbres

L’ange dit:

« Je dois vous révéler des choses sur le châtiment à venir. »

« Les gens pensent qu’il ne viendra jamais, mais ça va venir et il est plus près que jamais. Si seulement les gens se repentaient de leurs péchés et suppliaient Dieu, ce serait atténué. »

L’ange se mit à me montrer un jour si sombre que je n’en ai jamais vu auparavant. C’était complètement noir. Je fis le signe de la Croix à la vue de cela parce que c’était tellement effrayant.

J’ai demandé à l’ange : «Est- ce qu’il y aura une tempête ? »

« Non, ce ne sera pas une tempête » a-t-il dit . « Regardez et vous verrez. »

Tout d’un coup cette noirceur est tombée, et comme un brouillard , elle est descendue sur la terre. Elle a couvert le monde entier. Il faisait jour quand j’ai vu cela se produire. Le monde entier a été couvert dans l’obscurité totale.

L’ange dit: « Ce sont les trois jours de ténèbres. Je tiens à vous rafraîchir la mémoire. »croix(1)

On m’a montré que ça descendra comme un brouillard. L’obscurité totale ! Vous ne serez pas en mesure de voir quoi que ce soit.

Il m’a dit : « Quand cela viendra, assurez-vous que vous êtes dans la maison. Allumez une bougie et prier. Priez comme vous n’avez jamais prié auparavant. »

« Dites aux gens de demander à Dieu et de Le supplier pour Sa Miséricorde. » dit-il.

C’était terrible. L’obscurité des péchés de l’homme devenait maintenant l’obscurité dans le monde.

La dernière fois que j’ai eu une vision de l’obscurité qui descendait sur le monde fut en 1994.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna (Australie) Le 4 Janvier 2014 Ce sont les trois jours de ténèbres Empty Re: Valentina Papagna (Australie) Le 4 Janvier 2014 Ce sont les trois jours de ténèbres

Message  Admin Mar 25 Fév 2014 - 23:40

@ Tous :

Je retiens ces deux extraits de cet important Message :

L'Ange a écrit:

Ce sont les trois jours de ténèbres.

On m’a montré que ça descendra comme un brouillard. L’obscurité totale ! Vous ne serez pas en mesure de voir quoi que ce soit.

Il m’a dit : « Quand cela viendra, assurez-vous que vous êtes dans la maison. Allumez une bougie et prier. Priez comme vous n’avez jamais prié auparavant. »

N'oublions pas que quand les Trois Jours de Ténèbres descendront sur la Terre, les démons sortiront des entrailles de l'Enfer et viendront nous visiter. Beaucoup de gens mourront de peur !

Il y aura aussi d'énormes tremblements de terre, d'énormes tsunamis et d'énormes volcans qui se manifesteront comme jamais il n'y en eut précédemment !

Enfin, la Comète du Châtiment entrera en collision avec la Planète Terre et cela provoquera un feu qui détruira une grande partie de l'humanité, ne l'oublions pas. Les trois quarts des habitants de la Terre périront !

Le Seigneur nous a dit dans un Message :

- « Vous ramperez au sol comme des vers de terre pour échapper aux gaz toxiques et chercher un peu d'air ! »

Chers amis, je vous repose cette même question :

- « Êtes-vous prêts ? »

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin