ROSE MYSTIQUE, AUX ENFANTS DE DIEU Énoc le 23 février 2014 Tous ceux qui, d’une manière ou d’une au
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ROSE MYSTIQUE, AUX ENFANTS DE DIEU Énoc le 23 février 2014 Tous ceux qui, d’une manière ou d’une au

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ROSE MYSTIQUE, AUX ENFANTS DE DIEU Énoc le 23 février 2014 Tous ceux qui, d’une manière ou d’une au

Message  métys le Jeu 27 Fév 2014 - 2:49

APPEL DE MARIE, ROSE MYSTIQUE, AUX ENFANTS DE DIEU…reçu par Énoc..le 23 février, 2014
Tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, profanent les Lieux Sacrés, commettent des sacrilèges et ils devraient s’en confesser et expier !

Petits enfants, que la paix de Dieu soit avec vous.

Petits enfants, J’en souffre et Je me désole de voir comment certains de nos sanctuaires et de nos lieux sacrés sont profanés par des émissaires du mal et par beaucoup d’entre vous; le plus triste, c’est de voir que les enfants de Dieu ne font rien, qu’il n’y a pas une voix qui s’élève dans la défense de nos lieux sacrés, que Mes enfants semblent spirituellement léthargiques et qu’ils ne craignent pas en face de cette violence ignoble.

La fumée de Satan est entrée dans les lieux saints, la méchanceté et les bas instincts des enfants des ténèbres et de la majorité qui dit appartenir à Dieu sont des épines qui percent Nos Coeurs.

Quelle tristesse que Je ressens, mes petits enfants, de voir ceux qui viennent dans les sanctuaires seulement à la recherche de miracles mais qui n’ont pas un désir de conversion sincère.

Ce qui Me rend triste, c’est voir ceux qui sont pressés, qui ne parviennent pas en entrer en relation avec le ciel qu’ils sont déjà sortis. D’autres viennent converser comme si les sanctuaires et les lieux saints étaient des endroits pour faire des visites : ils parlent et parlent, ils rient et distraient ceux qui viennent prier.

Et que dire des jeunes qui sont tellement trompés par Mon adversaire : quelle peine et quelle tristesse M’apportent-ils à les voir s’approcher des lieux saints impudiquement vêtus; ils viennent en portant des vêtements qui ne sont pas les mieux adaptés pour visiter ces lieux de méditation et de prière.

Plusieurs mâchent de la gomme, fument et parlent sur leurs cellulaires (portables) et disent des mots obscènes.

Beaucoup d’adultes viennent faire une promenade considérant les sanctuaires comme un lieu pour prendre une marche et laissent plein d’ordures et de déchets alimentaires.

Les larmes coulent de Mes yeux et les anges pleurent avec Moi en observant le peu de foi et le manque d’engagement de plusieurs qui ne comprennent pas que les Sanctuaires et les Maisons de Mon Père sont des lieux saints ..

où vous venez prier, louer, faire pénitence et intercéder les uns pour les autres et pour les pécheurs du monde entier.
Les sanctuaires, les églises et les lieux saints sont des espaces du ciel où vous devez garder le silence, méditer et contempler. Tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, profanent les lieux sacrés, commettent un sacrilège et ils doivent s’en confesser et expier !

Vous perdez beaucoup d’indulgences par votre mauvais comportement dans les lieux saints ! Pauvres de vous, quand est-ce que Mes petits enfants en prendront conscience ?

Il y a tellement de bénédictions que le Ciel vous donne pour votre salut mais plusieurs d’entre vous les perdez par votre mauvaise conduite et votre manque de foi !

Vous recevez des indulgences à chaque visite que vous faites avec foi dans des Sanctuaires, auprès de Tabernacles ou dans des Lieux Saints; ces indulgences serviront à effacer plusieurs de vos péchés ; ces indulgences sont des dons spirituels de Dieu pour votre salut.

Regardez combien d’entre vous laissent perdre ces indulgences à cause de votre mauvais comportement et du manque de charité envers Dieu et Votre Mère.

Reconsidérez, petits enfants, et prenez-en conscience maintenant; arrêtez de profaner nos sanctuaires et nos lieux saints parce que Mon Père vous en demandera compte quand vous arriverez dans l’éternité !

Tournez vos yeux vers le Créateur et conduisez-vous en vrais Enfants de Dieu car vous n’aurez pas à vous lamenter demain quand vous serez présents devant le Tribunal Suprême. Que la Paix de Dieu et l’Amour de cette Mère reste avec vous tous pour toujours !

Ta mère : Marie, Rose Mystique.



Faites connaître Mes messages à l’humanité tout entière

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9426
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: ROSE MYSTIQUE, AUX ENFANTS DE DIEU Énoc le 23 février 2014 Tous ceux qui, d’une manière ou d’une au

Message  stjeanlagneau le Jeu 27 Fév 2014 - 16:46


Merci Métys!  Cool man ! 

@ Tous

Soyons des chrétiens courageux osant défendre l'Eglise Catholique, et nos églises, tout ces sanctuaires ou Dieu habite, nous en avons encore de nombreux dans nos pays. Allons visiter Jésus, seul dans sa prison d'Amour, montrant l'exemple de notre amour pour lui, vénérons le, adorons, prions, réparons!  Gros sourire 
 Bye Bye ! 

avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20336
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum