Message de Notre Dame, Marie, pleine de grâce, à Darly Chagas le7 décembre 2013 Le dernier t
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame, Marie, pleine de grâce, à Darly Chagas le7 décembre 2013 Le dernier t

3 participants

Message de Notre Dame, Marie, pleine de grâce, à Darly Chagas le7 décembre 2013  Le dernier t Empty Message de Notre Dame, Marie, pleine de grâce, à Darly Chagas le7 décembre 2013 Le dernier t

Message  métys Jeu 27 Fév 2014 - 6:38

Message de Notre Dame, Marie, pleine de grâce, à Darly Chagas, reçu le7 décembre 2013 - Le dernier temps de préparation pour la purification de l'humanité

Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection Je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin. Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la vraie paix pour le monde.

Mes enfants, quelle joie d'être ici et de vous trouver rassemblés dans la prière pour les âmes du Purgatoire et pour la paix mondiale.

Je vois tellement de monde au Purgatoire, et tous les jours arrivent d’autres âmes affligées et Je pense que si elles avaient écouté la Parole de Dieu, avec un cœur ouvert, disposé à apprendre comment ne pas passer par le Purgatoire, elles ne seraient pas tristes parce qu’elles auraient mérité de passer directement par la porte du Ciel. Quelle tristesse, leur souffrance, elles savent déjà qu’elles vont au ciel, mais elles doivent encore passer par la purification. Elles ne savent pas combien de temps elles devront attendre, c'est pourquoi elles sont tristes. De mes yeux, des larmes coulent pour elles.

Mes enfants, priez tous les jours pour elles, faites attention de ne pas oublier que J’ai demandé ces prières pour elles.

Sachez chers enfants, que Je ne suis pas seule avec vous, en tout lieu Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu l’Esprit Saint et Moi sommes présents, tous les Saints et les Anges aussi, parce que nous sommes une famille qui n'est pas encore au complet, nous sommes là pour venir chercher le reste de la famille de Dieu. Tous nous L'aimons, croyons en Lui et voulons vivre éternellement avec Lui dans le ciel.

Il M'a envoyée dans le monde pour prier avec vous, pour vous avertir parce que le temps de cette séparation se clôt. Tant que vous êtes pécheurs nous ne pouvons être réunis dans le Ciel. Vous êtes la partie qui ne peut pas vivre encore dans la joie du Ciel, il est nécessaire de renoncer définitivement au péché pour s’y retrouver. Les personnes de votre famille sur la terre qui sont déjà arrivées au ciel, sont heureuses parce que l'heure pour tout le monde de quitter ce monde terrestre et d'aller au Ciel est arrivée.

Quand Je dis que l'heure est arrivée, il ne s’agit pas de l'heure de la terre, cela signifie que c’est la dernière fois que l'humanité pécheresse va entrer dans le temps de l'humanité purifiée, sanctifiée, pour gagner l'éternité. Le temps de Dieu est différent du temps de la terre. Dieu est éternel et sait combien de temps va durer votre vie sur terre.

Une journée pour Dieu peut être très différente de ce qu’elle est pour vous. Ainsi, cette heure dont Je parle peut durer plus d'une heure, plus d'une journée, plus d'un an, ou plus encore, l'important est que vous sachiez ce que cette heure signifie : c’est la dernière opportunité pour l'homme de se convertir. Heureux sont ceux qui voient que le temps est court et pensent en convertis, se confessent et ne pèchent plus. Ceux qui cherchent protection pensent que cela peut durer longtemps, mais ils en viennent à se confesser, ils réparent leurs péchés et se préparent pour ensuite rencontrer Dieu. Mes pauvres enfants, personne ne connaît l'heure de cette rencontre, ce peut être à tout moment.

Je veux juste que vous vous souveniez que le Purgatoire est un lieu triste, d'une grande solitude, et que ceux qui y vont ne savent quand ils vont sortir. Mes enfants, ce qui est le plus grave, que J'ai déjà révélé à propos du Purgatoire, c’est le manque d'intérêt des pécheurs qui n'ont pas entendu la Parole de Dieu dans leur vie sur la terre. S’ils l’avaient écoutée et enracinée dans leur cœur, ils auraient participé à l’Évangélisation et seraient dans le Ciel.

Je vous laisse cet avertissement, écoutez le Saint Évangile et soyez des disciples de Jésus-Christ qui pratiquent et enseignent à tous ceux qui en ont besoin. Soyez bons parce que Dieu est bon, obéissants, comme des exemples de l’Évangile, soyez un miroir pour le ciel, pour montrer au monde les merveilles qui y existent et si vous avez vaincu les tentations, vous ne serez pas triste de quitter ce monde, au contraire, vous serez dans la joie de savoir que le Règne de Dieu est un règne où seuls existent l'amour, le bonheur et la vraie justice.

Vous devez relever la tête sachant que Dieu vous libère de toute souffrance, de toute tristesse, de toute solitude. Dieu va vous recevoir à bras ouverts, dépêchez-vous de renoncer au péché pour entrer dans l'éternité – dans la Vie éternelle dans les bras du Père, dans l'Amour du Fils, et à la Lumière du Divin Saint-Esprit – et vous M'embrasserez parce que nous pourrons dire avec joie : Rien ne nous séparera plus, nous sommes désormais une famille au complet, et heureuse à jamais dans le Royaume des Cieux.

Mes enfants, préparons-nous pour Noël, en se disposant à faire l'aumône, et demandons à Mon Divin Fils, le Petit Jésus, de répandre l'Esprit Saint sur le monde, donnant force à l'humanité toute entière, afin qu'elle soit victorieuse dans toutes les batailles à partir de maintenant, que l'amour se développe à l'intérieur de vous et que vos cœurs s'ouvrent aujourd'hui plus que jamais à l'écoute des instructions dont vous avez besoin pour ce temps de purification du monde.

C'est ce que Je viens révéler en ce jour si beau qu'est le premier Samedi, alors que les âmes sont libérées du Purgatoire, et qu’elles peuvent voir le visage de Dieu.

Priez pour que votre courage augmente chaque jour un peu plus, ne vous arrêtez pas à votre fatigue, Dieu veut votre participation. La Sainte Parole de Dieu vous pousse aujourd'hui à méditer sur votre participation au Salut du monde. Tout pécheur, pour mériter le salut, doit d’abord décider d’apprendre les enseignements de Dieu et enseigner ensuite ce qui est possible, comme pour planter une forêt, on commence avec une graine et il en sort ensuite une belle végétation.

Priez, priez, priez pour les Saints Pères les Papes, Benoît XVI et François, pour tout le clergé, les religieux et les religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, offrez à Dieu vos prières pour leur salut. Cela plaît à Dieu.

Priez pour la Sainte Église fondée par Jésus-Christ : unité et prière pour combattre l'indifférence dans le monde, le manque de respect à Dieu, la mort des innocents, les maladies, les guerres. Aidez les saints Pères les Papes à aller chercher ceux qui sont loin. Cette période d'apostasie sera terrible, il est nécessaire de beaucoup prier.
Je vous aime beaucoup et Je vous couvre de Mon manteau d'Amour. Brésil, ne cherche pas à t’exalter pour des choses inutiles, tu es sur le bord d'un grand danger. Catastrophes, fortes pluies, beaucoup de fils sans protection. Prenez soin de vos âmes, Brésiliens, et chassez les illusions de vos cœurs.

Que toutes les nations se préparent, la faim et les maladies vont s’étendre, seul Dieu peut vous aider.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin,

la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde, Marie, l'Immaculée Conception.

Je vous remercie tous de votre présence et Je vous laisse Mon Cœur plein d'amour ainsi qu’aux petits enfants qui sont présents.

Vous devriez méditer sur le Saint Evangile d'aujourd'hui : Mt. 9, 35-38 ; 10, 1 & 6-8.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame, Marie, pleine de grâce, à Darly Chagas le7 décembre 2013  Le dernier t Empty Re: Message de Notre Dame, Marie, pleine de grâce, à Darly Chagas le7 décembre 2013 Le dernier t

Message  Ginou Saliba Jeu 27 Fév 2014 - 12:56

Merci Métys!

@ Tous:

Nous vivons le temps de la purification. Alors, la prière seule peut nous aider à surmonter tous les tourments.

Message de Notre Dame, Marie, pleine de grâce, à Darly Chagas le7 décembre 2013  Le dernier t Empty Re: Message de Notre Dame, Marie, pleine de grâce, à Darly Chagas le7 décembre 2013 Le dernier t

Message  Admin Lun 3 Mar 2014 - 19:39

@ Tous :

Oui, nous qui vivons le Temps de la Purification comme le dit si bien Ginou Saliba, ayons une pensée pour toutes les Âmes du Purgatoire !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com