Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 2 Février 2014 Ne vous découragez pas quand l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 2 Février 2014 Ne vous découragez pas quand l

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 2 Février 2014 Ne vous découragez pas quand l Empty Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 2 Février 2014 Ne vous découragez pas quand l

Message  métys le Ven 28 Fév - 10:33

Message de la Vierge Marie à sa fille bien-aimée…Lumière de Marie …reçu le 2 Février 2014
Ne vous découragez pas quand la nature se rebelle contre l’homme car l’homme s’est révolté contre son Dieu.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BÉNIS, JE VOUS AIME ET, À CÔTÉ DES ARMÉES CÉLESTES, JE VOUS PROTÈGE AFIN QUE VOUS NE TOMBIEZ PAS ET QUE VOUS RESTIEZ DEBOUT .

Vous, mes bien-aimés, ne faites pas partie de la culture de masse et du monde; l’homme a gâché son sentiment d’appartenance. L’essence de ce qui est à venir transcende ce qui est externe : c’est la conscience si elle recouvre l’homme dans la bénédiction qui comprend l’Appel Universel de Mon Fils aux âmes.

Tous, absolument tous, sont des enfants du Père; ils sont à Son Image et à Sa Ressemblance car Il les a créés. L’homme a construit des obstacles spirituels qui l’ont empêché de marcher, de sentir et de vivre comme de vrais enfants du Roi.

Vous avez limité le développement des dons et des vertus que vous possédez et ils ont diminué en cédant devant ce qui est inadéquat et inopportun, ce qui afflige l’Esprit. VOUS VOUS ÊTES LIMITÉS VOUS-MÊMES EN M’IGNORANT COMME MÈRE DE L’HUMANITÉ.

L’homme s’est développé au milieu d’obstacles et ces obstacles sont les fruits de l’ignorance dans laquelle l’humanité a vécu dans tous les âges. Cela a généré le mépris envers les Prophètes que Mon Fils a envoyés à toutes les générations pour annoncer et dénoncer à Son peuple par Sa Parole.

MES BIEN-AIMÉS, VOUS NE DEVEZ PAS VOUS SENTIR FIERS, AU CONTRAIRE, VOUS DEVEZ RESTER DANS UN ACTE CONTINUEL DE REMERCIEMENTS AU PÈRE, D’ÊTRE SES ENFANTS.

Mon Fils s’est donné pour toute l’humanité, pas pour certains mais pour tous à qui il a légué le Saint-Esprit.

Ce Saint-Esprit qui, en ces instants, vous appelle pour vous révéler que vous êtes des enfants de Dieu, de ne pas cacher votre foi, de ne pas assister à l’Eucharistie pour le simple fait d’y assister seulement sans la vivre réellement en étant conscient de ce que vous recevez, de ne pas prier sans sentiment mais avec la conscience que vous êtes fermes de volonté et un peuple de foi qui a entrepris de découvrir l’Amour Divin, une inépuisable fontaine.

DÉSIREZ-VOUS POSSÉDER LA SAGESSE

POUR ATTEINDRE LA CONSCIENCE CHRISTIQUE ?

Mon Fils dit à son peuple :

« Si vous M’aimez, vous garderez Mes commandements et Je prierai le Père et Il vous donnera le Paraclet, le Consolateur pour être toujours avec vous; l’Esprit de Vérité que le monde ne peut recevoir parce qu’il ne Le voit pas ou ne Le connaît pas. »

Jésus, Mon Fils, vous invite en cet instant à être Ses vrais enfants, à être Ses disciples vivant selon les commandements comme règle de vie.

Chaque enfant de Mon Fils doit se soumettre lui-même à la Loi Spirituelle ; les lois disciplinent l’homme et l’homme d’aujourd’hui a rejeté les règles et la loi. Il les règlemente tout en discriminant ceux qui sont les plus faibles.

ENFANTS, VOUS ÊTES PORTEURS DE RAISON ET ELLE DOIT ÊTRE SPIRITUALISÉE AFIN QUE, DE CETTE FAÇON, VOUS PERCEVIEZ DANS VOTRE SAINT REFUGE INTÉRIEUR LA DIVINITÉ QUI EST EN VOUS .

L’homme n’est pas seulement fait de chair et d’os mais il est un matériau qui est imprégné de la Volonté Divine.

L’homme d’aujourd’hui vit dans le confort, ce qui a conduit chacun à être inconscient que cela vous entraîne définitivement vers des attachements et vers de mauvais comportements en particulier à l’égard de vos frères et sœurs.

SATAN CRÉE UN DOMAINE D’ATTACHEMENTS ET DE LIMITES DE L’ÊTRE HUMAIN QUI EMPÊCHENT CELUI-CI DE GRANDIR ET DE DÉVELOPPER CE QUE MON FILS LUI A DONNÉ POUR QU’IL OU ELLE DEVIENNE SAINT(E) COMME LUI.

DÉCOUVREZ CE QUE VOUS AVEZ DEVANT VOUS … DÉCHIREZ LE VOILE D’IMPUISSANCE HUMAINE AFIN D’ENTRER DANS LES JOIES INFINIES DE LA VIE DANS LA DIVINE VOLONTÉ ET…

AINSI, POUVOIR FAIRE L’ASCENSION VERS LA RENCONTRE AVEC LE CONSOLATEUR DANS SES DONS ET DANS SES VERTUS.

Vous ne pouvez pas être inertes et faire semblant de marcher; celui qui est mort spirituellement ne peut pas donner la vie …

Enfants bien-aimés :

Entrez dans le silence intérieur et trouvez ce que vous cherchez à l’extérieur ; ce ne sont pas des instants pour perdre sa vie dans la superficialité, ce sont des instants que vous ne devez pas perdre.

L’ennemi de l’âme s’approche afin que vous tombiez dans ses griffes et que vous n’en sortiez jamais.

Les bras de l’antéchrist vous gardent attachés aux plaisirs et rendent malades vos corps, ils dominent votre esprit et vous conduisent à une fausse perception de la réalité.

Connaissez Mon Fils, Sa Parole vous dirige ; Mon Fils est le même hier, aujourd’hui et toujours. Ses Paroles ont été données pour tous les temps et c’est une Loi qui ne change pas .

Mes bien-aimés :

Priez pour l’Église de Mon Fils,

Elle va vivre des moments de douleur et de confusion.

Priez pour le Danemark, il va souffrir, sa terre va trembler.

Priez pour les États-Unis, son peuple se lamentera.

Ne vous découragez pas quand la nature se rebelle contre l’homme car l’homme s’est révolté contre son Dieu.

La terre sera grandement ébranlée, les terres qui n’ont pas été encore supprimées le seront.

L’eau entrera dans les terres et sera un fléau qui tourmentera les hommes contaminés par une épidémie qui flagellera le corps et la chair comme s’ils brûlaient.

LE PLUS GRAND FLÉAU POUR L’HOMME EST L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE ET, AVEC ELLE, LE MÉPRIS POUR LE DON DE VIE.

C’est à partir de là que tout les méchants porteurs de la force de l’antéchrist sont relâchés et la colère du Père n’attendra pas l’humanité sous contrôle d’une décadence dans tous ses aspects.

Mais vous, le Peuple de Mon fils, êtes ceux qui doivent résister et vous dominer vous-mêmes afin que le libre arbitre ne vous conduise pas à agir à l’encontre de votre Roi.

L’AIDE VIENDRA DU CIEL POUR ACCOMPAGNER LE RESTE SAINT. VOUS NE MARCHEZ PAS SANS BUT. Vous, Mes enfants, êtes guidés sur le bon chemin au milieu des afflictions et des obstacles ; ne perdez pas votre courage mais levez les yeux vers le ciel car l’aide descend de la Maison de Mon Fils pour ses fidèles.

MON FILS, LE BON BERGER, DÉFEND SES BREBIS DE SORTE QU’ELLES NE SOIENT PAS LA PROIE DES PRÉDATEURS… SI LA BREBIS OBÉIT.

Ne méprisez pas Mon Fils qui vient continuellement devant vous, Il ne vous abandonne pas peu importe la force des vents. Il a marché pour vous, a souffert pour vous, Il vient dans sa seconde venue pour vous.

Moi, la Mère de l’humanité, Je prie pour chaque être humain; n’ignorez pas Mes Appels.

Je vous bénis, Je vous aime.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 2 Février 2014 Ne vous découragez pas quand l Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 2 Février 2014 Ne vous découragez pas quand l

Message  Ginou Saliba le Ven 28 Fév - 15:38

Merci Métys!

@ Tous:

"L’AIDE VIENDRA DU CIEL POUR ACCOMPAGNER LE RESTE SAINT. VOUS NE MARCHEZ PAS SANS BUT. Vous, Mes enfants, êtes guidés sur le bon chemin au milieu des afflictions et des obstacles ; ne perdez pas votre courage mais levez les yeux vers le ciel car l’aide descend de la Maison de Mon Fils pour ses fidèles."

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 2 Février 2014 Ne vous découragez pas quand l Empty Re: Vierge Marie à sa fille bien-aimée Lumière de Marie le 2 Février 2014 Ne vous découragez pas quand l

Message  Admin le Ven 28 Fév - 23:15

@ Tous :

Faisons confiance au Seigneur qui nous ouvre le chemin par Ses Anges et par Ses Saints !

Ange Apocalypse 

Soyons attentifs aux Signes du ciel !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin