Pedro Régis - 24 02 2014 ... Après toute la tribulation ... vous verrez la Main puissante de Dieu ag
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Régis - 24 02 2014 ... Après toute la tribulation ... vous verrez la Main puissante de Dieu ag

2 participants

Aller en bas

Pedro Régis - 24 02 2014 ... Après toute la tribulation ... vous verrez la Main puissante de Dieu ag Empty Pedro Régis - 24 02 2014 ... Après toute la tribulation ... vous verrez la Main puissante de Dieu ag

Message  métys Dim 2 Mar 2014 - 2:57

3945 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis 24 02 2014
... Après toute la tribulation ... vous verrez la Main puissante de Dieu agir …

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière.  L'humanité sera réduite en esclavage par les progrès technologiques et Mes pauvres enfants vont errer dans un grand aveuglement spirituel. Je souffre à cause de vos souffrances.

Ayez confiance en  Jésus. Il ne vous abandonnera pas. Il va avancer avec vous et vous guidera sur le chemin de la bonté et de la sainteté. Je veux vous aider. Ne reculez pas. Je suis venue du Ciel pour vous indiquer le chemin du bonheur. Ne soyez pas paralysés. Voici le temps de votre retour au Seigneur.

Ne vous découragez pas.  Après toute la tribulation l'humanité va vivre en paix et vous verrez la Main puissante de Dieu agir. Restez avec Jésus. Demain, ce sera mieux pour les hommes et les femmes de foi. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pedro Régis - 24 02 2014 ... Après toute la tribulation ... vous verrez la Main puissante de Dieu ag Empty Re: Pedro Régis - 24 02 2014 ... Après toute la tribulation ... vous verrez la Main puissante de Dieu ag

Message  stjeanlagneau Dim 2 Mar 2014 - 13:11



@ Métys, merci!  D\'Accord 

Merci Maman Marie.  Vierge Marie-2  Bise  Rose 

@ Tous

Oui Dieu va agir, la Justice Divine est en marche. Bientôt le mal sera anéantit.  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum