MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 2 Mar 2014 - 12:08

MESSAGE DU JOUR - 2 MARS 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Mes enfants, je demande de prier pour les âmes agonisantes, pour tous les enfants qui ont été avortés. Priez à mes intentions, de cette façon il ne vous restera plus de temps pour juger.

Voyez la grâce de Sa miséricorde, mes enfants, et au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, "demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira" (Matthieu 7,7). Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour le lieu où il vous a fait naître, car beaucoup de pays sont envahis par les ténèbres. Louez le Seigneur de tout votre cœur, pour les toutes-puissances de grâces de Son Royaume. Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils.

Il vient aujourd’hui, au travers de Son Cœur d’Accueil, vous ressusciter de vos ténèbres. Moi, votre Mère du Ciel, je vous le dis à vous tous mes enfants de la Terre : " N’ayez crainte, revenez à la prière, car à travers vos prières vous obtiendrez toutes les grâces et les forces nécessaires pour vivre ce temps de purification. "

Que l’image du Cœur d’Accueil de mon Fils soit connue sur toute la Terre ! Elle est une grande protection pour mes enfants. »

SOURCE : 62. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 –  septembre 1999, page 115.


Dernière édition par Admin le Ven 31 Mai 2019 - 13:34, édité 7 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  stjeanlagneau Dim 2 Mar 2014 - 12:37


Merci Admin pour ce message du jour.  Bise 

Ces messages que tout le monde peut recevoir quotidiennement sont très intéressants. Beaucoup de rappels très puissants.
L'image du Coeur d'accueil de Jésus a déja produit des miracles, et des personnes la portent sur eux.

 Bye Bye ! 




stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 3 Mar 2014 - 11:32

MESSAGE DU JOUR - 3 MARS 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Servez-vous des armes spirituelles que sont : la toute-puissance eucharistique de mon Fils, la toute-puissance de Sa protection, Sa toute-puissance de discernement, de libération, de délivrance, de paix, de vérité, Sa toute-puissance de grâce de prudence, Sa toute-puissance de sagesse, la toute-puissance de grâces de Ses sacrements, Ses toutes-puissances de grâces de conversion et de guérison pour qu’au travers de Son accueil qui est pur, Il puisse accueillir pour chacun de Ses enfants, les toutes-puissances de Dieu notre Père dans ce temps d’épreuve et de souffrance.
Dans ce grand combat, Il vous apporte les armes nécessaires pour vaincre les forces du mal. Méditez ces paroles dans votre cœur. Je vous en supplie ! Retournez à la prière. Descendez dans votre cœur. »

SOURCE : 63. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
septembre 1999, pages 115 et 116

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint de vérité en chacun de nous.
Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils à tous les peuples de la Terre.
Je fais descendre sur vous la bénédiction du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »

SOURCE : 63. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – septembre 1999, page 116

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 4 Mar 2014 - 12:46

MESSAGE DU JOUR - 4 MARS 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Priez et priez, mes enfants, car seul le Cœur d’Accueil de mon Fils peut tout accueillir. En Son Cœur vit la toute-puissance d’amour pur de Son Père.

Je vous en supplie, mes enfants, apprenez à vivre dans la simplicité d’un enfant et tout vous sera accordé. Abandonnez-vous comme un petit enfant. La confiance qu’il a en son père est sans mesure. Si un père prend son enfant pour lui apprendre à nager et le jette à l’eau, l’enfant regarde son père avec confiance. Il sait très bien que son père ne le laissera pas seul et ira l’aider. Vous pouvez tout faire avec un petit enfant. Il vous tend les bras, car il a confiance en vous. Il est sans défense, mais il a confiance.

Même si quelquefois vous sentez que les eaux vous submergent, dans votre vie, regardez votre Père du Ciel et demandez-Lui de l’aide. Demandez à Son Fils Jésus de venir avec Son Cœur accueillir en vous cette confiance, la confiance d’un petit enfant. Un petit enfant ne se pose pas de questions et il ne se demande pas au-dedans de lui : " Est-ce que mon père va m’attraper ou non ? " Il en est convaincu ; il suit l’élan de son cœur. Priez et priez, mes enfants, pour retrouver la confiance d’un enfant envers votre Père du Ciel. Il désire vous préparer à de plus grandes choses que Lui seul connaît.  »

SOURCE : 64. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 117

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Ginou Saliba Mar 4 Mar 2014 - 13:29

 Bise  Meeerci ! Admin!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 5 Mar 2014 - 12:18

MESSAGE DU JOUR - 5 MARS 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Unissez-vous à toutes les messes, mes enfants, pour recevoir les grâces et la divine lumière des rayons eucharistiques de mon Fils ; et réunissez-vous et, en prière, formez un bouclier de protection, de lumière et de paix, unis à tous les rayons eucharistiques que mon Fils fait jaillir sur la Terre. Formez un bouclier de protection, de lumière et de paix, unis à toutes les messes qui se célèbrent, pour enchaîner les forces du mal. Ces prières, mes enfants, sont une grande protection contre les assauts des démons.

Présentement, beaucoup de mes enfants vivent un grand combat et ils ont besoin de vos prières. Ils ont besoin du Cœur de mon Fils pour les accueillir. Beaucoup d’âmes du purgatoire souffrent un grand martyre et un grand repentir, mais elles ne peuvent plus rien pour elles-mêmes, elles attendent vos prières. Priez pour elles, vous tous mes cœurs priants. »

SOURCE : 65. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 118

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur toutes ces âmes Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint, Ta toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres. Libère-les de leurs chaînes et attire-les dans Ton Royaume éternellement.»

SOURCE : 65. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – septembre 1999, page 119

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  stjeanlagneau Mer 5 Mar 2014 - 15:05



Merci Admin, de nous transmettre ces messages importants.  Gros sourire 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 6 Mar 2014 - 10:31

MESSAGE DU JOUR - 6 MARS 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Mes enfants, aidez-nous à sauver les âmes. Je vous en supplie, accueillez la toute-puissance d’amour pur de mon Fils. Il est votre Libérateur, votre Sauveur.

Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître tous les enseignements que je vous ai apportés, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ils portent la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Ils saisiront les cœurs. Oui, mes enfants, ces mots simples saisiront votre cœur. N’ayez crainte, au travers de leurs souffrances et de leur purification, beaucoup réapprendront à devenir " doux et humbles de cœur " (Matthieu 11, 29) et ils reconnaîtront mes œuvres dans la lumière de mon Esprit-Saint. Priez et priez, mes enfants, tout s’accomplit et tout s’accomplira. »

SOURCE : 66. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 119

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout notre être cette constance de notre foi, pour que nous puissions avancer avec Toi et Te suivre pour accomplir tout ce que Tu désires pour nous.
Priez et priez, mes enfants, car les temps sont proches où vos yeux s’ouvriront et vos oreilles entendront.
Je fais descendre sur vous les toutes-puissances de bénédictions du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»

SOURCE : 6. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – septembre 1999, page 119

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Ginou Saliba Jeu 6 Mar 2014 - 13:40

Bise Meeerci ! Admin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 7 Mar 2014 - 11:28

MESSAGE DU JOUR - 7 MARS 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Je vous en supplie, mes enfants, priez pour tous ces peuples et pour tous ces enfants sur lesquels mon adversaire s’acharne. Ils sont pauvres et sans ressources. Les dirigeants de leur pays n’ont plus aucun respect pour la vie. Ils font d’eux des êtres affamés et sans ressources. Ils vivent l’horreur avant de mourir.

Je vous en supplie, mes enfants, remerciez Dieu votre Père, pour tout ce que vous avez, et louez-Le de tout votre cœur pour tous vos prêtres et pour toutes les messes qui se célèbrent, car elles sont pour vous une grande protection contre les ténèbres. Je vous en supplie, mes enfants, vous qui avez la chance de vivre dans l’abondance, vous qui avez reçu une éducation, mettez-la au service de Dieu. Tous les dons que vous avez reçus, mettez-les aussi à son service. L’Esprit-Saint en vous jaillit souvent et de différentes façons.

Comprenez qu’accueillir les gens dans son foyer, cela est un don, le don de l’accueil. Prendre soin des malades est aussi un don de l’Esprit-Saint, le don de l’amour et de la compassion. Développez tout ce que le Seigneur votre Dieu a déposé en vous comme dons, pour le service de tous vos frères et sœurs.
Dieu vous a créés pour être au service de Son amour à travers vos frères et sœurs. »

SOURCE : 67. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 120

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 100 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum