MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 2 sur 100
Page 2 sur 100 • 1, 2, 3 ... 51 ... 100
Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
MESSAGE DU JOUR - 8 MARS 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour ...
« Cela est simple ! Attirez sans cesse sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint, au travers du Cœur de mon Fils, et vous ressentirez la paix.
Priez et priez, mes enfants, pour tous ces peuples qui vivent dans une grande pauvreté. Priez et priez pour le tiers-monde, pour tous ceux qui vivent dans les bidonvilles. Ils n’ont rien. Ils n’en peuvent plus. Ils ont besoin de vos prières et de l’offrande de vos messes. Unissez-les à la toute-puissance eucharistique de mon Fils. Ses grâces apportent toujours aide et réconfort.
Pour rejoindre ces enfants en détresse, votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Son Fils pour cette Terre. Il vient confronter et transformer les ténèbres en lumière. Je vous en supplie de tout mon Cœur, mes enfants, unissez toute cette Terre au Cœur de mon Fils, pour accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel pour que Sa justice règne. Mon Fils est vainqueur de toutes forces de ténèbres. Demeurez dans la paix, car sans cette paix, vous perdrez votre chemin.
Louez-le Seigneur de tout votre cœur pour tout ce qu’Il a accompli en ce jour. Bénissez-Le de tout votre coeur pour tout ce que vous recevez.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Tous mes anges vous accompagnent.
Ainsi soit-il. »
SOURCE : 68. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 121
MESSAGE DU JOUR - 9 MARS 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Mes enfants, déposez toutes vos indifférences au pied de la Croix de mon Fils, car le règne de Sa gloire est arrivé pour tous Ses enfants.
Comprenez que rien sur cette Terre, ni la haine des hommes, ni leur cœur endurci, ni leur indifférence, ne peut arrêter l’action et l’amour de mon Fils. Son amour est pur et transforme tout. Sa miséricorde est si grande que vous ne pouvez L’imaginer. L’amour et la bonté de mon Fils sont inépuisables.
Marchez à l’exemple de mon Fils Jésus-Christ. C’est dans votre cœur que vous devez consentir. Pourquoi vous donner tant de misères à vouloir marcher seuls, à vouloir tout faire par vous-mêmes ? Un jour, vous serez appuyés au mur de Sa sagesse, dans votre grande misère. Il ne peut en être autrement car Il est maître de tout. Il vous a créés par amour, et il n’y a point de ténèbres pour Son amour.
Mes enfants, faites tout dans l’amour et votre vie deviendra plus facile.
Seigneur Jésus, fais de moi un apôtre de Ton Cœur d’Accueil.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »
SOURCE : 69. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1
14 septembre 1999, fête de la Croix glorieuse, pages 122 et 123
MESSAGE DU JOUR - 10 MARS 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Comprenez que c’est l’orgueil et le pouvoir qui motivent les faux prophètes. Ils savent que mes enfants ont besoin d’aide et ils se serviront de vos blessures intérieures et ils chercheront à vous manipuler dans vos temps d’épreuves. Ne les suivez pas car leur cœur est impur.»
SOURCE : 70. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 123
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous, Tes toutes-puissances de grâces de discernement.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous, Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces qui chasse les ténèbres sur les peuples de la Terre.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces de libération.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous, la vérité de Ton Esprit-Saint.
Priez et priez, mes enfants. Priez le Cœur d’Accueil de mon Fils.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »
SOURCE : 70. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – septembre 1999, pages 123 et 124
MESSAGE DU JOUR - 12 MARS 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Regardez, mes enfants, votre Terre n’a jamais été aussi ébranlée et secouée par tous les éléments de la nature. Pensez-vous vraiment que vous êtes les maîtres de cette nature ? Vous vous trompez mais vous apprendrez qu’« un seul Dieu tu adoreras et aimeras de tout ton cœur, de toute ton âme et de toutes tes forces » (Matthieu 4, 10). Croyez en Celui qui vous a créés par et pour l’amour. Lui seul est le Maître de Sa création.
Tous les peuples sont confrontés à de grandes épreuves. Priez, mes enfants, pour recevoir la force d’unir vos souffrances à celles de mon Fils, car de cette union jailliront des fleuves de grâces qui sauveront des multitudes d’âmes. Et moi, votre Mère Marie, je viendrai vers vous, accompagnée des anges, au moment de votre mort, pour élever votre âme jusqu’au Royaume de votre Père du Ciel. Je vous en supplie, revenez vers la prière. Bientôt mes enfants crieront : " Prends pitié de nous, Seigneur Jésus. Viens nous aider, Seigneur Jésus, car Toi seul Tu le peux. Prends pitié de nos faiblesses, Seigneur Jésus. Prends pitié de nos cœurs endurcis. "
Votre Père du Ciel a tellement aimé le monde, qu’Il a donné Son Fils unique en Sacrifice ; et Il est devenu Eucharistie pour vous sauver. Par amour pour vous, pour vous aider, Il vient tout accueillir aujourd’hui. Il vous apporte la force de Son Esprit-Saint.
Je vous en supplie, mes enfants, accueillez en vous tous les dons de l’Esprit-Saint pour qu’ils soient au service de mon Fils. Les dons de l’Esprit-Saint sont multiples. Même un petit sourire peut apporter une grande joie dans le cœur de vos frères et sœurs qui souffrent. Ne l’oubliez pas ! »
SOURCE : 72. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 125
MESSAGE DU JOUR - 13 MARS 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Mes enfants, tous ceux qui s’uniront au Cœur de mon Fils afin d’accueillir Ses grâces pour aider tous leurs frères et sœurs, marcheront comme ont marché les apôtres sur la Terre. Ils seront éclairés par la toute-puissance de lumière du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Appuyez-vous sur la sagesse de mon Fils et sur Son amour et sur Ses toutes-puissances de grâces. Louez le Seigneur de tout votre coeur, pour tout ce que vous vivez, et demeurez les yeux fixés sur Son Cœur. Ne vous laissez pas assaillir par la peur, l’angoisse et l’inquiétude, car ce sont des pièges de mon adversaire pour vous éloigner des grâces de votre Père du Ciel.
Mes enfants, moi, votre Mère du Ciel, je dis à tous ceux qui n’ont jamais cru : essayez au moins une fois dans votre vie de prier mon Fils Jésus. Regardez l’image du Cœur d’Accueil. N’oubliez pas que sur cette image c’est bien votre Père du Ciel avec le Cœur de Son Fils, et l’Esprit-Saint, lumière qui chasse les ténèbres et que par elle, les toutes-puissances de grâces vous sont accordées, au travers de Son Cœur d’Accueil.»
SOURCE : 73. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 126
MESSAGE DU JOUR - 14 MARS 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Vous, mes âmes sacerdotales, qui refusez consciemment de suivre notre Saint-Père le pape et le persécutez, votre responsabilité est grande face à cette humanité. Soyez assurés que vous serez face à face au jugement de Dieu si vos cœurs ne changent pas.
Certains d’entre vous cherchent à détruire mon Église. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que mon Église ne périra jamais, qu’elle renaîtra de ses cendres et que dans la puissance de l’Esprit-Saint, elle vivra éternellement car son Cœur, c’est bien l’Eucharistie de mon Fils ! Les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle. Vous, mes âmes sacerdotales, qui avez été choisies de toute éternité par votre Père du Ciel, consentez, dans l’obéissance, à vous soumettre à notre Saint-Père le pape. C’est bien lui que Dieu a choisi pour guider et unir les peuples et bâtir son Église. " Pierre, tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église." (Matthieu 16, 18). »
SOURCE : 74. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 127
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
MESSAGE DU JOUR - 15 MARS 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de notre Père du Ciel dans toute notre humanité. Viens nous saisir par Ton Esprit-Saint qui est en nous. Viens embraser notre cœur !
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de grâces de Ton Esprit-Saint, pour détruire en nous, à tout jamais, toutes les illusions qui nous ont envahis à cause des ténèbres. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de grâces de délivrance, viens nous libérer de toute programmation.
Comprenez que vos moyens modernes doivent servir pour le plus grand bien de l’humanité. Mes enfants, vous avez aussi des choix à faire sur la façon sont vous vous en servez. Si votre choix vous rend compulsifs ou négatifs vous devenez de plus en plus isolés et malheureux.
Mes enfants, intérieurement vous ressentez ce qui est bien et mal. De peur de faire rire de vous ou de ne pas être comme tous les autres, vous n’écoutez pas les élans de votre coeur par lesquels mon Fils désire vous guider et vous protéger.
Je vous en supplie, mes enfants, écoutez les appels de mon Fils. Il désire vous attirer dans Son amour pour que vous puissiez le suivre sur le chemin de Sa divine lumière. »
SOURCE : 5. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – septembre 1999, page 129
MESSAGE DU JOUR - 16 MARS 2014 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance eucharistique à travers chacune des messes qui se célèbrent sur la Terre et dans le Ciel.
Vous qui avez reçu la communion, ouvrez votre cœur et prenez conscience que par ce pain et par ce vin consacrés, mon Fils Jésus vous a unis à son grand mystère d’amour qui purifie et sanctifie tout votre être.
Moi, votre Mère du Ciel, j’ai beaucoup de peine à voir certains, dans mon Église, me rejeter et me refuser comme Mère Médiatrice de toutes les grâces. Des signes vous sont apportés dans mon Église et vous les refusez. Vous oubliez que c’est aussi par et avec tous les laïcs de la Terre que mon Fils fera connaître Sa toute-puissance eucharistique.
Combien d’âmes sacerdotales se sont éloignées des enseignements de mon Fils Jésus-Christ, par orgueil et par amour-propre ? Combien abusent de leur pouvoir en mettant sous silence certaines âmes qui ont été choisies pour souffrir pour la multitude et manifester la toute-puissance de l’Esprit-Saint ?
Vous, mes prêtres, mes évêques qui avez reçu la grâce du sacerdoce, vous avez tous les moyens pour discerner, mais combien refusent de reconnaître l’action de l’Esprit-Saint au travers de ces âmes choisies et de parler au nom de mon Fils Jésus-Christ. En agissant ainsi vous transpercez le Cœur de mon Fils ! Beaucoup de sources ont jailli de Sa miséricorde sur cette Terre mais elles n’ont pas été reconnues car vous avez étouffé l’action de l’Esprit-Saint. Méditez ces paroles dans votre cœur. »
SOURCE : 76. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – octobre 1999, pages 130 et 131
Merci Admin de nous transmettre ces beaux enseignements!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 100 • 1, 2, 3 ... 51 ... 100

» MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
» Témoignage-vidéo de Micheline Boisvert et du Coeur d'Accueil de Jésus !
» Brève biographie de Micheline Boisvert !
» Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !
» Des Nouvelles du Père Spirituel de Micheline Boisvert !
» Témoignage-vidéo de Micheline Boisvert et du Coeur d'Accueil de Jésus !
» Brève biographie de Micheline Boisvert !
» Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !
» Des Nouvelles du Père Spirituel de Micheline Boisvert !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 2 sur 100