MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 48
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 48 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 18 Aoû 2015 - 20:34

MESSAGE DU JOUR -  18 AOÛT 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« On ne peut pas comprendre le grand mystère de la souffrance, mais elle porte beaucoup de fruits. Elle nous rend plus accueillants, plus charitables et ouvre nos cœurs à l’amour. Demandez la joie dans la souffrance.

Laissez-vous envahir par l’amour, même dans les plus grandes souffrances. C’est une force inépuisable ! Vous tous qui priez, souvenez-vous que l’ultime désir de mon Fils, dans Son Cœur, était d’être uni à la divine volonté de Son Père.
Venez vous ressourcer dans la toute-puissance de grâces de Sa Passion. Ses grâces sont inépuisables. Ressentez Sa vie dans tout votre être. Lui qui est votre Sauveur ne demande qu’à vous aider, qu’à vous accorder Ses grâces de miséricorde. »

SOURCE : 231. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, pages 101 et 102.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 48 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 19 Aoû 2015 - 8:18

MESSAGE DU JOUR -  19 AOÛT 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Ne faites pas comme ses bourreaux au cœur endurci ! Ne refusez pas Son amour ! Vous aussi vous devez crier de tout votre cœur :

« Père, Toi le Tout-Puissant, viens M’aider. » Vous devez avoir la même confiance que mon Fils avait et la même espérance pour accepter le plan divin dans votre vie. Car tout cela c’est pour votre plus grand bien.

Je vous enseigne des prières à travers le Cœur d’Accueil, pour que vous appreniez à discerner ce qui est lumière ou ténèbres. Vous devez vivre ce grand abandon.

Priez et priez, mes enfants ! Votre Père du Ciel m’a faite Médiatrice pour vous obtenir les toutes-puissances de grâces du Cœur d’Accueil de mon Fils.

Je soutiens cette humanité comme j’ai soutenu mon Fils jusqu’à la Croix, pour Sa plus grande gloire.

N’oubliez jamais que vous n’êtes pas seuls, mes enfants.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 232. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, page 102.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 48 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 20 Aoû 2015 - 17:51

MESSAGE DU JOUR -  20 AOÛT 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Certains de mes enfants ne croient plus à l’Eucharistie. Vous trahissez mon Fils dans votre cœur et c’est à cause de cela que vous aurez à souffrir.

Certains de mes prêtres trahissent mon Fils Jésus-Christ. Ils sont devenus ses bourreaux et beaucoup de brebis s’égarent car ils ne sont plus là pour elles, comme de bons bergers.

L’apostasie grandit dans l’Église car plusieurs de mes enfants renient leur foi.

Les temps sont difficiles, car le mensonge vous envahit. Ceux qui ne croient plus en l’Eucharistie cherchent à attirer mes enfants dans leurs mensonges. Soyez très vigilants. Les ténèbres ont envahi les lieux saints et le cœur de certains de mes prêtres.

Mon Fils vient agir avec puissance pour affronter les ténèbres. Il ne peut plus supporter de voir Ses enfants se perdre. C’est pour vous guider dans la lumière de l’Esprit-Saint qu’Il vous envoie Ses prophètes et Ses signes. Cessez de les persécuter. Revenez vers mon Fils bien-aimé, unissez-vous à Sa miséricorde, à Son amour. »

SOURCE : 233. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, pages 102 et 103.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 48 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 21 Aoû 2015 - 10:54

MESSAGE DU JOUR -  21 AOÛT 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Les deux tiers de cette humanité vivent dans un état pitoyable. Vous qui vivez dans l‘abondance, pensez-vous pouvoir continuer longtemps à tout prendre sans rien donner ? Il n’y a plus de justice pour les pauvres. Mes enfants, vous avez une part de responsabilité. Cessez de vous appuyer sur vous-mêmes. Que tous les peuples s’unissent dans l’amour de Dieu.

Le temps est venu où toute la vérité doit éclater au grand jour. Louez le Seigneur pour ce temps de purification, car il n’y a pas d’autres moyens pour ouvrir vos cœurs endurcis. Priez et priez, mes enfants, car votre Père du Ciel, au travers du Cœur d’Accueil de Son Fils, fait descendre Sa justice. Convertissez-vous ! Priez et demeurez dans la paix.

Préparez votre cœur dans la prière. Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils qui vient accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de Son Père pour vous libérer de toutes ces ténèbres qui vous font souffrir. »

SOURCE : 234. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000 en la semaine sainte, page 103.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 48 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 21 Aoû 2015 - 23:51

MESSAGE DU JOUR -  22 AOÛT 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Mes petits, vos prières sont un canal par lequel descendent Mes grâces toutes-puissantes, mais vous les jeunes, qui prostituez votre corps, vous prostituez votre vie et vous prostituez les dons de Mon Esprit-Saint que Je vous ai donnés.
Vous pensez que votre jeunesse est éternelle, mais cela est une grande erreur. Vous aussi vous aurez besoin d’aide. Dans votre cœur, vous serez confrontés à vos erreurs et à vos péchés. Vous avez fait de la vie des enfants de Dieu que Je vous ai apportée, un lieu de perdition.

Vous avez appris à aimer le mal et c’est pour cela que c’est très difficile, aujourd’hui, pour vous, de retrouver le chemin de la lumière. Vous êtes remplis de honte ! Moi, votre Père du Ciel, je viens vous dire qu’il est nécessaire de vous repentir. Regrettez-vous vraiment, dans votre cœur, toute cette vie de péchés ?

Je vous ai créés libres et c’est à vous de choisir. C’est à vous de choisir la vie ou la mort, car d’une façon ou d’une autre, vous devez purifier tout ce qui est impur dans votre âme. Ma justice agit avec la force de Ma toute-puissance d’amour pur. N’oubliez jamais que seul Mon Fils peut accueillir la pureté de Mon amour. »

SOURCE : 235. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, jour de Pâques 2000, page 104.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 48 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 23 Aoû 2015 - 14:50

MESSAGE DU JOUR -  23 AOÛT 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Dans ces grands temps de tribulations, unissez-vous au Cœur de Mon Fils. Unissez-vous à Son Cœur d’Accueil.
Vous devez, avant tout, prendre un temps de silence dans votre vie. Vous avez reçu mes commandements, qu’en avez-vous fait ? Vous ne désirez plus être obéissants à Ma divine volonté, car l’obéissance est devenue une honte pour vous. C’est pourtant le seul chemin que vous devez prendre. J’ai un plan divin pour chacun de vous.

Sachez que Je suis le Tout-Puissant, celui qui vous a créés. Ne vous opposez pas à mon amour ! Présentement, regardez l’œuvre de votre vie, regardez les résultats. Êtes-vous plus heureux ? Vous êtes devenus assoiffés des biens de la Terre, ces biens qui sont périssables. Vous êtes devenus assoiffés de tous ces poisons qui font mourir votre âme et vous me blâmez parce que vous avez pris la décision d’aller vers le mal et vous blasphémez le Nom de Mon Fils.

Vous vous êtes fait de fausses idoles ! Vous êtes devenus des adorateurs de la poussière ! Vous méprisez vos frères et sœurs ! Vous délaissez vos femmes ! Vous méprisez Mon Fils ! Vous n’avez plus aucun respect pour la nature ! Vous détruisez tout sur votre chemin, au nom de la science, au nom de la connaissance. Mais comme votre intelligence est limitée !

Tout ce que vous faites est pour un but égoïste, et pour votre orgueil et le pouvoir. »

SOURCE : 236. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, jour de Pâques 2000, pages 104 et 105.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 48 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 24 Aoû 2015 - 0:17

MESSAGE DU JOUR -  24 AOÛT 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Vous êtes devenus des arbres desséchés. Vos cœurs sont devenus des pierres. Que peut-on attendre d’un cœur de pierre, sinon la souffrance ? Vous ne pouvez continuer de vivre en vous détruisant. Cela est une abomination ! Bientôt mes enfants souffriront de plusieurs maladies inconnues et tout cela à cause de la science. Ils défont l’ordre divin dans la nature, dans Ma Création. Ils défont l’ordre divin dans le germe de la vie. Toutes ces nouvelles expériences ne sont que pour le pouvoir. Le temps est venu pour vous de faire un choix. Il n’y a plus de demi-mesure, il n’y en a jamais eu. Vous vivez dans la lumière ou dans les ténèbres.

Mes enfants, cessez de vous laisser tromper par tous ces éclats d’illusion que tout est facile, que tout doit être parfait et beau, parfait dans le sens de la science. Vous vous enlisez sur un chemin de non-retour. Cette façon de voir vous centre sur vous-mêmes. Acceptez-vous tels que vous êtes ! »

SOURCE : 237. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, jour de Pâques 2000, page 105.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 48 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 25 Aoû 2015 - 13:16

MESSAGE DU JOUR -  25 AOÛT 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Le temps dans lequel vous vivez est un temps où tout doit s’accomplir. Bientôt, le prince de ce monde fléchira les genoux et mes enfants retrouveront la paix.

Demeurez dans Mes commandements ! Cela est une grande protection pour vous, mais sans Mes commandements vous vous perdez, vous perdrez tout sens moral. Vous croyez que tout est permis. Revenez à mes commandements.

Distribuez et faites connaître Mes commandements à tous mes enfants qui se perdent parce qu’ils n’ont jamais entendu parler de Moi. Leur cœur est prêt à Me recevoir.

Moi, leur Père du Ciel, à tous ceux qui le désirent dans leur cœur, à tous ceux qui vivront le repentir de leurs péchés, à tous ceux qui sont sincères avec Moi, Je les attirerai dans Mon Royaume. Je les y attirerai au travers du Cœur d’Accueil de Mon Fils, car celui qui reconnaîtra Mon Fils Jésus-Christ me reconnaîtra aussi. « Comme le Fils vit en Moi et Moi dans le Fils. » (Jean 10, 38) »

SOURCE : 238. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, jour de Pâques 2000, pages 105 et 106.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 48 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  stjeanlagneau Mar 25 Aoû 2015 - 16:19

DIEU NOTRE PERE a écrit:

Distribuez et faites connaître Mes commandements à tous mes enfants qui se perdent parce qu’ils n’ont jamais entendu parler de Moi. Leur cœur est prêt à Me recevoir.

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 48 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 26 Aoû 2015 - 9:43

MESSAGE DU JOUR -  26 AOÛT 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Demandez à Mon Fils d’accueillir sans cesse la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres sur vous, d’accueillir sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint, et vous redeviendrez, peu à peu, doux et humbles de cœur. À travers cette douceur, je pourrai vous apporter tout Mon amour et toute Ma miséricorde.

Je suis Votre Dieu et Je désire vous glorifier de tout Mon amour, mais pour cela vous devez unir votre volonté à la Mienne et à celle de Mon Fils. Vous devez repousser ce qui vous attire au péché, ce qui vous fait vivre de grands déséquilibres et perdre votre paix. Faites-moi confiance et Moi j’agirais en vous. Je fais descendre sur cette humanité les toutes-puissances de grâces de la Résurrection de Mon Fils Jésus-Christ, pour ressusciter en vous tout ce qui n’est pas amour et paix.

Bénissez le Seigneur, car Il a fait pour vous des merveilles.

Ainsi soit-il, et c’est comme cela que je désire que tout soit. »

SOURCE : 239. Message de Dieu Notre Père Tout-Puissant reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, jour de Pâques 2000, page 106.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 48 sur 100 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum