MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 51 sur 100
Page 51 sur 100 • 1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100
Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
@ tous
Aimons et protègeons nos prêtres, et bien sur prions pour eux.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
MESSAGE DU JOUR - 15 SEPTEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour ...
« Moi, votre Mère Marie, je demande à tous mes enfants de prier et prier, et de louer Dieu. Louez Dieu pour la vie qu’Il vous a donnée. Louez- Le pour la famille dans laquelle Il vous a fait naître ; louez-Le pour le pays dans lequel vous vivez ; louez-Le de tout votre cœur, car Il connaît plus que vous tous vos besoins et ceux de votre âme. Il connaît mieux que vous tous les chemins que vous devez prendre dans votre vie et c’est Lui qui vous y guide.
Ne soyez pas orgueilleux de vos sacrifices qui sont souvent manifestation de votre décision personnelle au détriment de la volonté de votre Père du Ciel.
Laissez- Le plutôt vous sanctifier et vous guider Lui-même ; comme Il le veut, là où Il le désire et quand Il le veut sur le chemin de la sainteté. Ouvrez votre cœur et devenez comme des petits enfants. »
SOURCE : 259. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, août 2000, pages 129 et 130.
MESSAGE DU JOUR - 16 SEPTEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Mes enfants, louez le Seigneur de tout votre cœur pour que grandisse en vous Son amour. Plus vous consentirez à donner, plus votre abandon sera grand, plus vous recevrez. Que votre amour pour mon Fils ne soit pas comme un feu de paille. Plus vous donnerez et plus vous recevrez. Plus vous consentirez à donner, plus votre abandon sera grand et plus vous serez entourés de grâces.
Louez le Seigneur de tout votre cœur et vous attirerez sur vous Ses bienfaits et les dons de Son Esprit-Saint.
Mes enfants, aimer, cela veut dire se donner. Se donner, cela veut dire s’ouvrir à l’autre, ne l’oubliez pas.
Priez et priez, mes enfants !
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il. »
SOURCE : 260. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, septembre 2000, pages 134 et 135.
MESSAGE DU JOUR - 17 SEPTEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Comme sont grandes les bénédictions pour tous ceux qui reçoivent mon Fils dans l’Eucharistie, car Sa toute-puissance eucharistique vient vous guérir et renforce votre âme.
Après chaque communion, prenez conscience que mon Fils Jésus-Christ vit en vous. Il fait de vous des témoins de Son amour et de Sa miséricorde. Puissiez-vous à tout jamais bénir Dieu votre Père de vous avoir envoyé Son Fils.
« Aimez-vous les uns les autres. » (Jean 16, 34) Je sais que ce n’est pas toujours facile de demeurer dans l’amour pour des êtres si blessés. Priez, mes enfants ! Beaucoup ont besoin d’être réconfortés et d’entendre parler de l’amour de mon Fils.
Cessez d’être agressifs et de vous juger les uns les autres. La paix commence dans vos cœurs. Revenez vers la prière, c’est le seul moyen pour obtenir la paix sur cette Terre. Voyez tous ces enfants qui souffrent par ignorance. Que deviendront-ils, laissés à eux-mêmes ? Mes enfants, priez pour tous ceux qui ne prient pas. Ouvrez votre cœur, je vous le redis. »
SOURCE : 261. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, septembre 2000, page 135.
MESSAGE DU JOUR - 18 SEPTEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Bénissez le Seigneur pour tout ce qu’Il vous accorde dans ces derniers temps de ténèbres. Il est le Tout-Puissant.
Mes enfants, quand vous serez saisis par Son amour, dans la lumière de Son Esprit-Saint, vous le reconnaîtrez comme vrai Dieu. Plusieurs se sont souvent éloignés de mon Fils par ignorance. Leurs blessures sont si profondes qu’ils ne peuvent supporter un regard d’amour. Et pourtant, ils ont si soif d’amour. Comprenez, mes enfants, que même dans un cœur endurci il y a une étincelle d’amour et dans cette étincelle, mon Fils désire les attirer car Il est miséricorde. »
SOURCE : 262. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, septembre 2000, page 136.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de miséricorde. Mon âme est remplie de péchés. Je suis si pauvre et si ignorant. Personne ne m’a appris à prier, mais je crois que Tu as créé le Ciel et la Terre. Sauve-moi ! Sauve mon âme ! »
SOURCE : 262. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, septembre 2000, page 136.
MESSAGE DU JOUR - 19 SEPTEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« N’oubliez pas mes enfants, que même le plus grand pécheur de la Terre, en un instant de sa vie, peut porter le regret de tous ses péchés dans son cœur et mon Fils lui accordera Sa miséricorde. Le cœur de mes enfants est un grand mystère pour chacun de vous mais pas pour leur Créateur car c’est Lui qui les a créés. Louez Dieu de tout votre cœur pour tout Son amour, pour Sa bonté, pour Sa miséricorde. Louez- Le pour Sa Résurrection, car Il est venu vous ressusciter d’entre les morts.
Témoignez de Son accueil qui est amour et miséricorde. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que je vous aime de tout mon cœur. J’aime tous les enfants de la Terre, de tous les peuples, de toutes les religions, car je suis la Mère de tous les enfants de la Terre. »
SOURCE : 263. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, septembre 2000, page 136.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, unir tous les peuples dans Ton amour. »
SOURCE : 263. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, septembre 2000, page 136.
MESSAGE DU JOUR - 21 SEPTEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Moi, votre Mère du Ciel, je visite la Terre. J’ai besoin de tous mes cœurs priants pour faire connaître la grande mission du Cœur d’Accueil de mon Fils sur cette Terre.
Beaucoup de mes enfants se sont égarés et ont perdu la foi et mon Fils, au travers de Son Cœur d’Accueil, désire les sauver et faire revivre leur foi par Son amour.
Récitez le Rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils car il chasse les ténèbres autour de vous et sur la Terre et vous protège.
Bientôt, sur la Terre, beaucoup comprendront le vrai sens de la chasteté. Ils y seront confrontés par leurs souffrances. Beaucoup de mes enfants me prient. N’ayez crainte, vos enfants que vous voyez aujourd’hui souffrir deviendront des missionnaires dans l’Église. Ils évangéliseront le peuple de Dieu. Nous tous qui sommes chrétiens, nous avons cette responsabilité d’aller vers nos frères et sœurs, de nous unir avec les autres religions, de consentir à accepter les différences. »
SOURCE : 265. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, septembre 2000, pages 138 et 139.
MESSAGE DU JOUR - 22 SEPTEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Mes enfants, par le rosaire récité au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, vous repousserez les guerres, les épidémies.
Vous avez été créés par amour et pour l’amour, et bientôt nous vivrons ce temps de paix, ensemble, sur la Terre. Tout cela pour la plus grande gloire de Dieu. Priez et priez, mes enfants. »
SOURCE : 266. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, septembre 2000, page 139.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous Ta toute-puissance de discernement. Viens éclairer nos esprits par la lumière de Ton Esprit-Saint qui chasse les ténèbres.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir pour cette humanité, Ta toute-puissance de grâces eucharistiques, au travers de chacune des messes qui se célèbrent présentement.
Toi, le Soleil de justice qui portes la guérison dans Tes rayons, viens guérir notre cœur, notre âme, notre esprit. Nous le désirons et nous consentons à nous laisser guérir. Nous consentons à T’ouvrir notre cœur pour que Tu puisses accomplir Ta divine volonté en chacun de nous. Tu connais tous les chemins que nous devons prendre, Tu connais tout ce qui est bon et ce qui nous est nécessaire de vivre pour être purifiés. Je t’en supplie, Seigneur Jésus, sauve-nous. »
SOURCE : 266. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, septembre 2000, page 139.
MESSAGE DU JOUR - 23 SEPTEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Soyez vigilants, mes enfants, cela n’est pas facile d’être confronté à soi-même, d’être confronté à tout ce que nous portons. N’oubliez jamais que les apôtres aussi ont dû vivre de grands moments de tribulations. Pouvez-vous imaginer la souffrance d’une âme qui serait remplie de ténèbres au moment où elle verra la lumière de l’Esprit-Saint ? Méditez ces paroles dans votre cœur !
Bénissez le Seigneur. Il vous prépare pour le monde nouveau, ce monde d’amour et de paix. C’est par votre oui à Son plan divin que vous vivrez éternellement dans Son Royaume.
Moi, votre Mère Marie, je suis avec vous. »
SOURCE : 267. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, septembre 2000, page 140.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la force de Ton Esprit-Saint sur chacun de nous. »
SOURCE : 267. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, septembre 2000, page 140.
MESSAGE DU JOUR - 24 SEPTEMBRE 2015 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Moi, votre Mère du Ciel, j’intercède pour vous, tous mes enfants de la Terre. Même si vous ne ressentez pas ma présence ou si vous ne ressentez pas mon amour, je veille sur vous. Vous êtes mes tout petits enfants que le Père m’a confiés pour vous aimer, vous soutenir et intercéder pour vous auprès du Cœur de mon Fils.
Vous n’êtes pas seuls, mes enfants. Vous n’avez qu’à m’appeler, moi, votre Mère Marie, et j’accourrai vers vous. Prononcez le nom de mon Fils Jésus, cela est une protection pour vous. « Demandez et vous recevrez. » (Jean 16, 24). Votre Père du Ciel vous fait don des toutes-puissances de Son Royaume. Il vous fait don du Cœur de Son Fils qui vient tout accueillir pour vous.
Les ténèbres ne L’ont pas accueilli sur cette Terre, mais mon Fils mort et ressuscité vient Lui-même tout accueillir par amour pour vous. Il désire faire connaître Sa miséricorde à tous Ses enfants. Chacun de vous sera attiré par Sa toute-puissance de lumière de l’Esprit-Saint. L’amour et la paix éclateront dans cette humanité. Priez et priez, mes enfants. »
SOURCE : 268. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, septembre 2000, page 141.
Page 51 sur 100 • 1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100

» MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
» Témoignage-vidéo de Micheline Boisvert et du Coeur d'Accueil de Jésus !
» Brève biographie de Micheline Boisvert !
» Des Nouvelles du Père Spirituel de Micheline Boisvert !
» Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !
» Témoignage-vidéo de Micheline Boisvert et du Coeur d'Accueil de Jésus !
» Brève biographie de Micheline Boisvert !
» Des Nouvelles du Père Spirituel de Micheline Boisvert !
» Messages du Ciel donnés à Micheline Boisvert !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 51 sur 100