MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 77
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 77 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 8 Oct 2016 - 13:26

MESSAGE DU JOUR -  8 OCTOBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Bientôt, Je viendrai établir la vérité dans cette humanité qui a perdu tout sens moral et tout respect de la vie que je leur ai apportée.

En vérité, en vérité, Je vous le dis : c’est dans vos cœurs que Je viendrai établir le plan de Mon Père sur vous.
Au travers de Mon Cœur d’Accueil, Je viens faire jaillir la lumière dans les ténèbres de Mon Église. On cherche à anéantir Mon Eucharistie, mais n’ayez crainte, Je suis le Tout-Puissant ; ils me reconnaîtront comme le vrai Dieu et en esprit, ils deviendront mes adorateurs. En esprit, ils seront unis à Mon Eucharistie au cœur même de la Trinité.

Ils pourront détruire et vider les églises, mais ils ne pourront détruite la force de Mon Esprit-Saint dans le cœur de mes enfants. Tout cela se vivra dans Mon Église pour sa grande purification. Ne cessez de croire en la toute-puissance de Mon Eucharistie. Ouvrez vos cœurs pour tout ce que Mon amour désire accueillir pour vous. Tous ceux qui me suivront seront envahis de Mon Esprit de force. Ils verront en plein jour le mal car ils recevront la force de Mon discernement. »

SOURCE : 282. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, novembre 2000, pages 149 et 150.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 77 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 9 Oct 2016 - 12:40

MESSAGE DU JOUR -  9 OCTOBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Mes enfants ont les yeux voilés par le mensonge et leur grand orgueil. Le temps est venu où je ferai naître la vérité en eux et ils Me suivront et attireront sur eux Ma miséricorde.

Dans ces derniers temps de ténèbres, mon Père vous a accordé, par l’intercession de Ma Mère Marie, Mon Cœur d’Accueil qui est pour vous une nouvelle Pentecôte, une pluie de grâces qui n’ont jamais été accordées à cette humanité.

Unissez-vous à Ma Mère Marie qui a écrasé la tête du serpent ; unissez-vous à ses enseignements. N’oubliez jamais qu’elle a incarné la Lumière du monde. Aujourd’hui elle revient vous enseigner et faire revivre en vous cette lumière, « Le Verbe s’est fait chair et Il a habité parmi nous. » (Jean 1, 14) »

SOURCE : 283. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, novembre 2000, page 150.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 77 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 10 Oct 2016 - 11:43

MESSAGE DU JOUR -  10 OCTOBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Les hommes se détruisent par leurs œuvres. Bientôt ils périront par leur soif de pouvoir et de domination s’ils n’ouvrent pas leur cœur à Ma miséricorde.

Je viens, à travers Mon Cœur d’Accueil, recréer l’ordre divin dans toute Ma Création. Par leur grand orgueil, certains ont bouleversé toutes les lois de la vie. Dans leur grande ignorance, ils sont en train de tout détruire. Ils ne cessent de manipuler tous les fruits de la Terre (nourriture transgénique). Une pomme sans pépin qui tombe en terre ne peut se reproduire et donc donner du fruit. Réfléchissez, mes enfants !

Je fais descendre dans cette humanité Mes toutes-puissances de grâces de paix. Bénissez la Trinité Sainte pour tout ce qu’Elle vous accorde.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 284. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, novembre 2000, page 150.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 77 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 11 Oct 2016 - 11:06

MESSAGE DU JOUR -  11 OCTOBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Dans l’accueil de Ma miséricorde, Je désire vous convertir à Mon amour, au même amour par lequel Je vous ai créés. Sachez que si vous ne vous convertissez pas, vous ne deviendrez que lamentations, et vous serez tourmentés jour et nuit par les forces du mal.

Je vous ai créés par amour et vos souffrances proviennent de la coupure d’avec mon amour. C’est pour cela que vous êtes devenus des brebis égarées sur le chemin de la perdition. Le regret et le repentir de vos fautes doivent se faire dans une grande sincérité.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint, et Je fais descendre sur vous Mon Esprit de vérité pour éclairer votre esprit.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 285. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, novembre 2000, pages 151 et 152.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 77 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 13 Oct 2016 - 11:52

MESSAGE DU JOUR -  13 OCTOBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Ma Mère Marie vient enseigner à tous les peuples de quelle façon ils sont piégés. Ouvrez vos cœurs et vos esprits à ses enseignements. Cessez de vivre comme des inconscients.

Je suis vainqueur de toute force du mal et Maître de chaque événement sur la Terre.

Mon Père et Moi venons vous libérer de vos chaînes. Rien n’est au-dessus du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Rien n’est plus puissant que mon accueil. Ne cessez d’espérer en Mon amour miséricorde et en Mon accueil. Je vous ai rachetés à un si haut prix ! Je ne vous laisserai pas périr dans votre ignorance et dans votre détresse.

Je viens vous appuyer au mur de Ma grande sagesse, afin que vous puissiez accueillir Ma miséricorde.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 287. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, novembre 2000, page 153.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 77 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 14 Oct 2016 - 11:26

MESSAGE DU JOUR -  14 OCTOBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Vous êtes envahis par tant d’épidémies, mais tout est caché. Ne soyez pas révoltés face à votre réalité. Priez et unissez-vous à Ma Mère pour recevoir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel.
Moi seul suis votre Créateur, votre Libérateur et votre Sauveur.
Je suis la Lumière du monde. Je vous donne de l’eau vive de Mon amour.

« Je suis venu et les ténèbres ne m’ont pas accueilli » (Jean 1, 11) ; et aujourd’hui, Mon Père vous a fait don de Mon Cœur d’Accueil. Comprenez-le, soyez attentifs à Mes paroles, cessez de Me résister. Que vos souffrances soient pour Ma plus grande gloire, et non pour vous faire descendre dans l’abîme des ténèbres. Offrez-Moi toutes vos souffrances ? Elles ont une grande valeur de réparation et de pardon. Offrez-Moi vos souffrances pour libérer les âmes du purgatoire.

Offrez-Moi vos souffrances pour libérer tous ces petits enfants avortés chaque jour. Vos souffrances ont une valeur inestimable, elles portent le prix de Ma Croix, car Je vous ai unis à Ma Divinité. Vous aussi, par vos souffrances, vous pouvez aider vos frères et sœurs à se sauver comme Moi, par Ma Croix, Je vous ai sauvés et Je vous ai rachetés. »

SOURCE : 288. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, novembre 2000, pages 154 et 155.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 77 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 15 Oct 2016 - 10:35

MESSAGE DU JOUR -  15 OCTOBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Cessez d’aller à contre-courant. Vous vous épuisez, vous vous fatiguez et vous allez dans les profondeurs des eaux, cette eau qui représente toutes les tribulations de votre être émotif et de vos sens.

En vérité, en vérité, Je vous le dis : convertissez-vous à Mon amour. Libérez-vous de votre joug. Offrez-Moi vos croix. Aujourd’hui, vos yeux ne peuvent voir le reflet de Ma Gloire comme vous ne pouvez voir le vent, mais soyez assurés qu ‘unis à Mon Cœur, vous la vivrez.

Vos pensées sont invisibles, vous ne les voyez pas. Il en est de même pour Mes grâces. Elles sont là, elles n’attendent que d’être accueillies par vous. Elles sont bien vivantes et agissantes pour ceux qui les recevront. »

SOURCE : 289. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, novembre 2000, page 155.


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 77 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 16 Oct 2016 - 15:57

MESSAGE DU JOUR -  16 OCTOBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Aimez-vous les uns les autres. Vivez tous mes commandements. Ils sont un rempart pour vous, une protection. Vivez-les, ils ne sont pas une punition.

J’ai institué Mon Eucharistie, et par Ma mort et Ma Résurrection, vous avez reçu le Paraclet, Mon Esprit-Saint. Appelez-Le sur vous et vous verrez votre vie changer.

En vérité, en vérité, Je vous le dis : unissez-vous à Mon Cœur d’Accueil, au Cœur Immaculé de Ma Mère avant qu’il ne soit trop tard. Je prends pitié de vous, Je prends pitié de tout ce que vous êtes devenus.

Sachez que Je suis avec vous éternellement, et à l’instant même où j’entendrai votre appel, j’accourrai vers vous pour vous aider, vous pardonner et vous accorder Ma miséricorde. Sans cesse je recherche les âmes pour déverser Ma miséricorde dans leur cœur.

Ainsi soit-il.»

SURCE: 290. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, novembre 2000, pages 155 et 156.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 77 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 17 Oct 2016 - 15:58

MESSAGE DU JOUR -  17 OCTOBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Vous tous qui venez vous unir à Mon Corps et à Mon Sang précieux, vous tous que Je comble de Mes grâces, Je vous demande de faire connaître Mon Cœur d’Accueil.

Vous tous qui avez de grandes obligations sociales, trop souvent vous êtes trop éloignés de Mon Église.

Mes pauvres n’ont plus de place. Ils sont rejetés parce qu’ils ne conviennent plus aux regards des orgueilleux. Vous tous qui vous rassemblez en Mon Nom, vous oubliez très vite le commandement que Je vous ai donné : « Aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimés. » (Jean 13, 34).

On n’aime pas une personne seulement parce qu’elle est conforme à nos attentes ou parce qu’elle nous met en évidence.
En vérité, en vérité, je vous le dis : « les premiers seront les derniers » (Luc 13, 30), car Mon Royaume n’est pas pour les orgueilleux, mais pour tous ceux qui auront assez d’humilité pour se reconnaître comme pécheurs.

N’oubliez jamais que la racine de tout péché, c’est l’orgueil. Car tout est devenu vanité en ce monde.

Allez vers vos frères et sœurs ! Dites-leur que Mon Père leur fait don de Mon Cœur d’Accueil, au travers duquel Je viens accueillir en eux la toute-puissance de lumière de l’Esprit-Saint qui leur fera voir face à face la vérité de tout ce qu’ils sont.
Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. »

SOURCE : 291. Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, novembre 2000, pages 157 et 158.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 77 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 18 Oct 2016 - 12:32

MESSAGE DU JOUR -  18 OCTOBRE 2016 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Je désire vous faire comprendre la puissance du Cœur d’Accueil de mon Fils.

L’accueil de mon Fils est inconditionnel.

Dans ce temps de purification, vous devez réapprendre à vivre dans les vraies valeurs. Espérez en Son amour. Gardez les yeux fixés sur Son Cœur. »

SOURCE : 292. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, décembre 2000, page 158.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces d’espérance.»

SOURCE : 292. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, décembre 2000, page 158.

« Espérez de tout votre cœur en votre Sauveur, celui qui est mort sur la Croix pour chacun de vous. Que la liberté des enfants de Dieu qu’Il vous a apportée serve à Sa plus grande gloire.
Les portes de Son Royaume sont toutes grandes ouvertes. Les toutes-puissances de grâces vous sont accordées. Coopérez au plan de Dieu.

Réfléchissez, car présentement mon adversaire s’acharne sur tous mes cœurs priants et sur mes prêtres. C’est pour cela que vous devez demander la force de l’Esprit-Saint sur vous par le Cœur d’Accueil de mon Fils. Car seul mon Fils peut accueillir avec force et puissance l’Esprit-Saint sur vous pour vous protéger de toutes ces ténèbres. »

SOURCE : 292. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, décembre 2000, page 158.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum