Message du jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 80
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Page 80 sur 80 Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Message du jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin le Jeu 9 Mar 2017 - 8:45

MESSAGE DU JOUR - 9 MARS 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.Marie,

« Cela est simple ! Attirez sans cesse sur vous la toute-puissance de l’Esprit-Saint, au travers du Cœur de mon Fils, et vous ressentirez la paix.

Priez et priez, mes enfants, pour tous ces peuples qui vivent dans une grande pauvreté. Priez et priez pour le tiers-monde, pour tous ceux qui vivent dans les bidonvilles. Ils n’ont rien. Ils n’en peuvent plus. Ils ont besoin de vos prières et de l’offrande de vos messes. Unissez-les à la toute-puissance eucharistique de mon Fils. Ses grâces apportent toujours aide et réconfort.

Pour rejoindre ces enfants en détresse, votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Son Fils pour cette Terre. Il vient confronter et transformer les ténèbres en lumière. Je vous en supplie de tout mon Cœur, mes enfants, unissez toute cette Terre au Cœur de mon Fils, pour accueillir les toutes-puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel pour que Sa justice règne. Mon Fils est vainqueur de toutes forces de ténèbres. Demeurez dans la paix, car sans cette paix, vous perdrez votre chemin.

Louez-le Seigneur de tout votre cœur pour tout ce qu’Il a accompli en ce jour. Bénissez-Le de tout votre coeur pour tout ce que vous recevez.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. Tous mes anges vous accompagnent.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 68. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 121.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Admin le Sam 11 Mar 2017 - 13:38

MESSAGE DU JOUR -11 MARS 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Je vous remercie de tout mon Cœur d’accueillir tout ce que mon Fils Jésus-Christ désire de vous. Comprenez, mes enfants, que la même Pentecôte qui s’est vécue aux noces de Cana continue à se vivre aujourd’hui dans votre vie. Quand j’ai dit à mon Fils : " Ils n’ont plus de vin " (Jean 2, 3), les disciples ont eu foi et tout s’est accompli, lorsque moi, Marie, j’ai dit aux serviteurs : " Faites tout ce qu’Il vous dira " (Jean 2, 5) ; eux aussi se sont appuyés sur la foi et une fois encore, tout s’est accompli. De tout temps le Seigneur a fait jaillir Ses grâces et dans Sa miséricorde, Il ne cesse de nous aimer. Ne cessez pas de croire en Son amour et d’avoir foi en Ses signes.

Même la foi des apôtres a été affermie par des signes. Il y a eu un miracle et ils ont cru et vous aussi vous croirez à travers tous Ses signes car mon Fils désire faire grandir votre foi. La toute-puissance de l’Esprit-Saint saisira votre cœur, vous ressentirez beaucoup d’amour et de chaleur et comme les apôtres, vous irez témoigner de tout ce que vous aurez vu et entendu. Le Cœur d’Accueil de mon Fils est la continuité de cette Pentecôte. »

SOURCE : 71. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 123.

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Dim 12 Mar 2017 - 11:59

MESSAGE DU JOUR -12 MARS 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Regardez, mes enfants, votre Terre n’a jamais été aussi ébranlée et secouée par tous les éléments de la nature. Pensez-vous vraiment que vous êtes les maîtres de cette nature ? Vous vous trompez mais vous apprendrez qu’« un seul Dieu tu adoreras et aimeras de tout ton cœur, de toute ton âme et de toutes tes forces » (Matthieu 4, 10). Croyez en Celui qui vous a créés par et pour l’amour. Lui seul est le Maître de Sa création.

Tous les peuples sont confrontés à de grandes épreuves. Priez, mes enfants, pour recevoir la force d’unir vos souffrances à celles de mon Fils, car de cette union jailliront des fleuves de grâces qui sauveront des multitudes d’âmes. Et moi, votre Mère Marie, je viendrai vers vous, accompagnée des anges, au moment de votre mort, pour élever votre âme jusqu’au Royaume de votre Père du Ciel. Je vous en supplie, revenez vers la prière. Bientôt mes enfants crieront : " Prends pitié de nous, Seigneur Jésus. Viens nous aider, Seigneur Jésus, car Toi seul Tu le peux. Prends pitié de nos faiblesses, Seigneur Jésus. Prends pitié de nos cœurs endurcis. "

Votre Père du Ciel a tellement aimé le monde, qu’Il a donné Son Fils unique en Sacrifice ; et Il est devenu Eucharistie pour vous sauver. Par amour pour vous, pour vous aider, Il vient tout accueillir aujourd’hui. Il vous apporte la force de Son Esprit-Saint.

Je vous en supplie, mes enfants, accueillez en vous tous les dons de l’Esprit-Saint pour qu’ils soient au service de mon Fils. Les dons de l’Esprit-Saint sont multiples. Même un petit sourire peut apporter une grande joie dans le cœur de vos frères et sœurs qui souffrent. Ne l’oubliez pas ! »

SOURCE : 72. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - septembre 1999, page 125.

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Lun 13 Mar 2017 - 12:34

MESSAGE DU JOUR -13 MARS 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Mes enfants, tous ceux qui s’uniront au Cœur de mon Fils afin d’accueillir Ses grâces pour aider tous leurs frères et sœurs, marcheront comme ont marché les apôtres sur la Terre. Ils seront éclairés par la toute-puissance de lumière du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Appuyez-vous sur la sagesse de mon Fils et sur Son amour et sur Ses toutes-puissances de grâces. Louez le Seigneur de tout votre coeur, pour tout ce que vous vivez, et demeurez les yeux fixés sur Son Cœur. Ne vous laissez pas assaillir par la peur, l’angoisse et l’inquiétude, car ce sont  des pièges de mon adversaire pour vous éloigner des grâces de votre Père du Ciel.

Mes enfants, moi, votre Mère du Ciel, je dis à tous ceux qui n’ont jamais cru : essayez au moins une fois dans votre vie de prier mon Fils Jésus. Regardez l’image du Cœur  d’Accueil. N’oubliez pas que sur cette image c’est bien votre Père du Ciel avec le Cœur de Son Fils, et l’Esprit-Saint, lumière qui chasse les ténèbres et que par elle, les toutes-puissances de grâces vous sont accordées, au travers de Son Cœur d’Accueil.»

SOURCE : 73. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - septembre 1999, page 126

Apocalypse, 22, 20

Admin

Page 80 sur 80 Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut