MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 81
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 81 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 81 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Sacré-Coeur Mar 13 Juin 2017 - 17:42

@Admin :

Merci pour ces messages et cette découverte. Je ne connaissais pas ces messages.

Ce qui est incroyable c'est que le point commun de ces messages et ces voyants, c'est qu'ils concordent tous : la Parole de Dieu ne change pas et nous alerte par divers instruments.

Amen, posons-nous un moment et réfléchissons-y ! Rose

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 81 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 28 Juin 2017 - 13:35

MESSAGE DU JOUR - 28 JUIN 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Mon Fils Jésus-Christ vient vous apprendre à vivre dans Son amour. Il vient vous unir à l’obéissance de votre Père du Ciel, pour tout ce qu’Il désire de vous. Comme cela est dur pour des petites âmes remplies d’elles-mêmes. Faites des efforts, mes enfants. Les grandes consolations spirituelles s’acquièrent avec les vertus. Il vous faut ouvrir votre cœur. Il vous faut, comme Marie-Madeleine, consentir au pardon et à la Miséricorde de mon Fils. Il vous faut consentir à changer vos mauvaises habitudes et à aimer le bien.

Comprenez aussi, mes enfants, que les grands désirs spirituels s’opposent au plan matériel. Cela ne veut pas dire ne rien avoir cependant. Votre Père du Ciel vous connaît. Il connaît aussi le pays où il vous a fait naître. Il sait très bien que vous avez besoin d’un toit, de vêtements, de nourriture, mais présentement vous vivez dans un grand excès. »

SOURCE : 180. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, février 2000, page 66.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 81 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 11 Aoû 2017 - 14:59

MESSAGE DU JOUR - 11 AOÛT 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour ...
 
« Préparez votre cœur pour accueillir l’amour de mon Fils dans cette humanité, car très peu de mes enfants le feront.
Je m’unis avec vous mes enfants, pour accueillir toutes les grâces de souffrances de mon Fils. Laissez-vous saisir intérieurement par chaque instant de la Passion de mon Fils. Méditez chacune de ses souffrances. Comme elles sont miséricorde ! Vous tous qui priez, aidez-moi. Que toute votre vie et tous vos désirs deviennent unis à la divine volonté de votre Père du Ciel. Unissez-vous à Lui pour tout ce qu’Il désire de vous. Plus vous entrerez dans le grand mystère de Son amour et plus il vous sera facile de délaisser l’esprit du monde. »

SOURCE : 224. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert  Tome 2, avril 2000, page 98
 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 81 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 12 Aoû 2017 - 13:00

MESSAGE DU JOUR - 12 AOÛT 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 Notre message du jour ...

« Vous pouvez tout accomplir sous l’action de Sa grâce, en demeurant unis à Sa divine volonté. Voyez ! Chaque instant de la vie de mon Fils n’a été vécu que « pour faire la volonté de Son Père » (Jean 6, 38). Son but ultime était d’être uni à Son amour. Comme ses souffrances ont été grandes dans Sa chair ! Il a été envahi par tant de tourments, Lui le Dieu fait homme. Comme Il était uni aux désirs de Son Père ! Vous aussi, mes enfants, comme mon Fils, unissez-vous, par les toutes-puissances de grâces d’obéissance, à la divine volonté de votre Père du Ciel.

Cela est difficile pour des cœurs résistants, car ils n’ont pas compris la grandeur de Son amour. Ils n’ont pas compris que chaque grâce reçue sur la Terre est le reflet de l’amour de mon Fils.

Ne doutez pas de la présence de votre Père du Ciel dans votre vie ; Il marche avec vous. »

SOURCE : 225. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, avril 2000, page 98.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 81 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 13 Oct 2017 - 18:01

MESSAGE DU JOUR - 13 OCTOBRE 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, briser les chaînes des ténèbres, à tout jamais, dans ma vie, par la toute-puissance de Ton Esprit-Saint. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, briser les chaînes des ténèbres de tous les peuples, par la toute-puissance de Ton Esprit-Saint.

Jésus, Toi qui es vainqueur de toutes forces de ténèbres, je T’offre mon peuple, je T’offre ma famille, je T’offre toutes mes faiblesses, et je T’offre toute ma vie de pécheur.

Viens, Seigneur Jésus, m’accueillir dans Ton Cœur par Ta toute-puissance de miséricorde. Je n’ai plus de force. Sauve-moi dans ma misère. Loué sois-Tu, Seigneur Jésus, Toi qui règnes sur la terre et dans le Ciel, pour les siècles des siècles. Ainsi soit-il. »

13. Prière donnée par la Vierge Marie en mars 1999, Tome 1 pages 31 et 32.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 81 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Ven 10 Nov 2017 - 17:14

MESSAGE DU JOUR - 10 NOVEMBRE 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Ne priez pas seulement pour vous mais aussi pour cette humanité souffrante. Plus vous prierez pour vos frères, plus vous recevrez. Mon Fils agira avec force ; jamais Il n’a oublié un cœur priant et sincère. Souvent Il répond à vos appels, mais vous ne L’entendez pas. Beaucoup de mes enfants ne prennent plus de temps pour descendre dans leur cœur. Ils ne prennent plus de temps pour être en silence, tout file à une grande vitesse dans leur vie.

Comprenez, mes enfants, que sans des temps de silence, vous ne pouvez entendre mon Fils, concernant tout ce qu’Il a à vous dire. Bientôt, très bientôt, Il agira avec force. Dès maintenant, Il vient vous enseigner dans vos cœurs et vous guider par la toute-Puissance de Son Esprit-Saint. Sachez que vous aurez besoin de Sa Toute-Puissance de Lumière à travers de grandes tribulations pour vous guider dans vos besoins. »

SOURCE : 315. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 3, à Genève, Suisse, le 13 mars 2001, page 35.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 81 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 11 Nov 2017 - 12:27

MESSAGE DU JOUR - 11 NOVEMBRE 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Un temps viendra où vous serez si assoiffés car vos cours d’eau seront si pollués que vous serez à la recherche de l’eau. Réfléchissez, mes enfants ; demandez à être guidés par la Toute-Puissance de l’Esprit-Saint.

Demandez à mon Fils, au travers de Son Cœur d’Accueil, de venir accueillir avec puissance en vous Son Esprit-Saint de discernement. Vous tous qui vivez dans l’abondance, vous ne pouvez imaginer ce temps, mais ce temps viendra, où tout sera apprécié sur la Terre, où le respect de toute Sa création reviendra. Vous apprendrez à respecter tout ce qui est créé.

Unis à Son Esprit-Saint, grandiront en vous l’amour et la paix. Unis à son Esprit-Saint, à Son Cœur d’Accueil qui vient tout accueillir pour vous, Il recréera l’ordre divin en toute chose. Il est le Tout-Puissant, Il vous a laissé Sa Toute-Puissance Eucharistique. Il vous protège sur la Terre, Il est présent avec vous. Sans Son Eucharistie tout serait déjà détruit sur la Terre. Que faites-vous de Son aide ?

Priez, priez et priez mes enfants. Je vous dis toutes ces paroles, non pas pour créer en vous la peur, mais pour que vous preniez conscience de l’amour et de la miséricorde de mon Fils et de la puissance de Son Accueil. Il ne désire que vous aimer. Il connaît vos faiblesses et vos limites. »

SOURCE : 316. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 35.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 81 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 12 Nov 2017 - 16:24

MESSAGE DU JOUR - 12 NOVEMBRE 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Il sait très bien les pièges et les difficultés qui vous sont apportés par les ténèbres. Il connaît tous Ses cœurs sincères, n’ayez crainte. Il est avec vous éternellement. Priez, priez et priez mes enfants, faites pénitence. Je vous aide de tout mon cœur, je ne cesse de prier et d’intercéder pour vous.

Unissez-vous à tous ceux qui prient sur la Terre. Servez-vous de toutes les forces qu’Il vous apporte et qui sont les Toutes-Puissances de grâces de Son Royaume. Faites l’expérience, cela est simple, mes enfants. Aimez et aimez et devenez des cœurs de compassion. Que vos cœurs soient des feux brûlants de charité et d’accueil.

Ne jugez pas, ils sont si souffrants ceux qui sont éloignés de l’amour de Dieu. Je sais que cela n’est pas toujours facile, vous êtes confrontés à beaucoup d’agressivité.

Ne cessez de propager la dévotion au Cœur d’Accueil de mon Fils, ne vous laissez pas déstabiliser par tout ce que vous entendez. Ne devenez pas comme une feuille morte, à l’automne, qui se laisse emporter par tous les vents. Renforcez votre foi, faites confiance au Cœur d’Accueil de mon Fils.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 317. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Genève, Suisse, le 13 mars 2001. Tome 3, page 36.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 81 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 14 Nov 2017 - 13:35

MESSAGE DU JOUR - 14 NOVEMBRE 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Que votre liberté serve à Dieu et à Son plan divin sur vous. Vous tous mes cœurs priants, vous aurez à marcher avec force et audace et à proclamer que mon Fils est vivant et agissant au travers de Son Cœur d’Accueil et de Sa Toute-Puissance Eucharistique. Il a fait de vous des témoins de Son Cœur qui vient tout accueillir aujourd’hui dans cette France.

Priez, priez et priez mes enfants ! Comprenez que beaucoup vous a été apporté sur cette Terre, beaucoup de grâces. Moi, votre Mère Marie, j’y ai posé les pieds à plusieurs reprises. Plusieurs dans l’Église, ne veulent pas me reconnaître et tout cela par orgueil, par éloignement de Dieu.

Je vous en supplie, mes enfants, aujourd’hui je m’adresse à mes cœurs priants pour sauver les âmes et les attirer au Cœur de mon Fils. Le temps est venu de marcher sur cette terre avec force, en étant unis au Cœur d’Accueil de mon Fils et à mon Cœur Immaculé. Demandez et vous recevrez ! (Jean 16, 24) »

319. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 37.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 81 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 15 Nov 2017 - 15:01

MESSAGE DU JOUR - 15 NOVEMBRE 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir sur ce pays, la France, Tes Toutes-Puissances de grâces de protection. Elle est si éloignée, si égarée ! »

SOURCE : 320. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 37.

« Beaucoup de saints ont posé les pieds dans votre pays pour faire grandir la lumière et pour souffrir pour la multitude. Ils ont versé leur sang et aujourd’hui, qu’en avez-vous fait ? Ils ne sont devenus que des souvenirs pour certains d’entre vous.

La miséricorde de mon Fils est infinie et éternelle ! Il vient vous visiter aujourd’hui, avec Son Cœur qui désire tout accueillir. Louez le Seigneur pour les merveilles qu’il a faites ? Louez-Le de tout votre cœur. Bénissez-Le d’avoir envoyé cette enfant dans votre pays car, bientôt vous verrez la Puissance de l’Accueil de mon Fils dans cette humanité.

Demeurez dans la paix. Priez, mes enfants, ouvrez vos cœurs aux Toutes-Puissances de grâces du Royaume de votre Père du Ciel et c’est la toute-Puissance de l’Esprit-Saint qui vous enseignera dans vos cœurs et vous guidera.

N’ayez crainte de tout ce que vous verrez et entendrez. Mon Fils, Jésus-Christ, est mort sur la Croix : Il vous a laissé le Paraclet qui est l’Esprit-Saint. (Jean 14, 26) »

SOURCE : 320. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, pages 37 et 38.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 81 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum