MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 82
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Page 82 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 82 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin le Jeu 16 Nov 2017 - 12:45

MESSAGE DU JOUR - 16 NOVEMBRE 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant.

SOURCE : 321. Prière récitée par la Vierge Marie à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 38.

« Par vos prières, attirez la puissance de l’Esprit-Saint sur vous. Servez-vous de l’Accueil de mon Fils, je vous en supplie, mes enfants. Unis au Cœur de mon Fils, vous êtes vainqueurs de toutes les forces du mal. N’ayez crainte et réciter le Rosaire. Il enchaîne les forces du mal. Mon Fils accueille le Rosaire avec puissance et forme ce bouclier de protection, de lumière et de paix autour le la Terre, autour de vos âmes et ce bouclier est là pour enchaîner les forces du mal, par vos prières.

Consentez à coopérer au plan divin et en formant un bouclier par vos prières, vous éviterez de grandes catastrophes car, les forces du mal désirent tout bouleverser dans l’univers pour attirer sur vous le désordre, la peur, l’angoisse.

Je vous en supplie, mes enfants, unis au Cœur d’Accueil de mon Fils, formez ce bouclier de protection, de lumière et de paix. Que ces paroles résonnent dans vos cœurs. Elles portent la force de l’Esprit-Saint.»

SOURCE : 321. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Grenoble, France, le 14 mars 2001. Tome 3, page 38.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 82 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin le Mar 12 Déc 2017 - 8:48

MESSAGE DU JOUR - 12 DÉCEMBRE 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Appelez-moi, votre Mère Marie, et je viendrai à votre secours. Vous tous qui êtes affligés sous le poids de la croix, vous n’êtes pas seuls. Demandez et vous recevrez. (Jean 16, 24) Le temps de la grâce et là pour chacun de vous. Priez, priez et priez mes enfants. Je vous aime de tout mon cœur, je vous protège et viens vous enseigner.

Je vous en supplie de faire connaître le Cœur d’Accueil de mon Fils. Il est une source de miséricorde et de grâces. Aidez-nous à sauver les âmes, mes enfants, je vous en supplie. Vous tous qui priez et qui avez tant reçu, allez vers les pauvres. Allez vers ceux qui se perdent dans l’ignorance et dites-leur que mon fils est miséricorde et qu’Il les aime. »

SOURCE : 346. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, le 7 septembre 2001. Tome 3, page 62.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en chacun de nous Tes Toutes-Puissances de grâces de libération de nos mauvaises habitudes et de nos découragements. »

SOURCE : 346. Prière récitée par la Vierge Marie, le 3 septembre 2001. Tome 3, page 62.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Sam 23 Déc 2017 - 13:59

MESSAGE DU JOUR - 23 DÉCEMBRE 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.

« Mes enfants, je désire vous faire prendre conscience que vous avez reçu ce qu’il y a de plus puissant sur la Terre et dans le Ciel. Vous avez reçu l’Eucharistie de mon Fils dans Son Pain de Vie.

Je vous supplie d’ouvrir votre cœur et de laisser agir ces grâces en vous. Affermissez votre foi en l’Eucharistie de mon Fils. Si vous pouviez voir une seule fois ce qui se passe sur le plan invisible lorsqu’une messe se célèbre. Des légions d’anges sont autour de l’autel et moi, votre Mère Marie, je suis présente.

Prenez conscience que la communion que vous avez reçue n’est pas simplement une hostie dans la matière mais elle est consacrée. Réapprenez à recevoir mon Fils dans l’amour.

Retournez au sacrement du pardon pour préparer votre cœur à Le recevoir. Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez et la gloire de mon Fils resplendira sur la Terre.

Gardez vos yeux fixés sur le Coeur de mon Fils, pour ne pas vous faire déstabiliser. Demeurez dans la paix et formez le bouclier de protection, de lumière et de paix autour de vos âmes, autour de la Terre. Ensemble, récitez le Rosaire pour enchaîner les forces du mal. »

SOURCE : 358. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert à Paris , le 29 septembre 2001. Tome 3, pages 72 et 73.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Sam 30 Déc 2017 - 13:48

MESSAGE DU JOUR - 30 DÉCEMBRE 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Moi, l’Immaculée Conception, moi qui suis Médiatrice de toute grâce, je vous en supplie d’ouvrir votre cœur à l’amour de mon Fils et à nos enseignements.

Comprenez que tout ce qui est manipulation de la vie, dans vos nouvelles technologies, ne fait pas partie de l’œuvre de Dieu. Vous avez la responsabilité de réagir pour ne pas vous laisser manipuler par toutes ces nouvelles découvertes qui transgressent la vie.
Plusieurs d’entre vous ont déjà consenti et accepté l’avortement. Vous ne pouvez imaginer à quel point ces petits innocents se débattent devant la mort dans le ventre de leur mère.

La vie n’est plus respectée. Pour certains d’entre vous elle est devenue un jeu par lequel on peut se laisser aller à tous nos désirs charnels.
Comment pouvez-vous vivre heureux en portant la mort dans votre cœur ? Vous êtes devenus si indifférents à la vie et à l’amour de mon Fils !

Vous ne pouvez imaginer jusqu’où iront la science et ce qui reste de l’intelligence humaine. Vous deviendrez pour eux comme des troupeaux de bêtes sur lesquels ils expérimenteront sans cesse. De nouvelles maladies et épidémies se propageront.

Vous avez le choix et la responsabilité de refuser tout ce qui détruit la vie. Votre façon compulsive de consommer et de travailler défait l’unité de la famille car vous n’avez plus de temps à consacrer à vos enfants.

Priez, priez et priez, mes enfants. Demandez à mon Fils qu’Il vienne accueillir en vous la Toute-Puissance de lumière qui chasse les ténèbres. »

SOURCE : 365. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert en la fête de l’Immaculée Conception le 8 décembre 2001. Tome 3, pages 81 et 82.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Dim 31 Déc 2017 - 15:06

MESSAGE DU JOUR - 31 DÉCEMBRE 2017 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Soyez davantage attentifs aux signes qui vous seront apportés, ils sont pour vous une grande protection.

Les mers sortiront de leur lit et par le vent, cette Terre sera nettoyée. La création obéira au plan de votre Père du Ciel et à ce moment-là ce ne sera que le début de la grande sanctification et purification de cette terre de désolation. Le temps est proche où la justice de votre Père du Ciel s’accomplira.

Et ceux qui auront été fidèles à l’amour de leur Père du Ciel seront protégés car mon Fils Lui-même viendra accueillir pour chacun d’eux, les Toutes-Puissances de grâces de bénédiction dans leurs maisons, sur leurs enfants et leurs peuples, mais beaucoup auront à périr de leur tiédeur.

Priez et priez mes enfants. Faites confiance et espérez de tout votre cœur et de toute votre âme en votre Sauveur. Il est votre Bouclier. Il pose sa main sur chacun de vous, sur tous Ses fils de lumière. Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveilles.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 366. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvertà Orléans, le 3 juillet 2001. Tome 3, pages 123 et 124.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Lun 1 Jan 2018 - 17:19

MESSAGE DU JOUR - 1er JANVIER 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Pour préparer le coeur de ses enfants à la venue de son Fils Jésus dans sa Gloire :

La Vierge Marie… À suppliée notre Père Tout-Puissant pour qu’il nous soit accordé le Don de Son Coeur d’Accueil pour les derniers temps des ténèbres dans lequel nous vivons. Si ses enfants ne sont pas libérés et délivrés de leurs mauvaises habitudes, comment pourront-ils reconnaître leur vrai Dieu, celui qui est mort et ressuscité pour chacun de nous.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Mar 2 Jan 2018 - 13:08

MESSAGE DU JOUR - 2 JANVIER 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Je te loue et je te bénis, Père, pour Ton amour pur, pour Ta miséricorde et pour le Cœur d’Accueil de Ton Fils, que Tu nous as accordé en ce dernier temps de ténèbres. Ensemble, mes enfants, ne cessons d’accueillir les toutes-puissances de lumière de l’Esprit - Saint qui chasse les ténèbres, les toutes puissances de grâces de libération et de délivrance de tout notre orgueil et de nos résistances pour accomplir la volonté de Dieu.

Gloire au Père, au Fils et à l’Esprit Saint.

Mes enfants, unie à saint Joseph, je fais descendre sur vous les toutes-puissances de grâces de bénédiction. Ainsi soit-il. »

SOURCE : 2. Prière donnée par la Vierge Marie, le 19 mars 1999, Sain t Joseph, Tome 1 page16.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Jeu 4 Jan 2018 - 13:08

MESSAGE DU JOUR - 4 JANVIER 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Mes enfants, vous vivez de grands combats intérieurs. Comprenez que vous n’êtes pas obligés d’y rester, car cela vous rend malades et vous épuise énormément. Priez le Cœur d’Accueil de mon Fils et vous retrouverez cette paix intérieure. En vous, les tempêtes se changeront en paix et le soleil jaillira et vous fera comprendre que l’union à l’amour de Dieu, par vos prières, vous apportera un grand réconfort et une grande libération. Lui qui a tout créé viendra tout recréer en vous »

SOURCE : 4. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - année 1999, page17.

« Oui, Seigneur jésus, je consens à me détacher de tous mes malaises. Oui, Seigneur Jésus, je consens à me détacher de la maladie que je porte en moi. Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, m’attacher à tout jamais à toutes les puissances du Royaume de ton Père, pour que rien ne puisse jamais me séparer de Ton amour, car je sais présentement que seul Ton amour peut guérir, seul Ton amour peut me libérer de toutes mes chaînes. »

SOURCE : 4. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 17.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Sam 6 Jan 2018 - 10:06

MESSAGE DU JOUR - 5 JANVIER 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Alléluia ! Alléluia ! Tous mes anges sont avec vous sur cette terre, mes enfants. Demandez-leur de l’aide. Priez vos anges gardiens. Ils sont toujours auprès de vous.

Alléluia ! Seigneur Jésus, Alléluia !

Tout homme sur cette terre est béni par mon Fils; et au travers de Son Cœur d’Accueil, Il ira chercher tous ses enfants. »

SOURCE : 5. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, page18.

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Sam 6 Jan 2018 - 10:10

MESSAGE DU JOUR - 6 JANVIER 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

« Que chacune des messes qui se célèbrent sur cette terre envahisse toute l’humanité par la toute-puissance de grâces eucharistiques de mon Fils. C’est ce qu’il y a de plus puissant, mes enfants. Le Seigneur vous dit que " vous ferez des œuvres plus grandes que Lui "(Jean 14, 12). Croyez-le, mes enfants, et renforcez votre foi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La foi ne consiste pas seulement à prier, mais bien à croire que Dieu est là, vivant et agissant avec vous, dans chacun des événements de votre vie. Descendez dans votre cœur et apprenez à L’écouter. Il essaie de vous rejoindre par tous les moyens, mais vous ne L’écoutez pas.»

SOURCE : 6. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 1 - mars 1999, pages 19 et 20.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans notre cœur, la grâce d’être à ton écoute. Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, par la toute-puissance de grâces de Ton Esprit-Saint, brûler notre cœur pour que nous puissions désirer que ta seule volonté. »

SOURCE : 6. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – année 1999, page 20.  

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Page 82 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant