MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 85
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 85 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 85 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 2 Mai 2018 - 13:04

MESSAGE DU JOUR - 1er MAI 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre message du jour ...Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Votre Sauveur est né. Merci d’être venus accueillir avec moi, votre Mère du Ciel, la Lumière du monde. Ce sont les cœurs humbles qui se rassemblent en cette grande fête de Noël pour prier mon Fils Jésus.

Des peuples entiers ne veulent plus croire en Dieu. Beaucoup de mes enfants ne veulent plus croire que c’est bien leur Sauveur qui est né en cette fête de Noël : et cela est un grand signe … La discorde entre les peuples est un grand signe. La haine entre les peuples est un grand signe, c’est un signe que la puissance des ténèbres vous envahit de plus en plus.

Veillez et priez, pour qu’ils cessent d’offenser mon Fils, pour qu’ils cessent de vivre dans cette grande indifférence. Le temps de la grâce est là pour vous.

Tout a été dit, et en cette fête de Noël, moi, votre Mère Marie, je vous dis que bientôt tous les cœurs indifférents cesseront d’offenser mon Fils Jésus-Christ sur la Terre. Priez et priez, mes enfants.

Marchez avec force et confiance. Moi, votre Mère Marie et mon époux Joseph, avons dû faire face à de grandes difficultés, mais le plan du Père s’est accompli et c’est cela que je viens vous dire maintenant. Je viens vous assurer qu’à travers cette mission, tout s’accomplira aussi pour vous. Cela fait deux mille ans que le Fils de Dieu est né sur la Terre et Il vivra éternellement. Cette grande mission du Cœur d’Accueil est pour l’humanité l’espoir de tous les peuples, et ses œuvres vivront éternellement. »

SOURCE : 123. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, 25 décembre 1999 nuit de Noël , pages 174 et 175.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 85 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 5 Mai 2018 - 12:11

MESSAGE DU JOUR - 5 MAI 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre message du jour ...Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Pères et mères de la Terre, je vous en supplie, allez chercher vos enfants dans leurs souffrances. Devenez des guides de lumière pour eux. Ils ne comprennent plus le vrai sens de leur vie. N’oubliez pas que pour certains parents, c’est bien vous qui avez déstabilisé vos enfants à travers vos trop grands besoins matériels. Maintenant vous avez la responsabilité de leur vie. Vous devez aller les aider. Ne laissez pas ces âmes se perdre ; ils sont si fragiles.

Pères et mères de la Terre, revenez vers la prière. Reconnaissez qu’ils sont vos enfants et qu’ils ont besoin de votre reconnaissance. Ils ont besoin d’être reconnus par vous. Soyez leur soutien, surtout dans ces derniers temps de purification. N’oubliez pas qu’eux aussi ressentent intérieurement le combat entre la lumière et les ténèbres. Ils ne peuvent expliquer tout ce qui leur arrive.

Beaucoup d’adolescents très jeunes sont envahis par les forces du mal. Ils font le mal qu’ils ne veulent pas faire. Ils se demandent comment ils ont fait pour faire tout cela. Ils portent un grand regret dans leur cœur.

Soyez souples dans votre façon d’agir avec eux. Ils sont manipulés par tous vos moyens modernes. Ils sont assaillis par ce grand matérialisme, et au-dedans d’eux ils se disent : " jamais je ne pourrai être à la hauteur de ce monde. " Ils ne peuvent plus trouver leur place, et beaucoup de mes adolescents, mes cœurs souffrants, vont se réfugier dans la drogue, dans la boisson … »

SOURCE : 126. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1,26 décembre fête de la Sainte Famille, pages 176 et 177.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 85 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 6 Mai 2018 - 15:27

MESSAGE DU JOUR - 6 MAI 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre message du jour ...Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Pères et mères de la terre, vous aussi vous portez de grandes blessures. Je sais aussi que vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas reçu. Vous aussi vous avez dû souffrir pour venir tout déposer dans le Cœur de Miséricorde de mon Fils. Vous qui avez vécu ces souffrances, allez chercher vos enfants. Ils sont très blessés. Pour certains d’entre vous cela sera très difficile, car ils ne pourront pas vous accueillir tout de suite. Il vous faudra beaucoup de patience, mais n’ayez crainte, votre amour les guérira, vos prières les sauveront.
Parlez - leur du Cœur d’Accueil de mon Fils. Dites – leur qu’Il les a créés par amour et qu’Il les aime. À tous ceux qui n’ont pas connu de père ou de mère, dites-leur que mon Fils et moi, votre Mère Marie, nous sommes leur famille du Ciel, qu’ils ne sont pas seuls et que nous venons à leur aide.»

SOURCE : 127. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, 26 décembre fête de la Sainte Famille, page 177.

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces d’union des familles. »

SOURCE : 127.  Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1, 26 décembre fête de la Sainte Famille, page 177.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 85 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 8 Mai 2018 - 15:37

MESSAGE DU JOUR - 8 MAI 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre message du jour ...
Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don
du Père Tout-Puissant

« Ma Mère vous est envoyée sur la Terre pour vous enseigner, car elle est Médiatrice de toutes les grâces que vous recevez. Elle est la Mère de l’Église.

Pourquoi tant de mes enfants résistent-ils à son appel et à sa prière ? Vous qui vivez dans mon Église, pourquoi ne pas l’accepter et l’accueillir ? Elle est une source de miséricorde. Le temps viendra où Mon Père demandera à ma Mère Marie de se retirer, et ce sera pour vous une grande souffrance. Vous vivrez l’épreuve du combat de la lumière et des ténèbres. Comme Moi je l’ai été, vous serez éprouvés avant d’entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel.

Ma Mère Marie supplie pour cette terre et pour ses enfants. Elle supplie le Père de retarder Sa justice. C’est pour cela que je vous offre Mon Cœur, Mon Cœur qui vient tout accueillir pour vous. Vous avez besoin de Mon Accueil, car votre foi est très faible.

En vérité, en vérité, Je vous le dis : ceux qui crieront vers Moi, Je viendrai Moi-même accueillir dans leur vie, Ma Miséricorde et Mon amour. Je suis venu pour vous sauver. Mon Cœur d’Accueil vaincra les ténèbres.»

SOURCE : 129. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 1 janvier 2000, page 15.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 85 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 10 Mai 2018 - 13:04

MESSAGE DU JOUR - 10 MAI 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre message du jour ...Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous faire comprendre que c’est par vos mauvaises habitudes, votre révolte, votre fermeture à la vie que vous vous attirez beaucoup de souffrances. Vous blâmez souvent Dieu pour vos misères. Regardez votre vie. Pourquoi ne voulez-vous pas vous arrêter, faire silence, descendre dans votre cœur ? Vous avez été créés par amour et vous vivez dans l’indifférence.

Dieu vous a laissé Sa création pour vivre en harmonie avec elle ? Qu’en avez-vous fait ? Réfléchissez, mes enfants ! Au nom de l’argent et par orgueil, vous la détruisez. Vous devenez de plus en plus exigeants. Vos cœurs sont insatisfaits.

Mes enfants, votre vide intérieur ne peut être comblé par vos biens matériels. Même si tout vous appartenait, vous ressentiriez cette même insatisfaction dans votre cœur. Vous cherchez vos racines ; sans même en être conscients c’est l’Amour de Votre Créateur que vous cherchez.

Pourquoi prendre ces chemins qui vous épuisent, ces chemins de mensonge et d’illusion ? C’est pour cela que je vous redis souvent de prier, de prier. Par vos prières, la lumière éclairera votre vie et vous saurez que vous êtes des enfants de Dieu. C’est l’amour de Votre Créateur que vous cherchez. Si dans votre cœur, vous sentez que vous n’êtes pas sur le bon chemin, arrêtez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Unissez-vous au Cœur d’accueil de mon Fils, à Sa Miséricorde qui est source de vie pour votre âme. »

SOURCE : 131. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 1 janvier 2000, page 18.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 85 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 12 Mai 2018 - 16:01

MESSAGE DU JOUR - 12 MAI 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant

« Beaucoup de mes enfants sont effrayés parce qu’ils ont entendu dire que la fin du monde est proche. Cela est faux, mes enfants. Comprenez que c’est la fin des temps des ténèbres. Demeurez dans la paix et récitez le Rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils. Il viendra vous libérer de vos peurs.

Vous devez comprendre que l’amour transforme tout. Beaucoup de mes enfants cherchent de tous côtés, à savoir et à voir. Vous êtes gourmands spirituellement. Vous ne pouvez vous intérioriser … vous arrêtez … et descendre dans votre cœur. Vous êtes confus : vous êtes assis à une table et vous voulez tout manger mais vous ne pouvez tout assimiler. Le trop-plein de nourriture que vous consommez vous nuit, vous vous sentez lourds. Vous devez apprendre à maîtriser vos sens.

Sans le discernement, mon adversaire vous attire dans des pièges, il vous éparpille. Il se sert de votre imagination, de vos sentiments, de vos blessures. Comprenez, mes enfants, que de faux prophètes manipulent vos émotions. Ils nourrissent la peur en vous et cherchent à vous isoler.

Mes enfants, soyez très vigilants, mais sachez que vous n’êtes pas seuls. Vous recevez le don du Cœur d’Accueil de mon Fils. Il est avec vous ! N’oubliez jamais que vous avez, sur la Terre, la toute-puissance eucharistique et la toute-puissance de miséricorde. N’ayez crainte, criez vers Dieu de tout votre cœur, Il viendra à votre aide. Priez, mes enfants, pour grandir dans la foi. »

SOURCE : 133. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 6 janvier 2000, pages 19 et 20.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 85 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 13 Mai 2018 - 15:40

MESSAGE DU JOUR - 13 MAI 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre message du jour
Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant...

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil accueillir pour nous la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Viens, Seigneur, avec Ton Cœur d’Accueil accueillir la toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres.»

SOURCE : 134. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, 6 janvier 2000, page 20.

« Mes enfants cette prière, dites-la le plus souvent possible, vous trouverez la paix. Comprenez que tout ce qui vous fait perdre la paix n’est pas de Dieu. Demandez de l’aide. Plusieurs peuples vivent de grandes tribulations, de grandes épreuves. Un grand nombre de mes enfants se laissent piéger par la peur. Ils ne savent pas que la prière peut éviter beaucoup de souffrances. Quand vous vivez des épreuves, priez, mes enfants, vous retrouverez la paix dans la lumière de l’Esprit-Saint.

Beaucoup de mes prophètes ont marché sur cette Terre, et aux aussi ont dû faire face à des épreuves. Ils se sont servis du bouclier de la prière et ont crié vers Dieu. Demandez à mon Fils, de tout votre cœur, de venir vous aider. Vous n’êtes pas obligés d’attendre de grandes souffrances.

Oui, mes enfants, servez-vous des toutes-puissances du Royaume de votre Père du Ciel qui sont vos armes de paix, car les forces des ténèbres ne peuvent rien, face aux toutes-puissances de votre Père du Ciel. C’est cela que vous devez comprendre, augmentez votre foi. "Je crois en Dieu le Père tout-puissant", vous Le priez, maintenant c’est le temps d’y croire. »

SOURCE : 134. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, 6 janvier 2000, pages 20 et 21.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 85 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 22 Mai 2018 - 9:17

MESSAGE DU JOUR - 22 MAI 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Moi, votre Mère du Ciel, je vous dis de revenir vers la prière, sur le chemin de la lumière, de la paix et de la vérité. Cela sera difficile    pour vous, car vous devrez changer vos habitudes, votre façon de vivre. Vous devrez réapprendre à vivre dans les vraies valeurs qui font grandir votre âme. C’est cela que vous recherchez mes enfants. Réfléchissez ! Regardez autour de vous tout ce qui se vit et tous ces malaises que vous ressentez intérieurement.

Consentez, mes enfants, à ne pas être comme tout le monde, comme on vous l’enseigne dans ce monde moderne. Redevenez des enfants de Dieu par votre vie, par vos actions. Vous devez retourner vers le bien. Votre Père du Ciel vous a créés libres, et maintenant regardez-vous vivre. Vous êtes devenus des esclaves !

Revenez vers la prière du coeur. Vous devez revenir vers la pénitence. Vous devez réapprendre à vivre dans la charité. Avec votre Père du Ciel vous pouvez tout accomplir, car c’est Lui qui distribue toutes les grâces. C’est Lui qui vous a créés. Il voit tout ! Il connaît tout ! Il peut tout ! Vous êtes ses petits, mes enfants. »

SOURCE : 143. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 27.


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 85 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 24 Mai 2018 - 11:43

MESSAGE DU JOUR - 24 MAI 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« Les apôtres ont dû marcher dans la foi et tout laisser en arrière pour aller visiter les peuples. Ils ont dû marcher avec force et audace, et témoigner de tout ce qu’ils avaient vu et entendu. Ils ont été très persécutés mais ils sont toujours demeurés fidèles dans leur mission pour tout ce que leur Père du Ciel leur avait demandé.

Comme eux, mes enfants, apprenez à tout sacrifier pour que la divine volonté du Père du Ciel se réalise en vous et par vous et pour cela, entraînez-vous à recevoir tous les appels de mon amour dans votre cœur.

Comprenez, mes enfants, que par cette acceptation, mon adversaire aura peu d’emprise sur vous. De plus en plus, toute cette mission vous demandera l’oubli de vous-mêmes. Souvent, mes enfants, vous entendez mes enseignements et quand vous reprenez votre vie quotidienne, vous oubliez très vite les supplications de votre Mère du Ciel.

Louez le Seigneur pour chaque occasion qui fera grandir en vous l’humilité. Louez-Le de tout votre cœur. L’humilité est le bouclier contre les forces du mal. »

SOURCE : 145. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 29.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 85 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Lun 28 Mai 2018 - 15:33

MESSAGE DU JOUR - 28 MAI 2018 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !

Notre message du jour ...

« De grandes épidémies se préparent. Servez-vous du bouclier de la prière pour attirer sur vous les toutes-puissances de grâces de protection de votre père du Ciel.

Souvent je vous ai dit que la vérité vous a été cachée, n’ayez crainte, par vos prières, par l’ouverture de votre cœur, vous recevrez toutes les grâces nécessaires. Au travers de tous ces événements, au travers de vos souffrances, vous devez réapprendre à revenir vers la prière.
Priez et priez, mes enfants. La science ne peut pas tout expliquer. On a déjà de la difficulté à suivre et à expliquer les changements actuels dans les éléments de la nature. Tournez-vous vers votre Père du Ciel. Il connaît tout, Il voit tout, Il peut tout. Il connaît toutes les causes de ces désordres. Priez-Le de vous éclairer. »

SOURCE : 149. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 2, janvier 2000, page 32.

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en nous la toute-puissance de Ton Esprit-Saint, Sa toute-puissance de grâce de libération des causes de tous les désordres de la nature.»

SOURCE : 149. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 2, janvier 2000, page 32.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 85 sur 100 Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum