MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Le Coeur d'Accueil de Jésus (Micheline Boisvert - Québec)
Page 98 sur 100
Page 98 sur 100 • 1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100
Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !
MESSAGE DU JOUR - 1er FEVRIER 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
Notre message du jour ...
« Unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Jamais, sur cette Terre, il n’y aura eu autant de grâces qu’au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils bien-aimé Jésus-Christ qui a souffert pour vous sur la Croix.
Comprenez que votre Père du Ciel n’abandonne pas Ses enfants dans leur misère. Vous qui dites : "Je n’en peux plus de souffrir, je n’en peux plus de cette maladie, je n’en peux plus de cette pauvreté, je n’en peux plus de cette vie d’enfer de drogue et de boisson ", c’est pour vous que mon Fils désire accueillir ses grâces de pardon et de miséricorde. »
SOURCE : 32. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – juin 1999, page 75.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi, Ta toute-puissance de grâces de lumière qui chasse les ténèbres.
Seigneur Jésus, tous les nerfs de mon corps sont broyés par cette maladie. Je t’en supplie, Seigneur, Toi qui as créé la vie, viens recréer la vie dans tous mes nerfs, viens recréer la vie dans tous mes os. Viens déposer tout Ton Amour dans mon cœur. Viens recréer l’ordre divin dans tout mon être. »
SOURCE :32. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – juin 1999, page 75.
MESSAGE DU JOUR - 7 FEVRIER 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres dans tout mon être. Viens m’aider à prendre conscience de ce qui est ténèbres et de ce qui est lumière. Je t’en supplie, attire-moi dans la lumière de Ton Esprit-Saint et dans Ton Amour.
Beaucoup de mes enfants pensent que parce qu’ils ont mené une vie dans le péché, dans le mensonge, dans la haine, ils seront rejetés à tout jamais de leur Père du Ciel. Non, mes enfants. Comprenez que le Cœur d’Accueil de mon Fils est aussi pour vous aujourd’hui.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir en moi Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de libération et de délivrance dans ce que je ressens dans mon corps, dans ce mal de cœur, dans cet étourdissement. Viens, Seigneur Jésus, et si ce que je vis n’est pas de Dieu, je dépose tout cela devant Ta Croix. Seigneur Jésus, viens annuler dans mon être, dans mon corps, tout ce que je ressens et qui n’est pas de Toi.
De cette façon, mes enfants, vous apprendrez à recevoir le discernement dans tout ce que vous vivez.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de l’Esprit-Saint de libération et de délivrance. Viens me libérer de mes angoisses, de mes idées de suicide. Purifie tout malaise dans mon corps.
Mes enfants, ces prières sont une protection pour vous. redites-les souvent.»
SOURCE : 38. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – juillet 1999, pages 85 et 86.
MESSAGE DU JOUR - 9 FEVRIER 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Je vous en supplie, mes enfants, priez et priez pour avoir le discernement, car beaucoup frappent à votre porte. Ils parlent de mon Fils, mais leurs intentions ne sont pas pures. Ils se servent même de la Parole de Dieu pour entrer chez vous, mais comprenez que ce sont de faux prophètes. Ils n’ont soif que du pouvoir et désirent vous manipuler, mes enfants. Oui, ces faux prophètes se servent du nom de mon Fils pour vous attirer à eux, car ils veulent avoir votre argent, ils désirent votre temps, ils désirent vous dominer.
Mes enfants, lorsque vous perdez votre liberté d’agir, comprenez que cela ne vient pas de Dieu. N’oubliez pas que Dieu vous a créés libres, libres de choisir, et quand vous ne ressentirez plus cette liberté, posez-vous des questions ! Réfléchissez, mes enfants, avant qu’il ne soit trop tard pour vous et vos enfants. Demandez de l’aide, ne gardez rien sous silence. Je vous en supplie, mes enfants, revenez vers les prêtres et demandez-leur des explications.
Beaucoup de faux prophètes disent de garder le silence. Ils cherchent à vous faire vivre dans une grande solitude, ils veulent vous rassembler, vous couper de vos frères et sœurs, et tout cela avec une grande subtilité. Je vous en supplie, mes enfants, ouvrez vos yeux sur tout ce que vous avez à vivre, car mon adversaire veut vous faire descendre dans l’abîme des souffrances par tous le moyens. Vous devez apprendre à discerner, dans la lumière de l’Esprit-Saint. »
SOURCE : 40. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – juillet1999, pages 89 et 90.
MESSAGE DU JOUR - 10 FEVRIER 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« " Aimez-vous les uns les autres " (Jean 13, 43), mes enfants, et apprenez à respecter vos différences. Venez puiser à la source de grâces du Cœur d’Accueil de mon Fils.
Mes enfants, formez des groupes de prière et apprenez à vos frères et sœurs à prier le chapelet et le rosaire du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ces groupes deviendront des lieux de ressourcement, de libération et de délivrance pour tous ceux qui cherchent la lumière.
Vous tous, les jeunes de la terre, moi, votre Mère Marie, je vous demande de vous unir ensemble en prière et je viens dire à tous ceux qui n’ont pas eu de père et de mère sur la terre, de demander de l’aide à leur Père et à leur Mère du Ciel. »
SOURCE : 41. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – juillet1999, page 91.
MESSAGE DU JOUR - 13 FEVRIER 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Je vous en supplie, mes enfants, revenez à la prière même si Dieu ne vous accorde pas tout ce que vous Lui demandez. Cela sert à faire grandir votre foi. Ce qu’Il désire vous faire vivre, c’est l’union entre vous et Lui qui a tout créé, dans votre cœur.
N’ayez crainte, mes enfants ! Votre Père du Ciel vient aider tous les peuples à se réconcilier par les toutes-puissances de grâces de Son Royaume. »
SOURCE : 44. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – août1999, pages 95 et 96.
« Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir Tes toutes-puissances de grâces de l’Esprit-Saint en chacun de nous.
Mes enfants, apprenez à marcher sur le chemin de la sainteté. Devenez obéissants pour tout ce que votre Père du Ciel désire de vous. N’oubliez pas que tout est grâce. Comprenez que la grâce est un don de votre Père du Ciel.
Viens, Seigneur Jésus, avec Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout mon être Ta toute-puissance de grâce d’obéissance pour avancer sur le chemin de la sainteté.
Comprenez, mes enfants, que marcher sur le chemin de la sainteté, cela ne veut pas dire être parfait, mais seulement ouvrir votre cœur et par la grâce, dépasser en vous, tout ce qui vous limite. Par la foi et la prière, vous pouvez y arriver. »
SOURCE : 44. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – août 1999, page 96.
MESSAGE DU JOUR - 21 FEVRIER 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Beaucoup d’entre vous s’égarent sur le chemin de la perdition et refusent de retourner à l’amour de leur Créateur. Sans le retour à Son amour, mon adversaire vous attirera à une très grande vitesse dans l’abîme de la souffrance.
Vous tous qui êtes égarés sur le chemin, je vous en supplie, revenez vers la prière. Prenez exemple sur saint Augustin. Lui aussi s’est égaré ; il est revenu et s’est converti. Comprenez, mes enfants, jamais cette humanité n’est descendue aussi bas dans la déchéance du péché.
Vous avez besoin d’aide, mes enfants, et cette aide, seul le Ciel peut vous l’apporter. Comprenez qu’aucune aide, aucune force de la Terre, ne pourra vous aider à certains moments dans cette épreuve. Vous aurez besoin d’être dirigés pour votre survie, et vous comprendrez à ce moment- là, l’importance du Cœur d’Accueil de mon Fils, et cela pour chacun de vous.
Priez et priez, mes enfants ! De grands changements surviennent sur la Terre. Le temps de la grâce est là, et il ne reste qu’à l’accueillir. Comprenez, mes enfants, que vous ne pouvez résister à la toute-puissance de lumière de votre Père du Ciel, car cela vous détruira. Vous serez détruits par votre entêtement, par votre cœur endurci, par votre indifférence. Je vous en supplie, ne faites pas de vous des insensés.
Ouvrez vos yeux, regardez tous les peuples qui se détruisent entre eux. »
SOURCE : 52. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – août1999, page 104.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Tes toutes-puissances de grâces de paix dans tout mon être et sur toute la Terre. »
SOURCE : 52. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – août 1999, page 104.
MESSAGE DU JOUR - 23 FEVRIER 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans mon coeur, dans tout mon être, le désir d’obéir et de retourner à tes commandements.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans ma vie, des personnes qui m’aideront à revenir vers Ton Église, vers Tes sacrements.
Viens, Seigneur Jésus, Toi qui a tout pouvoir sur le Cœur de Ton Père, accueillir dans mon cœur Ta toute-puissance de grâces de lumière, pour que je puisse retrouver le chemin des enfants de Dieu. Tout mon être souffre. Seigneur Jésus, je T’en supplie, ne me laisse pas périr.
Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de grâces de l’Esprit-Saint dans tout ce qui est ténèbres dans mon âme, dans mon cœur et dans mon corps. J’ai compris, Seigneur, que sans Ton amour, je ne puis vivre heureux sur cette Terre.
Je Te loue, Père, pour tout l’amour que Tu as pour Tes enfants. Je Te loue, Père, pour tout ce que Tu leur as apporté à travers Ta création.
Mes enfants unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils, vous vous épargnerez beaucoup de souffrances. Vous serez libérés, et délivrés comme un oiseau qui sort de sa cage. Votre âme sera attirée et s’envolera dans la lumière du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint. »
SOURCE : 54. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 1 – 29 août 1999, page 106
MESSAGE DU JOUR - 24 FEVRIER 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« N’attendez plus, mes enfants. Acceptez le pardon de mon Fils. Ne dites pas : " Moi, je suis trop méchant ; Il ne peut pas m’aimer ; moi je L’ai trop blasphémé, Il ne peut me pardonner ; moi, je suis trop indifférent à Son autel, Il ne peut m’accepter ; moi, j’ai commis trop de vols ; moi, j’ai tué l’un de mes frères, Il ne pourra jamais me pardonner. " Cela est faux, mes enfants. Repentez-vous, mes enfants, ouvrez votre cœur à Son pardon et à Sa miséricorde. Même le plus grand pécheur de la Terre, s’il ouvre son cœur au pardon, sera sauvé.
SOURCE : 55. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 – août1999, pages 106 et 107.
«Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans mon cœur le regret de mes fautes.
Comprenez, mes enfants, que Sa miséricorde est pour tous ceux qui souffrent. Il comprend votre misère, Il comprend votre solitude, et Il ne demande qu’à vous accueillir. Je vous en supplie, mes enfants, retournez vers le sacrement du Pardon. Il vous attend pour vous pardonner, non pour vous juger. Il n’est qu’amour, bonté et bienveillance pour tous ces petits enfants.
Priez et priez, mes enfants ! Aujourd’hui, au travers du Cœur d’accueil de Son Fils, il vient faire descendre sur cette Terre les toutes-puissances de grâces de Son Royaume. N’attendez plus pour demander le pardon. N’attendez plus pour ouvrir votre cœur au repentir et au regret de vos fautes. Cela est urgent, mes enfants, pour que vous puissiez sauver votre âme. »
SOURCE : 55. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – 29 août 1999, page 107.
MESSAGE DU JOUR - 1er MARS 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Venez sans cesse puiser à la source de l’accueil de mon Fils qui vient tout accueillir pour vous. Lui qui vient transformer vos souffrances en amour, en paix et en miséricorde. Combien d’entre vous cherchent la paix mais ne peuvent la trouver ? Mes enfants sont sincères dans leur cœur quand ils recherchent cette paix, cet amour, mais beaucoup d’entre eux sont déviés et piégés par mon adversaire. Comprenez qu’ils ont besoin d’être aidés. Ils n’ont pas besoin de vos jugements, leur croix est déjà très lourde.
Mes enfants, quand vous avez à porter la croix et que vous êtes soutenus par la grâce, comprenez que cela vous apporte beaucoup de force pour poursuivre votre chemin et traverser les épreuves. Je vous en supplie, mes enfants, ne jugez pas votre prochain.
Demandez la grâce de n’être qu’amour et accueil pour tous vos frères et sœurs. Cela est simple, mes enfants. Pourquoi alourdir leur croix par vos jugements et par vos manques de charité, vous qui avez tant reçu de la Miséricorde, vous qui êtes soutenus par la grâce ? Je vous en supplie, priez et priez pour leur âme. Je vous en supplie de tout mon Cœur, car beaucoup d’âmes seront sauvées grâce à vos prières.»
SOURCE : 61. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - septembre 1999, page 114.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Tes toutes-puissances de grâces de force pour toutes les âmes qui vivent le combat des ténèbres pour qu’elles puissent s’élever à ton Royaume.»
SOURCE : 61. Prière donnée par la Vierge, Marie Tome 1 – septembre 1999, page 114.
MESSAGE DU JOUR - 6 MARS 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !
« Mes enfants, aidez-nous à sauver les âmes. Je vous en supplie, accueillez la toute-puissance d’amour pur de mon Fils. Il est votre Libérateur, votre Sauveur.
Je vous en supplie, mes enfants, faites connaître tous les enseignements que je vous ai apportés, au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils. Ils portent la toute-puissance de l’Esprit-Saint. Ils saisiront les cœurs. Oui, mes enfants, ces mots simples saisiront votre cœur. N’ayez crainte, au travers de leurs souffrances et de leur purification, beaucoup réapprendront à devenir " doux et humbles de cœur " (Matthieu 11, 29) et ils reconnaîtront mes œuvres dans la lumière de mon Esprit-Saint. Priez et priez, mes enfants, tout s’accomplit et tout s’accomplira. »
SOURCE : 66. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - septembre 1999, page 119.
« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir dans tout notre être cette constance de notre foi, pour que nous puissions avancer avec Toi et Te suivre pour accomplir tout ce que Tu désires pour nous.
Priez et priez, mes enfants, car les temps sont proches où vos yeux s’ouvriront et vos oreilles entendront.
Je fais descendre sur vous les toutes-puissances de bénédictions du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.
Ainsi soit-il.»
SOURCE : 6. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – septembre 1999, page 119.
Page 98 sur 100 • 1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100