MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 99
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 99 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 99 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mer 13 Mar 2019 - 13:23

MESSAGE DU JOUR - 13 MARS 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Regardez, mes enfants, votre Terre n’a jamais été aussi ébranlée et secouée par tous les éléments de la nature. Pensez-vous vraiment que vous êtes les maîtres de cette nature ? Vous vous trompez mais vous apprendrez qu’« un seul Dieu tu adoreras et aimeras de tout ton cœur, de toute ton âme et de toutes tes forces » (Matthieu 4, 10). Croyez en Celui qui vous a créés par et pour l’amour. Lui seul est le Maître de Sa création.

Tous les peuples sont confrontés à de grandes épreuves. Priez, mes enfants, pour recevoir la force d’unir vos souffrances à celles de mon Fils, car de cette union jailliront des fleuves de grâces qui sauveront des multitudes d’âmes. Et moi, votre Mère Marie, je viendrai vers vous, accompagnée des anges, au moment de votre mort, pour élever votre âme jusqu’au Royaume de votre Père du Ciel. Je vous en supplie, revenez vers la prière. Bientôt mes enfants crieront : " Prends pitié de nous, Seigneur Jésus. Viens nous aider, Seigneur Jésus, car Toi seul Tu le peux. Prends pitié de nos faiblesses, Seigneur Jésus. Prends pitié de nos cœurs endurcis. "

Votre Père du Ciel a tellement aimé le monde, qu’Il a donné Son Fils unique en Sacrifice ; et Il est devenu Eucharistie pour vous sauver. Par amour pour vous, pour vous aider, Il vient tout accueillir aujourd’hui. Il vous apporte la force de Son Esprit-Saint.

Je vous en supplie, mes enfants, accueillez en vous tous les dons de l’Esprit-Saint pour qu’ils soient au service de mon Fils. Les dons de l’Esprit-Saint sont multiples. Même un petit sourire peut apporter une grande joie dans le cœur de vos frères et sœurs qui souffrent. Ne l’oubliez pas ! »

SOURCE : 72. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - septembre 1999, page 125.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 99 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 14 Mar 2019 - 13:51

MESSAGE DU JOUR - 14 MARS 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Vous, mes âmes sacerdotales, qui refusez consciemment de suivre notre Saint-Père le pape et le persécutez, votre responsabilité est grande face à cette humanité. Soyez assurés que vous serez face à face au jugement de Dieu si vos cœurs ne changent pas.

Certains d’entre vous cherchent à détruire mon Église. Moi, votre Mère Marie, je viens vous dire que mon Église ne périra jamais, qu’elle renaîtra de ses cendres et que dans la puissance de l’Esprit-Saint, elle vivra éternellement car son Cœur, c’est bien l’Eucharistie de mon Fils ! Les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle. Vous, mes âmes sacerdotales, qui avez été choisies de toute éternité par votre Père du Ciel, consentez, dans l’obéissance, à vous soumettre à notre Saint-Père le pape. C’est bien lui que Dieu a choisi pour guider et unir les peuples et bâtir son Église. " Pierre, tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église." (Matthieu 16, 18). »

SOURCE : 74. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - septembre 1999, page 127.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 99 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 14 Mar 2019 - 13:57

@ Tous :

Je retiens cet extrait :


Vous, mes âmes sacerdotales, qui avez été choisies de toute éternité par votre Père du Ciel, consentez, dans l’obéissance, à vous soumettre à notre Saint-Père le pape. C’est bien lui que Dieu a choisi pour guider et unir les peuples et bâtir son Église.

Comme le Message date du 1er septembre 1999, le Pape dont il est question dans ce Message est donc Sa Sainteté Jean-Paul II !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 99 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 19 Mar 2019 - 15:23

MESSAGE DU JOUR - 19 MARS 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Mes enfants, bientôt il vous sera difficile de venir recevoir mon Fils dans Son Eucharistie car beaucoup de mes églises resteront fermées ou on y célèbrera de moins en moins de messes. C’est mon adversaire qui s’est infiltré au niveau de l’Église pour y apporter la destruction de l’Eucharistie de mon Fils.

Cela est difficile à comprendre et accepter pour certains, mais n’ayez crainte, mon adversaire sait aussi qu’il ne peut détruite le Cœur de l’Église qu’est l’Eucharistie, et c’est pour cela que votre Père du Ciel vous a fait don du Cœur d’Accueil de Son Fils.»

SOURCE : 79. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - octobre 1999, page 134.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance eucharistique dans cette humanité.
Votre Père du Ciel n’est pas limité par toutes les embûches de mon adversaire. Il est le Tout-Puissant ! Mes enfants, demandez au Cœur de mon Fils d’accueillir sans cesse Sa toute-puissance de grâces eucharistiques dans cette humanité. Vous ne pouvez imaginer tout ce qui se vit maintenant comme souffrances sur la Terre.

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de protection pour cette humanité. »

SOURCE : 79. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – octobre 1999, page 134.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 99 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 21 Mar 2019 - 13:02

MESSAGE DU JOUR - 21 MARS 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Comprenez, mes enfants, que votre corps est le Temple de l’Esprit-Saint. Ne laissez pas les ténèbres prendre possession de tout votre être. Faites de votre vie, la vie des enfants de Dieu. Revenez à mon Fils Jésus-Christ qui désire vous offrir tout Son amour. »

SOURCE : 81. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1, octobre 1999, pages 135 et 136.

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir les toutes-puissances de grâces de lumière qui chasse les ténèbres.
Bientôt, à travers les événements, vous comprendrez la grandeur de l’amour de votre Père du Ciel. Vous comprendrez qu’Il ne désire que votre bien, qu’Il veut vous attirer dans Son Royaume. Vous, tous mes enfants de la Terre qui vous dites dans votre cœur : " Moi, je ne m’aime pas ", priez ainsi :

Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, m’aimer Toi-même, car moi je n’ai pas connu l’amour.

Priez et priez, me enfants, Ouvrez votre cœur !

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 81. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – octobre 1999, pages 135 et 136.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 99 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 23 Mar 2019 - 13:41

MESSAGE DU JOUR - 23 MARS 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour …

« Béni soit celui qui marche avec mon Fils Jésus-Christ ! Bénis soient ses enfants et béni soit Son peuple ! Bénis soient tous ceux qui accueillent toutes les grâces du cœur d’Accueil de mon Fils qui est le même que Son Cœur Sacré, le même que Son Cœur de miséricorde, le même que Son Cœur eucharistique, la source même de la vie de Son Église.

Mes enfants, pour vous qui avez rejeté mon Fils, Il vient Lui-même accueillir à votre place les toutes-puissances de grâces de Son Père. Je vous en supplie, ne restez pas indifférents à Son amour. Convertissez-vous !

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

SOURCE : 83. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - octobre 1999, page 137.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 99 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 24 Mar 2019 - 10:52

MESSAGE DU JOUR - 24 MARS 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Vous ressentez le grand combat des ténèbres et de la lumière en vous. Demandez au Cœur d’Accueil de mon Fils d’accueillir avec vous les toutes-puissances de grâces de protection de chacune des messes qui se célèbrent sur la Terre. Les grâces de ces messes sont pour vous les armes les plus puissantes contre mon adversaire. Je vous en supplie, mes enfants, gardez vos cœurs unis dans la prière, prêts à recevoir toutes ces grâces et la paix reviendra en vous.

Formez des groupes de prière du Cœur d’accueil. Ils seront une grande protection pour vous. Devenez des apôtres du Cœur d’Accueil de mon Fils pour accueillir les toutes-puissances de grâces de lumière qui chassent les ténèbres sur cette Terre.

Je vous en supplie, ouvrez votre cœur ! Mes enfants, les nations sont confrontées les unes aux autres. Les ténèbres ont envahi la Terre. De grandes épidémies vous menacent. Les éléments de la nature sont déchaînés. Tout ce qui assure votre survie est menacé. Je vous en supplie, revenez à l’amour de mon Fils pour recevoir Sa protection.»

SOURCE : 84. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - octobre 1999, page 138.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 99 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Mar 26 Mar 2019 - 12:20

MESSAGE DU JOUR - 26 MARS 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« Votre Père du Ciel connaît toutes vos imperfections et Il vous demande de tout déposer dans le Cœur de Son Fils où tout est transformé par le feu de Son amour. Vous n’avez pas à craindre ce qui est à venir. Apprenez à vivre dans l’instant présent. Demeurez dans l’amour et vous vivrez dans la paix.»

SOURCE : 86. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 octobre 1999, pages 139 et 140.

Mes enfants, dites cette prière :

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir avec nous, les toutes-puissances de grâces de prière de tous les anges, de tous les saints et de nos anges gardiens dans toutes les messes qui se célèbrent, uni au Cœur Immaculé de Marie et à Notre Saint-Père le pape, pour former un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de la Terre, autour de nos âmes et pour enchaîner les forces du mal. »

« N’essayez pas de tout faire seuls. N’oubliez pas que mes saints ont marché sur cette Terre avant vous et ont porté la croix. Ils ont dû apprendre à renforcer leur foi devant les événements, eux aussi.

Des réponses vous sont apportées, mais vous n’êtes pas à l’écoute. L’Esprit-Saint agit en vos cœurs. Pourquoi hésitez-vous à parler et à agir au nom de mon Fils Jésus-Christ ?

Comprenez, mes enfants, que toutes vos démarches doivent être faites dans les temps de paix. Ne posez pas de gestes quand vous vous sentez agités, ni quand vous êtes bouleversés. Attendez d’avoir retrouvé la paix. »

SOURCE : 86. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – octobre 1999, page 140.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 99 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Jeu 28 Mar 2019 - 13:05

MESSAGE DU JOUR - 28 MARS 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour …

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir avec nous, la grâce de consentir à la vie des enfants de Dieu et affermis notre foi par Ton amour.

« Je vous en supplie, mes enfants, unissez-vous dans la prière. Bientôt vous comprendrez le vrai sens du mot « unir », car votre union sera votre survie. Vous devez vous unir, unir vos biens et vous unir en prière pour former une force contre mon adversaire.

Mes enfants, par une petite prière du cœur unissez-vous au Cœur d’Accueil de mon Fils. Ne refusez pas Son amour. Descendez dans votre cœur ! Par Son amour Il vous fera ressentir l’importance de la vie.

Priez et priez de tout votre cœur, mes enfants. Bientôt la paix et la joie des enfants de Dieu reviendront sur cette Terre.

Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il.»

SOURCE : 88. Prière donnée par la Vierge Marie, Tome 1 – octobre 1999, page 141.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 99 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Sam 30 Mar 2019 - 13:20

MESSAGE DU JOUR - 30 MARS 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour …

« Aujourd’hui, dans cette mission du Cœur d’Accueil, votre Père du Ciel désire vous unir davantage à Sa divine volonté et à Son amour. Cette union amène la souffrance car elle nous oblige à nous détacher de notre volonté et de notre amour-propre. Moi aussi j’ai dû mourir à moi-même, mes enfants, à chaque étape de la vie de mon Fils Jésus. Ensemble, nos Cœurs ont souffert pour que mon Fils puisse apporter à cette humanité la grâce de Sa miséricorde et de Son amour. Ensemble, nos Cœurs demeuraient unis par l’Esprit-Saint, l’Esprit d’amour, l’Esprit de lumière.

Moi aussi j’ai marché sur la Terre. J’ai dû me cacher avec mon Fils ; j’ai dû le protéger contre tous ses persécuteurs ; j’ai dû protéger Sa vie. Sans fin j’ai espéré et j’ai avancé avec confiance dans tout ce que le Père attendait de moi.

"L’esprit est ardent et la chair est faible" (Matthieu 26, 41), mes enfants ! Vous êtes sans cesse confrontés à vos limites et à votre impuissance. Laissez agir l’Esprit-Saint. Il fera la lumière dans votre esprit et vous guidera dans ces temps de ténèbres.

Je vous en supplie, unissez-vous en prière et devenez des témoins de l’action de la grâce du Cœur d’Accueil de mon Fils. Et votre témoignage apportera confiance et espérance à tous ceux qui ne croient plus ou qui n’ont jamais entendu parler de mon Fils Jésus-Christ. »

SOURCE : 90. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 - octobre 1999, page 143.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66775
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 99 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum