MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 100
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

+2
stjeanlagneau
Admin
6 participants

Page 100 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100

Aller en bas

MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus ! - Page 100 Empty Re: MICHELINE BOISVERT : Message du Jour - Coeur d'Accueil de Jésus !

Message  Admin Dim 31 Mar - 20:29

MESSAGE DU JOUR - 31 MARS 2019 - COEUR D'ACCUEIL DE JÉSUS !


Notre message du jour ...

« En vérité, en vérité, Je vous le dis : vous devez devenir comme de petits enfants pour entrer dans le Royaume de votre Père du Ciel. Le temps est venu où vous devez choisir ! L’esprit est fort, mais la chair est faible. Ma Mère a supplié Mon Père pour vous, pour que vous soit accordé le don de Mon Cœur d’Accueil. De tout temps Je vous ai accordé mes grâces de libération, de délivrance et de guérison, pour affermir votre foi et vous attirer dans Mon amour.

Mes œuvres et Mes paroles vivront éternellement. Mes enfants, n’écoutez pas ces faux prophètes qui vous diront que c’est la fin du monde qui s’en vient ; cela est faux. Le temps que nous vivons est un temps de grande purification, un temps d’abandon à Ma divine Providence pour qu’à tout jamais vous puissiez me reconnaître pour votre Sauveur car je viens transformer votre grand orgueil dans la lumière de Mon Esprit-Saint.

En vérité, en vérité, Je vous le dis : Je suis la Lumière du monde, Je suis l’Amour pur de Mon Père, Je suis votre Sauveur et votre Rédempteur, et par Mon Accueil J’irai chercher une multitude d’âmes pour les attirer dans le Royaume de Mon Père. Demeurez dans la paix !
Je vous demande d’accueillir les enseignements de Ma Mère qui est Médiatrice de toutes mes grâces. Ne refusez pas son aide ! Ceux qui n’accueilleront pas Ma Mère et ses enseignements auront beaucoup à souffrir et certains peuples périront pour ne pas avoir écouté son appel.

Amen ! Amen ! Amen ! »

SOURCE : 91. Message de Notre Seigneur Jésus Christ reçu par Micheline Boisvert, Tome 1 octobre 1999, pages 144 et 145.


-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 100 sur 100 Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum