Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 9 Février 2014 L’humanité s’est pr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 9 Février 2014 L’humanité s’est pr

2 participants

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 9 Février 2014 L’humanité s’est pr Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 9 Février 2014 L’humanité s’est pr

Message  métys Lun 3 Mar 2014 - 2:43

RÉVÉLATIONS de Notre Seigneur Jésus-Christ… à sa fille chérie…Lumière de Marie reçu le 9 Février 2014
L’humanité s’est précipitée sur Ma Justice et vous accélérez l’obscurité avec des œuvres mauvaises

Christ m’a révélé ces paroles :

— « Fille bien-aimée, que voyez-vous ? »

—  « Je Vous vois, le Christ Glorieux. »

— « Maintenant, que vois-tu ? » …

J’ai vu que, dans Sa Main Droite, il tenait l’humanité et j’ai vu un certain nombre de personnes tournant leur dos au Christ.

J’ai vu que, dans Sa Main Gauche, il tenait la Terre et, près de l’humanité, j’ai vu une grande obscurité qui régnait et puis j’ai vu la Terre qui est passée de Sa Paume de la Main à Son index.

Et le Christ me dit :

— « Ma bien-aimée, l’humanité maintient un canal de vibration qu’il émet vers la Terre et la Terre reçoit de l’indifférence de l’homme.

Cela apporte un déséquilibre dans la Création, dans l’Univers tout autour de la terre et la terre est affectée, étant une composante de ce système. »

Puis il m’a emmenée voir comment l’humanité envoie à la Terre quelque chose comme une projection d’elle-même : ses sentiments, ses actes et ses comportements; et tout ceci se matérialise en vibrations semblables à celles transmises par les ondes de fréquence pour les communications.

Et ces ondes, en atteignant la Terre, la font vibrer et la déplacent. Les eaux ont débordé sur les côtes et le soleil ainsi que la lune ne brillaient plus car la Terre oscillait.

Alors, devant cette vision qui m’ébranle, Il me dit :

— « Dis à Mes enfants : tous Mes enfants Me perçoivent avec la vision de l’âme ; certains Me perçoivent en Vérité et d’autres Me déforment.

Chez certains de Mes enfants, leur intellectualité prévaut et ils se limitent ainsi à Me voir et à Me percevoir, d’autres, à cause de l’égoïsme qui règne en eux, attachent leurs sens et leur intellectualité qui ne se séparent pas et ils demeurent dans la raison, mourant à chaque instant sans se permettre de Me connaître.

Et ils Me tournent le dos parce qu’ils trouvent leurs réponses dans la science, dans la technologie, dans leurs raisonnements personnels et ils se cachent de Mon Amour; ils créent leurs propres règles afin de s’excuser devant leurs frères et sœurs quand ils sont interrogés à Mon propos.


Hommes : Mes enfants, ne Me voient pas et ne sont pas en mesure de voir la réalité dans laquelle ils vivent en raison du fait que leur conscience reste totalement turbulente, agitée par ce qu’ils désirent égoïstement pour eux-mêmes.

Leurs goûts personnels les gardent dans la critique constante des autres, la colère jaillit d’eux quand ceux qui les entourent ne sont pas comme ils le désirent.

Ils sont irritables et susceptibles en tout et pour tout. C’est pourquoi ils ne sont pas en mesure d’être conscients de la réalité dans laquelle ils vivent et restent aveugles à ce qui est hors de leur portée.

Ces gens ne Me voient pas ni ne voient la réalité en ce moment qui est l’instant décisif avant qu’ils ne se fassent face. »

— « Dites-leur, ma bien-aimée, lorsque leur raison est au calme de revenir à Ma Vérité, l’esprit est alors purifié donc également le cœur et les sens. J’offre à l’homme la bénédiction du raisonnement pour libérer l’âme de ses fixations.

La raison purifiée est la sagesse et elle donne à une personne un cœur pur.

Je Me saisis de ces gens au cœur pur pour qu’ils aillent partager sur le chemin Ma Parole et Mes Révélations, nécessaires afin que l’humanité entende, voit et sente en son intérieur l’anxiété et le besoin qu’elle éprouve constamment à être à l’extérieur de Moi. »

— « Dites-leur, ma bien-aimée, que les âmes choisissent librement et que ce Christ a besoin de la pleine conscience de ceux qui se disent Mes enfants, Mes disciples , Mes adeptes, Mes choisis, Mes prêtres, Mes fidèles .. . que J’ai besoin de chacun d’eux pour réveiller les consciences et les cœurs somnolents dans l’indifférence et endurcis par les hauts et les bas des mauvais comportements causés à l’occasion par omission et dans d’autres cas par convenance personnelle. »

Le Divin Maître a continué à me parler :

— « Bien-aimée , ce n’est pas le temps qui marque les événements mais ce sont les événements qui indiquent l’avenir; dans cette humanité, il y a eu un fabricant de son propre destin auquel l’humanité s’est accrochée dans sa folie et son manque d’humilité.

Annonce-leur que Je viens avec une tige de fer pour séparer le bon grain de l’ivraie en ces instants où la paille est abondante et la vision de l’homme ne lui permet pas de voir avec clarté devant la matière dense qui l’entoure et qui l’empêche de même percevoir Ma Présence.

— « Mes vrais enfants émettent la paix, inspirent la paix et exhalent la paix. Certains hommes se sont appelés médiateurs ou des envoyés de la paix devant l’humanité et, n’accomplissant pas leur objectif devant les hommes, indiquent clairement qu’ils ne sont que davantage de misère qui prévaut.

Jusqu’à ce que — Je le répète — jusqu’à ce que l’avarice ait été éradiquée de l’ego , jusque-là … alors l’unité permettra à l’être humain de se reconnaître comme Mon enfant car, devant Moi, vous tous êtes Mes enfants.

C’est l’être humain qui a créé des divisions et qui donc, en cet instant, fait entendre des murmures de la guerre jusqu’à ce qu’ils cessent d’être des chuchotements et que la guerre se propage dans l’humanité en un clin d’œil. »

« Ma bien-aimée, vous connaissez Mon Omnipotence, Je vous ai montré comment Sodome et Gomorrhe ont été détruites pour leur perversité et comment Ma Maison a agi sur eux.

Si c’était Ma Volonté, Je détruirais cette Planète en une seconde. Ah … !


Mais Mon Amour et Ma Patience sont Mes perfections, c’est pourquoi Je laisse le destin de l’homme dans ses propres mains et à son libre arbitre non sans mettre en garde sur les calamités qui atteindront l’humanité en raison de la folie et de la rébellion sans précédent de cette génération. »

Le Christ m’a demandé :

— « Parlez-leur de combien Je les ai attendus, de Ma soif pour les âmes et de Mon désir que chaque être humain soit conscient de sa responsabilité de gagner des âmes.

Parlez-leur de la prise de conscience qu’ils doivent maintenir à agir et à travailler pour la paix.

Dites-leur, ma bien-aimée, combien J’ai dû faire face à l’injustice, à la calomnie, aux offenses et à la répudiation même de ceux de Ma propre famille par le sang.

Dites-leur de ne pas craindre parce que je vais aider ceux qui souffrent à cause de Moi, dites à ceux qui persévèrent que Je suis un mystère pour la majorité, mais que pour ceux qui persévèrent, Je suis le Mystère de l’Amour dévoilé dans leurs âmes.

Rappelez-leur que Mon Royaume demeure devant chacun de vous et que c’est à l’homme que J’ai donné la bénédiction de le découvrir. Je suis à l’intérieur et l’extérieur de chacun de vous, Je Me montre à quiconque Me cherche avec la conscience de qui Je Suis et celui qui Me rejette et qui ne Me cherche pas se cache de lui-même.

Vous êtes Ma Lumière, tous sont Ma Lumière, Je Suis présent dans tout, mais vous vivez de façon dispersée dans ce qui est mondain et avec vos faux dieux si bien que Je M’adresse à vous et vos oreilles ne M’entendent pas …

Je suis air, feu, terre, eau, mais l’inconscience de l’homme Me sous-estime et ne Me donne pas la Gloire qu’il devrait Me donner. »

Le Christ continue à me dire :

«Bien-aimés, vous Me voyez , vous Me reconnaissez et vous savez que Je vous enseigne les Vérités non pas pour que vous les cachiez mais pour que vous les partagiez avec vos frères et sœurs.

Vous savez que Je suis plus qu’une croyance aveugle, Je suis la liberté de sorte que vous M’aimiez sans étroitesse, de sorte que vous m’aimiez parce que vous Me connaissez et que vous avez une relation avec Moi, dans Mon amour. »


— « Parlez-leur de Mes souffrances à cause des désobéissances et des rébellions humaines. Dites-leur que la Création a été le grand cadeau de Mon Père à l’être humain … mais vous l’avez déformée et elle veut revenir à son état dans la Volonté de Mon Père.

Grâce à cela, la Terre va se renouveler et, dans ce renouvellement d’elle-même, l’humanité, tout comme les générations précédentes, attirera sur elle-même la douleur, la tragédie, l’angoisse et la lamentation dues à la désobéissance envers Notre Divinité, tout cela étant le fruit d’une mauvaise utilisation de la liberté humaine et d’une utilisation démesurée de la science mal employée.

Partagez avec ceux ce que vous avez vus au Brésil qui furent dévastés par l’eau de mer, entre autres nations.

Parlez-leur de la douleur, de la souffrance des États-Unis, dites-leur que les alliances seront brisées.

Parlez-leur de mon Église et de sa purification, de la souffrance de toutes les nations.


Assurez-les que Je viens pour Mes enfants, Mes légions vont annoncer Ma Venue et ceux qui sont des Miens me recevront avec joie.

Avec douleur, Je verrai ceux qui M’ont méprisé : ils chercheront à cacher leur visage de Ma Présence.

Dans sa liberté humaine, chaque être humain aura à choisir entre le bien ou le mal.


Partagez avec eux Ma proximité de la conscience de l’homme, de chacun en particulier.

Parlez-leur des rivières de sang qui seront dispersés à travers la Terre devant l’homme de science qui, en pleine conscience, a créé la destruction de l’humanité, Me contestant et, dans sa folie, conduira chaque créature sur la surface de la Terre à souffrir. »

— « Je ne suis pas implacable, j’ai attendu que les hommes s’éveillent ; Mon Amour est infini comme Ma Justice est infinie.

L’humanité s’est précipitée sur Ma Justice et vous accélérez l’obscurité avec des œuvres mauvaises, vous examinez mes Paroles pour y trouver de l’obscurité et, en dépit de Ma Lumière qui est si grande, vous êtes aveuglés par votre égoïsme acquis. »



— « Ma bien-aimée, dites à vos frères et sœurs que Je les attends avec Mon Amour Éternel. Mon amour ne vous rejette pas comme dans les laboratoires qui font des embryons .

JE SUIS CELUI QUI SUIS, L’ÉTERNEL, DU DÉBUT À LA FIN.

Dites-leur que Je les attends au Tabernacle, dites-leur de venir à Moi sans crainte, mais avec vérité et sans dissimulation.

Dites-leur que, dans chaque hostie consacrée, Je suis Présent. Je suis la Nourriture pour l’âme et pour l’esprit toujours et à jamais.

Dites-leur que Je suis le Pain de l’Unité pour tous ceux qui veulent vivre conscients de la nécessité de Ma Présence en chacun de ceux qui sont les Miens .


JE T’AIME, DITES-LEUR QUE JE LES AIME. DITES-LE. »


Jésus.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 9 Février 2014 L’humanité s’est pr Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie le 9 Février 2014 L’humanité s’est pr

Message  Admin Lun 3 Mar 2014 - 19:21

@ Tous :

Jésus a écrit:

L’humanité s’est précipitée sur Ma Justice et vous accélérez l’obscurité avec des œuvres mauvaises, vous examinez mes Paroles pour y trouver de l’obscurité et, en dépit de Ma Lumière qui est si grande, vous êtes aveuglés par votre égoïsme acquis. »


L'Heure de la Justice approche à grands pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum