Père Melvin – 4 Mars 2014 –… Je vous appelle … à prendre conscience des faux prophètes …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 4 Mars 2014 –… Je vous appelle … à prendre conscience des faux prophètes …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  métys le Mer 5 Mar 2014 - 5:22

Père Melvin – 4 Mars 2014
… Je vous appelle … à prendre conscience des faux prophètes …

Les Faux Prophètes

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 7, 15-23 :

Gardez-vous des faux prophètes qui viennent à vous sous des vêtements de brebis, mais au dedans sont des loups rapaces. C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez: cueille-t-on du raisin sur les épines, ou des figues sur les ronces? Ainsi tout arbre bon porte de bons fruits, et tout arbre mauvais porte de mauvais fruits. Un arbre bon ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre mauvais porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits, on le coupe et on le jette au feu. Donc, c'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Ce n'est pas celui qui m'aura dit: " Seigneur, Seigneur! " qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui aura fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Beaucoup me diront en ce jour-là: " Seigneur, Seigneur! n'est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé? n'est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons? et n'avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles? " Alors je leur dirai hautement: Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, artisans d'iniquité!

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle, Mon frère Melvin et vous Mes frères et sœurs à prendre conscience des faux prophètes. Nombreux sont ceux qui viennent avec toutes sortes d'histoires qui ne sont pas correctes. Combien qui en ces jours viennent avec une prophétie sur la fin du monde. Ils disent que c’est maintenant très proche et que les guerres vont commencer. Qu’il y aura de grandes calamités météorologiques et des tempêtes qui vont détruire les villes et les villages. Ne croyez pas toutes ces histoires. Ceux qui disent ces choses disent juste des mensonges qui ne viennent pas de Moi, mais du diable ou de leurs propres mauvaises pensées. Personne ne sait quand viendra la fin du monde. Seul Mon Père le sait.

Un vrai disciple est celui qui fait la volonté de son Père céleste. Il doit se repentir de tous ses péchés et aimer ses frères et sœurs. Si vous avez une haine contre personne, alors vous n'avez pas suivi la volonté du Père. Marchez avec Moi et de vivre avec un cœur plein d'amour et vous serez bénis pendant que vous êtes sur la terre, et vous vivrez dans le bonheur éternel au Ciel. Je vous bénis tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin – 4 Mars 2014 –… Je vous appelle … à prendre conscience des faux prophètes …

Message  stjeanlagneau le Mer 5 Mar 2014 - 15:37

Merci Métys.

@ Tous

Encore un message reçu par le Père Melvin qui me pose question.

D'accord pour que l'on soit prudent vis à vis des faux prophètes et sur ceux qui peuvent nous annoncer la fin du monde.
Mais assimiler les faux prophètes avec les messages apocalyptiques, que nous allons inévitablement vivre, d'ailleurs mentionné dans la Bible, ne va pas du tout. C'est qui le faux prophète?  La question ? 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau

Re: Père Melvin – 4 Mars 2014 –… Je vous appelle … à prendre conscience des faux prophètes …

Message  robert adelaide le Mer 5 Mar 2014 - 19:09

@ saint jeanlagneau, 

Personnellement je ne considère pas le père melvin comme un prophète , car ses messages sont des enseignements théologique,  
En donnant de tel message , celui qui ne fait le discernement, rejettera tout messagers qui parle de la fin des temps alors que nous voyons bien que les écritures et messages prophétique s'accomplissent. 
A contrario , lui , le père melvin sera reconnu par certains comme le prophète authentique qui ne dit jamais de "vilaine chose sur le pape et qui ramène la fin des temps aux calanques grec "
Mais l'esprit prophétique triomphera toujours et avec cela les fidèles élues du seigneur ......
 Paix !
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Ginou Saliba le Mer 5 Mar 2014 - 21:08

Pere Melvin a écrit:Un vrai disciple est celui qui fait la volonté de son Père céleste. Il doit se repentir de tous ses péchés et aimer ses frères et sœurs. Si vous avez une haine contre personne, alors vous n'avez pas suivi la volonté du Père. Marchez avec Moi et de vivre avec un cœur plein d'amour et vous serez bénis pendant que vous êtes sur la terre, et vous vivrez dans le bonheur éternel au Ciel. Je vous bénis tous. »

@ Stjeanlagneau:
@ robert adelaide:

Rien qu'à lire cette partie du message, qui n'a aucun sens, qui ne veut rien dire, on peut facilement voir que ce n'est que Père Melvin qui parle. Moi j'ai toujours été sceptique avec ses messages.

Message  Admin le Jeu 6 Mar 2014 - 10:58

@ Tous :

Ici, face à ce Message, nous sommes en situation contradictoire en regard de la majorité des Prophètes qui annoncent de grandes catastrophes à venir !

Melvin est dans le déni !  Nooon ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com