Notre Seigneur Jésus-Christ àLumière de Marie le 19 Février 2014 L’eau des océans se déplace à une t
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ àLumière de Marie le 19 Février 2014 L’eau des océans se déplace à une t

Notre Seigneur Jésus-Christ àLumière de Marie le 19 Février 2014 L’eau des océans se déplace à une t Empty Notre Seigneur Jésus-Christ àLumière de Marie le 19 Février 2014 L’eau des océans se déplace à une t

Message  métys le Mer 5 Mar 2014 - 22:09

RÉVÉLATIONS de Notre Seigneur Jésus-Christ… à sa fille chérie…Lumière de Marie..reçu le 19 Février 2014
L’eau des océans se déplace à une telle vitesse, avec un tel bruit et un tel empressement à se précipiter sur la terre

Mon Peuple bien-aimé, Je vous aime, Je vous bénis.

QUI EST MON PEUPLE FIDÈLE ET VRAI ?

Mon Peuple est composé de ces personnes qui marchent en levant le drapeau de Mon Amour, qui Me sont fidèles en tout et qui obéissent à tout ce que Je leur demande.

Mon Peuple fidèle et vrai est composé de ces personnes qui savent que Mes Commandements sont immuables, que Je suis le même hier, aujourd’hui et toujours.

Mon Peuple fidèle et vrai est composé de ces personnes qui M’aiment tant qu’ils sont conscients que Mes Commandements ne s’adaptent pas selon les nouveautés du moment mais, plutôt, qu’ils ont été donnés pour toujours.

Par conséquent, Mes Commandements ne sont pas là pour être modifiés ou être façonnés au temps de cette génération.

Mon Peuple connaît, aime Mes Béatitudes et les suit, sachant que celui qui les suit et les considère comme une Loi dans sa vie est celui qui est conscient de ce qu’il a besoin pour continuer à Mon Côté et se fusionner en un seul avec Mon Saint Esprit.

À QUI DOIS-JE M’ADRESSER ?

Tous les êtres humains, ceux qui accueillent Ma Parole et ceux qui ne L’accueillent pas …

Ceux qui Me regardent avec amour et aussi ceux qui Me méprisent. Je suis le Dieu de l’Amour et de ce fait Mon Amour n’exclut pas aucun de Mes enfants, Je vous attends plutôt avec impatience jusqu’au dernier instant.

CETTE GÉNÉRATION, QUI A DÉPASSÉ TOUTES MESURE DU PÉCHÉ, APPELLE MA SAINTE JUSTICE, FRAPPE À LA PORTE DE MA COLÈRE ET J’AI RETOURNÉ TOUTE LA CRÉATION COMME L’OBJET DE MA JUSTICE elle se retournera contre cette génération qui M’offense, la Création est totalement indifférente à l’homme, elle ne le reconnaît pas parce que l’homme ne vit pas dans Ma Volonté.

DE QUI AI-JE BESOIN À MES CÔTÉS EN CES INSTANTS ?

Tout le monde, absolument tout le monde, mais Je sais bien que ce ne sont pas tous qui M’entendent ou qui M’aiment; et ils ne Me méprisent pas seulement Moi, mais ils jugent à l’avance Mes Paroles et Mes Appels à Mon Peuple, étant un Dieu qui n’agit pas sans annoncer à ceux qu’Il aime ce qui va arriver. [ 1 ]

Comme ils se moquaient de mes instruments dans le passé, de même, en cet instant. Et il en sera ainsi jusqu’à ce que l’humanité éprouve doublement de la douleur, jusqu’à ce que certains Me reviennent même si la majorité se conformera aux forces de l’antéchrist.

Comme ils ne M’aiment pas et qu’ils sont conscients qu’ils ne Me connaissent pas, ils seront facilement trompés par la prédication de celui qui vient pour son butin.

Mes bien-aimés, Peuple bien-aimé :

«J’AI SOIF », J’AI SOIF NON SEULEMENT POUR LES ÂMES MAIS POUR LA CONSCIENCE DE L’HUMANITÉ. Vous ne Me connaissez pas puisque vous n’avez pas reçu pleines instructions sur Mes Commandements, vous n’avez pas été vraiment formés pour suivre Ma Volonté ; de ce fait, la conscience de l’humanité est endormie et attachée à tout ce qui est de ce monde.

Vous, Mes bien-aimés, écoutez-Moi et entendez Ma Mère :

ENTREZ ET CONNAISSEZ-MOI DANS LES PROFONDEURS DE MON AMOUR ET DE MA PAROLE AFIN QUE VOUS NE SOYEZ PAS TROMPÉS PARCE QUE JE SUIS LE MÊME HIER, AUJOURD’HUI ET TOUJOURS…

ET QUE MA PAROLE ET MES COMMANDEMENTS ONT ÉTÉ DONNÉS POUR TOUS LES TEMPS, POUR ÉVOLUER AVEC L’HOMME ET NON PAS POUR ÊTRE TRANSFORMÉS. MA LOI NE S’ADAPTE PAS À L’INSTANT PRÉSENT, C’EST PLUTÔT L’HOMME QUI DOIT S’ADAPTER À MES COMMANDEMENTS.

Le feu des volcans se précipite à la surface avec une telle colère !

Mon Peuple bien-aimé, priez pour l’Équateur, prier pour l’Italie.

L’eau des océans se déplace à une telle vitesse, avec un tel bruit et un tel empressement à se précipiter sur la terre !

Mon Peuple, priez pour San Francisco; Mon Peuple priez pour l’Espagne , priez pour le Brésil.

Mes bien-aimés, le Soleil se rapprochera de la Terre et émanera tant de chaleur vers la Terre que Mes enfants devront s’en éloigner de quelque manière possible.

Mes bien-aimés, avec quelle grande facilité l’homme se dispute et bondit l’un sur l’autre avec la même colère employée par plusieurs pays qui sont dans un état total de violence sous l’emprise des griffes de Satan, celui qui détourne les esprits afin de remplir l’âme de haine et de rancune. Ceci se propagera aux masses.

Priez pour l’Irak, priez pour le Moyen-Orient et priez pour l’Amérique du Sud.

Mes bien-aimés, Mon Peuple, grandissez dans Mon Amour, grandissez en sainteté, soyez différents du reste du monde car ce qui est du monde conduit l’homme à périr totalement.

Priez pour mon Église, en division à pas rapides, et Mon Église sera ébranlée dans ses fondations; la division arrivera comme un voleur qui vient dans la nuit sans être entendu.

La division dans Mon Église conduira les gens à une confusion totale, mais vous qui Me connaissez, Mes bien-aimés, vous savez que Ma Parole ne change pas, vous savez que Mon Amour est de tout instant, vous Me reconnaîtrez dans Mon Corps et dans Mon Sang et vous vous nourrissez de Mon Corps et de Mon Sang.

Vous prenez refuge sous le Manteau de Ma Mère et vous vous aidez les uns les autres et vous vous alertez mutuellement.

Bien-aimés, vous qui Me reconnaissez, devez grandir dans l’Amour et dans la Vérité car les moments à venir seront des moments d’épreuves, d’épreuves au travers desquelles vous n’avez pas passé auparavant, et ceux qui ne sont pas sûrs tomberont dans de grandes erreurs que Je vais juger rapidement.

Mon Peuple ne souffrira pas pour toujours, mais il sera sévèrement éprouvé et vous devez vous préparer pour cela.

Vous qui vous appelez Mes enfants, vivez dans la crainte de conflits, d’erreurs humaines, de jalousies humaines, des envies humaines et devancez Mon Sacro-saint Cœur dans Ses pleurs.

VOUS QUI ME DITES QUE VOUS M’AIMEZ,

RÉPAREZ CONTINUELLEMENT POUR CE QUE VOUS M ‘AVEZ TANT AMENÉ À SOUFFRIR.

En cet instant, COMMENT MON PEUPLE

PEUT-IL SE PRÉPARER ?

AVEC LA MÉDITATION SUR MA PAROLE ET AVEC LA MÉDITATION DE MON AMOUR À ÊTRE VÉCU.

Vous devez être de l’eau cristalline qui rafraîchit la soif sans que celui qui a soif ait à vous le demander.

Soyez transparents, ne luttez pas l’un contre l’autre, car c’est par la division que Satan affaiblit ceux qui sont les miens .

Mettez TOUT DE SUITE de côté la folie humaine, aimez-vous les uns les autres, car celui qui continue d’être une raison de division va tomber et se lamentera d’avoir été un instrument du malin.

MA MISÉRICORDE EST INFINIE TOUT COMME MA JUSTICE.

COMME IL EST FAUX CELUI QUI NIE MA COLÈRE ET MA JUSTICE PARCE QUE MA JUSTICE plie L’INSENSÉ, LE DUR DE COEUR, ET C’EST NÉCESSAIRE EN CE MOMENT.

Regardez vers les Cieux, c’est d’en haut que J’envoie Ma Bénédiction et l’Aide pour Mon Peuple. Dans le firmament, vous verrez un grand fléau pour l’humanité amenant plusieurs pays à souffrir et l’homme, en voyant le feu dans les Cieux, va en trembler jusque dans ses entrailles.

MES BIEN-AIMÉS, VOUS CROYEZ QUE VOUS NE RECEVREZ PAS D’ÉPREUVES… ET VOUS VOUS TROMPEZ, PARCE QUE VOUS, MES ENFANTS, M’AVEZ DÉSOBÉI ET M’AVEZ BLESSÉ À L’EXTRÊME.

Vous vous êtes remis entre les griffes du malin et, dans son emprise, vous M’offensez constamment avec de nouveaux péchés et de nouvelles offenses ; vous avez atteint l’extrême du péché.

Mais, même ainsi, dans les instants les plus difficiles de la purification, l’homme ne sera pas reconnu par l’homme car il dépassera les plus bas instincts que l’esprit humain ne peut même pas imaginer.

Les grandes puissances vont s’unir et se trahir ensuite les unes les autres amenant toute l’humanité à souffrir.

Mon Peuple :

DEMEUREZ FERMES ET RENFORCÉS DANS MON AMOUR ET DANS MA PAROLE; ACCROCHEZ-VOUS À MES COMMANDEMENTS ET AUX SOINS DE MA MÈRE QUI NE VOUS ABANDONNE PAS ET QUI NE VOUS ABANDONNERA PAS.

Mon fidèle sera protégé par Mes Anges et emmené à la Place de la Paix . Les innocents : ne les laissez pas avoir peur et Mon Vrai Peuple doit avoir confiance en Moi.

Le mal ne prévaudra jamais, il sera banni de la Terre afin que Mon Église émerge nouvelle et qu’Elle soit Une avec moi.

Je vous bénis et Je vous aime.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

[ 1 ] Amos 3, 7

« Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ àLumière de Marie le 19 Février 2014 L’eau des océans se déplace à une t Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ àLumière de Marie le 19 Février 2014 L’eau des océans se déplace à une t

Message  Ginou Saliba le Mer 5 Mar 2014 - 23:25

Bise Rose Meeerci ! Métys!

@ Tous:

Amos 3:7 a écrit: Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ àLumière de Marie le 19 Février 2014 L’eau des océans se déplace à une t Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ àLumière de Marie le 19 Février 2014 L’eau des océans se déplace à une t

Message  Admin le Jeu 6 Mar 2014 - 10:42

@ Tous :

Nous sommes avertis maintenant !

Préparons-nous !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin