Père Melvin – 5 Mars 2014 –… Sur quoi avez-vous construit votre vie, Mes amis?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 5 Mars 2014 –… Sur quoi avez-vous construit votre vie, Mes amis?

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin – 5 Mars 2014 –… Sur quoi avez-vous construit votre vie, Mes amis?  Empty Père Melvin – 5 Mars 2014 –… Sur quoi avez-vous construit votre vie, Mes amis?

Message  métys Ven 7 Mar 2014 - 7:43

Père Melvin – 5 Mars 2014
… Sur quoi avez-vous construit votre vie, Mes amis?

Les Deux Fondations


Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 7, 24 – 29 :


Quiconque donc entend ces paroles que je dis, et les met en pratique, sera semblable à un homme sensé, qui a bâti sa maison sur le roc : la pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents on soufflé et se sont déchaînés contre cette maison, et elle n'a pas été renversée, car elle avait été fondée sur la pierre. Et quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un insensé, qui a bâti sa maison sur le sable : la pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison, et elle est tombée, et grande a été sa chute. "

Or, quand jésus eut achevé ce discours, les foules étaient dans l'admiration pour son enseignement : car il les enseignait comme ayant autorité, et non comme leurs scribes.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle, Mon frère Melvin et vous Mes frères et sœurs à prendre Mes paroles à cœur (au sérieux) et à les suivre. Vous avez vu lors de catastrophes telles que les inondations, les vents violents ou de fortes pluies que certaines maisons s'effondrent pendant ces périodes et d'autres maisons demeurent encore debout, comme si rien ne s'était passé. Tout dépend comment les maisons ont été construites et si elles ont une fondation solide.

C'est la même chose avec votre vie. Ma question est la suivante : Sur quoi avez-vous construit votre vie, Mes amis? L'avez-vous construite sur les plaisirs mondains: boire, manger, drogues, musique du monde, ou à la poursuite de vos propres désirs turbulents indisciplinés ou de luxure? Si c'est la façon dont vous vivez votre vie, alors Je suis désolé de vous dire que vous êtes sur le chemin de l'enfer. Dans le monde à venir, vous aurez une vie de terribles souffrance et douleur.

Toutefois, si votre vie est vécue en union avec Moi. Vous aimez écouter Mes paroles et les suivre tous les jours. Vous passerez votre vie à prier, en évitant tout péché, à aller à l'Église régulièrement, à Me recevoir dans la Sainte Communion et vous recevez le sacrement de la Réconciliation et vous allez M’ouvrir votre cœur complètement pour recevoir toutes les bonnes choses que J'ai pour vous. Si vous agissez ainsi, alors un jour vous serez dans le ciel remplis de beaucoup de joie et de bonheur. C'est ce que J'ai préparé pour chacun de vous. Alors venez et suivez-Moi et vous serez bénis. Je vous aime tous
. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 5 Mars 2014 –… Sur quoi avez-vous construit votre vie, Mes amis?  Empty Re: Père Melvin – 5 Mars 2014 –… Sur quoi avez-vous construit votre vie, Mes amis?

Message  Admin Ven 7 Mar 2014 - 11:13

@ Tous :

L'Heure du Choix est maintenant arrivée :

- le Bien ou le Mal ?  La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum