Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 15
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

+8
Bois de Croix
clofer
Kaptué Bruno
antoine
Admin
stjeanlagneau
Ginou Saliba
métys
12 participants

Page 15 sur 49 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 49  Suivant

Aller en bas

Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 15 Empty Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine Sam 9 Mai 2015 - 15:11

Ca se propage partout:


La Macédoine secouée par des incidents armés à sa frontière avec le Kosovo
Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 15 Afp - Publié le 09/05/2015 à 20:43


Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 15 3186854-686284-jpg_2845327_434x276

Une famille est évacuée par un véhicule blindé de l'armée, le 9 mai 2015 à Kumanovo, en Macédoine, à la frontière avec le Kosovo © AFP - ROBERT ATANASOVSKI
La Macédoine, déjà affaiblie par une longue crise politique, risque de se retrouver davantage fragilisée suite à des incidents armés samedi à sa frontière avec le Kosovo, qui inquiètent l'ensemble des Balkans.

Dans cette ex-république yougoslave de 2,1 millions d'habitants à majorité slave orthodoxe, un quartier musulman de Kumanovo (nord), était assiégé depuis le petit matin par les forces de l'ordre qui traquent un "groupe armé venu d'un pays voisin" dans le but de perpétrer une "attaque terroriste contre les institutions de l'Etat, avec du soutien sur place".

Le porte-parole de la police macédonienne, Ivo Kotevski, n'a pas précisé de quel pays voisin il s'agissait, mais la presse locale montrait du doigt le Kosovo voisin, dont l'écrasante majorité de la population est albanaise.

La Serbie, elle aussi voisine du nord de la Macédoine, a aussitôt annoncé qu'elle renforçait ses troupes à cette frontière.

Belgrade, a eu son propre conflit (1998-99) avec les Albanais de l'UCK, l'armée du libération du Kosovo, et entretient toujours des relations délicates avec son ancienne province.

La répression de Belgrade contre la guérilla indépendantiste et la population civile avait été suivie d'une opération de l'Otan, au printemps 1999, mission qui, à l'issue de 78 jours de frappes aériennes, avait entraîné le retrait des forces serbes du Kosovo.

En 2008, avec l'appui des Etats-Unis et de la majorité des pays membres de l'Union européenne, le Kosovo proclamait son indépendance, un statut que la Serbie n'a toujours pas reconnu.

Pour sa part, la Macédoine, en 2001, a également connu son propre conflit avec ses propres rebelles albanais qui réclamaient davantage de droits. Ces derniers étaient soutenus par l'ancienne guérilla kosovare en hommes et en armes.

En 2001, sous la pression occidentale, les accords d'Ohrid (Macédoine) ont mis fin à six mois de conflit. L'accord a apporté aux Albanais, en majorité de confession musulmane et qui représentent environ 25% des 2,1 millions d'habitants en Macédoine, davantage de droits au sein de la société.



- Inquiétude dans les Balkans -



Samedi en milieu d'après-midi, des personnes âgées, des femmes et des enfants pour la plupart d'origine albanaise, quittaient par dizaines le quartier assiégé de Kumanovo, selon un photographe de l'AFP sur place.

Dans des échanges de tirs qui ont éclaté dans la matinée entre ce groupe mystérieux et les forces de l'ordre, quatre policiers ont été blessés, dont trois grièvement, qui ont été hospitalisés à Skopje.

Dans la journée, l'ambassade des Etats-Unis à Skopje a diffusé un communiqué présentant ses condoléances aux familles des personnes décédées dans ces incidents. Interrogé par l'AFP, le porte-parole de la police a affirmé ne pouvoir confirmer ni démentir cette information tant que l'opération était en cours.

La presse locale aussi fait état de morts et de blessés, y compris parmi les civils.

Alors que la Serbie renforçait ses troupes aux frontières, l'Albanie et le Kosovo ont lancé des appels au calme, Pristina demandant "à toutes les parties de trouver une solution par la voie du dialogue politique".

Allié du parti conservateur slave au pouvoir à Skopje, le DUI, principal parti politique des Albanais de Macédoine, a lui aussi fermement condamné ces incidents.

Selon un photographe de l'AFP, des véhicules tout-terrain de la police et des blindés gardent les carrefours pendant que des policiers en treillis et gilets pare-balles, patrouillent dans les rues. Des hélicoptères survolent le quartier.

Les incidents de Kumanovo sont intervenus après que le 21 avril un groupe armé d'Albanais venus du Kosovo a brièvement pris possession d'un petit commissariat de police à la frontière nord de la Macédoine, réclamant la création d'un État albanais sur le territoire de cette ex-république yougoslave.

Candidate à l'adhésion à l'UE depuis dix ans, la Macédoine est en proie à une grave crise politique - qui oppose depuis des mois les principales formations slaves -, l'opposition de gauche accusant le pouvoir conservateur de corruption et d'avoir mis sur écoute 20.000 personnes, dont des hommes politiques, des journalistes et des chefs religieux.

09/05/2015 20:42:16 - Kumanovo (Macédoine) (AFP) - Par Jasmina MIRONSKI - © 2015 AFP
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3701
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 15 Empty Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine Ven 15 Mai 2015 - 11:21

Irak : Ramadi sur le point de tomber aux mains de Daech

Les forces irakiennes ne contrôlent plus que quelques zones à Ramadi.
Les djihadistes de l'État islamique ont pris le contrôle du QG de la police de Ramadi. Seuls quelques quartiers de la capitale de la province irakienne d'Al Anbar restent encore sous l'autorité du gouvernement de Bagdad.

Au lendemain d'une offensive lancée contre plusieurs points de la province d'Al Anbar, les djihadistes de Daech se sont emparés vendredi du quartier général du gouvernement irakien à Ramadi, s'assurant ainsi le contrôle quasi-total de la «capitale» de cette région clé de l'ouest irakien, frontalière de la Syrie et de l'Arabie saoudite.
Le drapeau noir de l'EI flotte désormais sur le QG de la police d'Al Anbar à Ramadi, a indiqué à l'AFP un haut responsable de la police.
«Les seules forces gouvernementales qui continuent à se battre sont confinées dans de petites poches à Ramadi et n'ont plus aucun poste de commandement», a déclaré un leader tribal, cheikh Hekmat Souleimane. Un des assauts a été conduit par un kamikaze britannique, Abou Moussa al-Britanni, qui s'est fait exploser contre des militaires irakiens. Un autre kamikaze, syrien celui-là, a lancé son véhicule piégé contre le poste de police d'Al Majd, près d'une mosquée de Ramadi, suivi là encore d'un assaut, a indiqué le groupe terroriste dans son bulletin radiophonique quotidien.
Des civils ont commencé à fuir

Jusqu'à récemment, la police, l'armée et les forces tribales gardaient le contrôle de trois quartiers de Ramadi, située à 110 km à l'ouest de Bagdad. Mais désormais un grand nombre de civils ont fui les combats au centre-ville de Ramadi, qui ont fait de nombreux tués. «Les familles tentent de fuir à pied, laissant leurs voitures et leurs maisons derrière», a déclaré un autre leader tribal Cheikh Jabar Adjadj al-Assafi.
Si Daech parvient à conquérir la totalité de Ramadi, l'organisation terroriste contrôlerait ainsi les capitales des deux plus grandes provinces d'Irak. Mossoul est tombé en juin 2014 aux mains de l'EI.
Jeudi, les djihadistes s'étaient déjà emparés de la petite localité voisine de Joubbah, après avoir avancé au nord et à l'est de Ramadi.
Il y a un mois, le gouvernement irakien avait lancé la bataille pour la reconquête de la province d'Al Anbar, dans la foulée de sa victoire à Tikrit. Mais que ce soit à Ramadi ou à Faloudja, Daech conserve des appuis importants dans ces deux villes que les djihadistes contrôlent depuis janvier 2014, c'est-à-dire six mois avant leur prise de Mossoul.
Des attaques djihadistes ont également été signalés à l'est de Faloudja, à quelques kilomètres des frontières du gouvernorat de Bagdad, la capitale irakienne.


source le figaro
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3701
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 15 Empty Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine Mar 19 Mai 2015 - 14:01


Ukraine: 4 soldats tués dans l'Est
Quatre soldats ukrainiens ont été tués et deux autres blessés aujourd'hui dans des combats avec les séparatistes prorusses dans l'est de l'Ukraine, ont annoncé les autorités locales.

Guennadi Moskal, gouverneur de la région de Louhansk, précise sur sa page Facebook que les séparatistes ont ouvert le feu au mortier et au canon sur les positions des forces gouvernementales près du village de Katerinovka. "Selon les premières informations, quatre soldats ukrainiens ont été tués et deux autres blessés, l'un d'eux grièvement", ajoute-t-il.


170 combattants de l'EI tués en deux jours
Au moins 170 combattants du groupe Etat islamique (EI) ont été tués en 48 heures par des frappes aériennes de la coalition dirigée par Washington sur le nord-est de la Syrie, rapporte ce jour l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

"Ces djihadistes ont été tués au cours des dernières 48 heures dans la province de Hassaké, en très grande majorité par les frappes très intenses de la coalition internationale qui aide les forces kurdes dans cette zone", a indiqué l'OSDH, précisant que ces forces kurdes ont pu reprendre une vingtaine de villages dans la région.



Trois tués et sept enlèvements par Boko Haram
Trois personnes ont été tuées et sept femmes enlevées lors d'une attaque du groupe islamiste armé Boko Haram dans le nord-est du Nigeria, a déclaré un responsable local ce jour.

Des dizaines d'islamistes ont attaqué samedi un village du district de Madagali, dans l'Etat de l'Adamawa, une région considérée comme sécurisée par le ministère de la Défense depuis qu'elle a été reprise à Boko Haram par l'armée en mars. "Les insurgés ont attaqué le village (de Sabon Gari Hyembula) vers 22h30 et ils ont tué trois personnes et kidnappé sept femmes", a déclaré Maina Ularamu, le chef de Madagali. Des réserves de nourriture ont été pillées et 13 personnes ont également été blessées, a-t-il ajouté.


Attentat-suicide à Kaboul, quatre morts

Au moins quatre personnes ont été tuées et des dizaines blessées ce jour lorsqu'un kamikaze taliban a fait exploser son véhicule dans le parking du ministère afghan de la Justice, en plein centre de Kaboul, ont indiqué des responsables locaux.

"Le kamikaze a utilisé une voiture bourrée d'explosifs à l'intérieur du parking du ministère de la Justice, nous pouvons confirmer la mort d'au moins quatre personnes et de 24 blessés", a précisé à le porte-parole de la police de Kaboul, Ebadullah Karimi, qui ne comptait pas le kamikaze parmi les victimes. Un autre responsable afghan avait plus tôt fait état de cinq morts, mais en incluant sans le savoir le kamikaze.


source le figaro
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3701
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 15 Empty Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine Sam 23 Mai 2015 - 0:19

Un nouveau pays est touchée, l'Etat islamique étend son emprise, prions pour les victimes:


Arabie saoudite : 21 morts et 81 blessés
L'attentat suicide perpétré aujourd'hui contre une mosquée chiite dans l'est de l'Arabie saoudite a fait 21 morts et 81 blessés, a annoncé ce soir le ministère de la Santé d'Arabie saoudite, cité par l'agence de presse APS.

"L'attentat terroriste a fait 21 morts et 81 blessés dont 12 sont dans un état critique", a indiqué un porte-parole du ministère cité par APS. Auparavant des militants chiites et des témoins avaient donné des chiffres allant de quatre à 22 morts et de nombreux blessés.

Un kamikaze s'est fait exploser pendant la prière dans une mosquée fréquentée par 150 fidèles chiites dans la localité de Koudeih. Quelques heures après, l'État islamique a revendiqué cette attaque contre la minorité chiite du royaume.

source le figaro
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3701
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 15 Empty Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  Admin Sam 23 Mai 2015 - 13:17

@ Antoine :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 15 Empty Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine Lun 25 Mai 2015 - 11:44


Nord-est du Nigeria: 10 personnes tuées à la machette par Boko Haram
Dix personnes ont été massacrées à la machette par des islamistes de Boko Haram dans un village reculé du nord-est du Nigeria, a déclaré lundi à l'AFP un responsable local.

Selon Maina Ularamu, le chef du district de Madagali, dans le nord de l'Etat d'Adamawa, l'attaque a eu lieu vendredi matin dans le village de Pambula-Kwamda. "Les assaillants sont arrivés dans le village vers 4h du matin, pendant que les habitants dormaient encore, et ils ont utilisé des machettes pour attaquer leurs victimes", a-t-il poursuivi.

source le figaro
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3701
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 15 Empty Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine Sam 30 Mai 2015 - 0:25


Pakistan:19 morts dans une attaque d'autobus
Au moins 19 passagers de deux autobus ont été tués par balles vendredi soir dans le sud-ouest du Pakistan, dans une attaque menée par des inconnus, ont annoncé les autorités locales.
"Les assaillants ont contraint les bus à s'arrêter, pris en otage plus de vingt passagers, puis ils ont tiré, tuant au moins 19 personnes", a déclaré un responsable de la province du Baloutchistan.

Les bus se dirigeaient vers Karachi (sud) lorsqu'ils ont été assaillis dans la région de Mastung, près de la ville de Quetta, selon un responsable local, Akbar Harifal.
Les forces de sécurité ont pu sauver cinq personnes après une fusillade.
"La zone a été bouclée et on tire encore", a dit le responsable.
Aucun groupe n'avait encore revendiqué l'attaque vendredi soir.
Des groupes séparatistes mènent depuis des années une guérilla au Baloutchistan, une province également minée par la violence islamiste.


Tirs de roquettes sur Benghazi:au moins 6 morts

Six personnes ont été tuées et huit autres blessées vendredi par des tirs de roquettes sur un quartier résidentiel de Benghazi, la grande ville de l'est de la Libye, ont déclaré des responsables locaux.
Selon un responsable militaire, les roquettes ont été tirées par des combattants islamistes, qui ont récemment perdu du terrain à Benghazi face aux forces du gouvernement légitime, replié à Tobrouk depuis la prise de Tripoli par une alliance islamiste.
"Nous craignions qu'ils ne veuillent se venger et ils ont effectivement tiré ces roquettes", a déclaré Fadhal al Hassi, un commandant de l'armée.

A Derna, à l'est de Benghazi, deux soldats ont par ailleurs été tués et cinq blessés dans l'attaque d'un poste de contrôle routier par des combattants se réclamant du groupe Etat islamique (EI), a-t-on appris de source sécuritaire.
Le mouvement djihadiste, qui exploite le chaos engendré par les combats entre les deux gouvernements rivaux, est également passé à l'offensive dans le centre du pays, cette fois face aux forces du gouvernement de Tripoli.

source le figaro
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3701
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 15 Empty Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine Lun 1 Juin 2015 - 4:01

Yémen: 8 civils tués dans des explosions après des raids sur des dépôts d'armes
- Publié le 01/06/2015 à 09:47

Panache de fumée à Sanaa, la capitale du Yémen, après une frappe aérienne de la coalition menée par l'Arabie Saoudite, le 1er juin 2015 © AFP - Mohammed Huwais
Au moins huit civils ont été tués et vingt blessés lundi par des explosions consécutives à des raids de la coalition menée par l'Arabie saoudite sur des dépôts d'armes tenus par les rebelles chiites autour de la capitale yéménite Sanaa, selon une source médicale.

Les avions de combat de la coalition arabe ont bombardé Jebel Noqom, une colline surplombant l'est de Sanaa, provoquant des explosions dans un quartier situé en contrebas où des habitants ont été touchés par des projectiles et des éclats provenant des déflagrations dans les dépôts, ont indiqué des témoins.

Des fragments sont tombés à cinq kilomètres à la ronde, provoquant un exode de la population qui a fui pour trouver refuge dans des quartiers plus sûrs, ont indiqué à l'AFP des habitants.

Jebel Noqom, important site militaire contrôlé par les rebelles chiites depuis la prise de la capitale en septembre dernier, a été bombardé à au moins deux reprises par la coalition, faisant à chaque fois de nombreuses victimes parmi les civils.

Le 12 mai, 69 personnes avaient péri dans des explosions provoquées par des raids, alors que de précédentes frappes aériennes contre des dépôts d'armes près de Sanaa avaient fait 38 morts le 21 avril.

01/06/2015 09:44:44 - Sanaa (AFP) - © 2015 AFP
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3701
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 15 Empty Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine Jeu 4 Juin 2015 - 13:39


De nouvelles violences en Ukraine font 24 morts
Au moins 24 personnes ont été tuées au cours des dernières 24 heures dans l'est de l'Ukraine, où les rebelles prorusses ont lancé une "nouvelle offensive majeure", selon Kiev, près de Mariinka, à une vingtaine de kilomètres de Donetsk, selon des bilans des autorités ukrainiennes et des séparatistes ce jour.

Selon un représentant de la chancelante République populaire autoproclamée de Donetsk, Edouard Bassourine, cité par l'agence officielle des séparatistes, 14 rebelles et 5 civils ont été tués dans le regain des violences. De son côté, Iouri Birioukov, un proche conseiller du président ukrainien Petro Porochenko a fait état de cinq soldats tués sur sa page Facebook.

De son côté, Moscou met en cause les actes de Kiev qui risquent d'anihiler le processus de paix. Les accords de paix de Minsk 2, signés le 12 février, "sont en permanence menacés de voler en éclats à cause des actes des autorités de Kiev qui tentent d'échapper à leurs obligations d'établir un dialogue direct" avec les séparatistes, a déclaré Sergueï Lavrov, cité par l'agence Interfax, lors d'une conférence sur la sécurité à Moscou.

source le figaro
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3701
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 15 Empty Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  stjeanlagneau Jeu 4 Juin 2015 - 16:40



Merci Antoine,

la paix n'est pas à l'ordre du jour. Triste
Prends pitié Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 49 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 49  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum