Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Dim 18 Mai 2014 - 11:04

Oh mon Dieu! Tant de morts devant ta Face, chaque jour maintenant, quand cessera tout cela!

 

Affrontements dans le nord du Mali: 36 morts, environ 30 otages
source le point



Les affrontements qui ont opposé samedi soldats maliens et hommes armés à Kidal (extrême nord-est) ont fait 36 morts, dont huit militaires, a annoncé dimanche le gouvernement, accusant la rébellion touareg du MNLA et "des groupes terroristes" de retenir aussi une trentaine d'otages.

Samedi, les soldats maliens ont affronté à Kidal "le MNLA (Mouvement national de libération de l'Azawad) appuyé par des éléments des groupes terroristes", a affirmé le ministre malien de la Défense et des Anciens combattants, Soumeylou Boubèye Maïga, dans un communiqué.
"Au cours des affrontements, les forces armées maliennes ont enregistré huit morts et 25 blessés, tandis que 28 morts et 62 blessés ont été dénombrés du côté des agresseurs", a-t-il indiqué.
"Nos forces ont repris le contrôle de tous les bâtiments administratifs à l'exception, pour le moment, du gouvernorat, où le MNLA et les terroristes détiennent une trentaine de fonctionnaires en otages", a-t-il dit.
Samedi, une source militaire avait fait état d'un soldat ayant succombé à ses blessures, tandis que le MNLA avait affirmé avoir tué quatre militaires et déplorer un blessé dans ses rangs.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2487
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  stjeanlagneau le Dim 18 Mai 2014 - 13:50



Oui Antoine, merci.

@ Tous

Prions inlassablement, faisons le bien, évangélisons, pour que ce monde redevienne Amour!
 Bye Bye ! 
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20198
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Sam 24 Mai 2014 - 8:45

Soyez conscient en ce centenaire de la première guerre mondiale que la troisième approche vite:


[size=30]Somalie: les shebab attaquent le Parlement, au moins huit morts[/size]

Les insurgés islamistes shebab ont lancé samedi une attaque d'ampleur contre le Parlement somalien à Mogadiscio, avec une voiture piégée et un commando suicide, qui a fait au moins huit morts, dont quatre assaillants.
Les shebab, un groupe islamiste lié à Al-Qaïda cherchant à renverser le faible gouvernement somalien soutenu par l'ONU et l'Occident, ont eux-mêmes revendiqué l'opération auprès de l'AFP, via leur porte-parole militaire Abdulaziz Abu Musab.
"Le soi-disant Parlement somalien est une zone militaire. Nos combattants y sont pour mener une opération sainte. Nous diffuserons un rapport complet après la fin de l'opération", a-t-il déclaré.
La police a signalé la mort de quatre combattants shebab. Des journalistes de l'AFP ont également vu quatre gardes de sécuritémorts et de nombreux blessés.
Selon des sources gouvernementales, au moins deux députés ont été blessés et emmenés à l'hôpital.
Peu avant midi (09H00 GMT), une voiture piégée avait provoqué une puissante explosion devant les grilles du Parlement, dans le centre de la capitale somalienne. Des explosions moins violentes et une fusillade nourrie avaient immédiatement suivi, provenant de l'intérieur du complexe.
La fusillade s'est poursuivie pendant plus d'une heure, avant de s'éteindre progressivement. On ignorait néanmoins si l'attaque était finie vers 12H00 GMT.

"Il y a une attaque près du bâtiment du Parlement. Une voiture piégée a explosé et une fusillade a commencé. Nous n'avons pas de détails pour le moment", avait dans un premier temps indiqué un responsable de la police, Husein Ise.

[size=30]Centrafrique : d'ex-Seleka ouvrent le feu sur des soldats français[/size]

Une vingtaine d'ex-Seleka, à bord de trois pick-up, ont ouvert le feu sur des soldats français ce samedi à Bambari. Après des tirs de semonce, ces derniers ont riposté et détruit l'un des trois véhicules, selon le colonel Gilles Jaron de l'état-major français. Le bilan d'éventuelles victimes du côté des ex-Seleka n'est pas encoreconnu, tandis qu'aucun soldat français n'a été tué ou blessé, a-t-il précisé.
Après la destruction du pick-up, les tirs ont cessé, mais les deux autres pick-up ont tenté de contourner les forces françaises. Les assaillants avaient traversé la ville avant d'attaquer à l'ouest de celle-ci la position française, ouvrant le feu immédiatement sur elle. Les forces françaises ont pris contact avec leurs interlocuteurs habituels chez les ex-Seleka pour faire baisser la tension, a également déclaré le porte-parole de l'état-major.
Des assaillants échappant à tout contrôle
Mi-mai, plusieurs cadres du mouvement avaient affirmé vouloir restructurer la Seleka, à l'issue d'une rencontre à Ndélé, et ont installé leur quartier général à Bambari. Les assaillants semblent être des éléments échappant au contrôle de ces cadres, selon le colonel Jaron.
La Seleka, coalition rebelle hétéroclite à dominante musulmane, avait pris le pouvoir en mars 2013, puis été mise en déroute début 2014 après la démission forcée de son chef Michel Djotodia de la présidence de la République. Désormais, les combattants du mouvement, sans réelle ligne de commandement, écument la province, se rendant coupables de nombreuses exactions.


source le point
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2487
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Mer 28 Mai 2014 - 16:30

Terrible, ne soyez pas aveugle aux évènements!


 

Tunisie : 4 policiers tués dans l'attaque du domicile du ministre de l'Intérieur
Le Point.fr - Publié le 28/05/2014 à 20:03 - Modifié le 28/05/2014 à 20:37
L'assaut a eu lieu mardi dans la nuit. Les autorités évoquent une "vengeance" des djihadistes contre leur politique antiterroriste.


Syrie: plus de 40 morts en 24 heures
Plus de 40 personnes, dont neuf enfants, ont été tuées en 24 heures dans des raids du régime contre des quartiers rebelles situés dans l'est d'Alep en Syrie, a affirmé aujourd'hui l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

Hier, l'aviation a lâché des barils d'explosifs contre Hay Qatané, Tariq al-Bab, Boustane al-Qasr, Bani Zeid, Mghayer et Lairamoun, faisant 22 morts, tandis qu'aujourd'hui 21 personnes ont péri dans un nouveau bombardement contre Mghayer, selon la même source. Parmi les morts figurent neuf enfants, a précisé l'OSDH.

«Le bilan pourrait s'alourdir car beaucoup (de blessés) sont dans un état grave et parce qu'il y a certainement encore des corps sous les décombres», a souligné l'Observatoire. 

Alep, ancienne capitale économique du pays, est divisée entre quartiers pro et anti-régime depuis l'été 2012. Les quartiers rebelles de l'est d'Alep font l'objet depuis la mi-décembre d'une offensive des forces du régime, avec des bombardements réguliers souvent menés par des hélicoptères larguant des barils d'explosifs qui ont fait des centaines de morts.





Centrafrique: des violences font 10 morts

Au moins dix personnes ont été tuées aujourd'hui à Bangui lors de violences dans un quartier de la capitale centrafricaine où vivent musulmans et chrétiens, a appris l'AFP de sources concordantes.

Dix personnes ont été tuées et plusieurs blessées au cours de ces violences qui ont éclaté dans l'après-midi aux abords de l'église Notre-Dame de Fatima, ont indiqué à l'AFP une source policière centrafricaine et une source militaire. D'autres sources ont fait état d'un bilan plus lourd. Cinq cadavres ont été transférés à la morgue de l'hôpital général, a constaté un journaliste de l'AFP.



Irak: 21 morts dans une série d'attentats

Deux attentats à la voiture piégée ont fait 21 morts, dont plus d'une dizaine de soldats, aujourd'hui à Mossoul, dans le nord de l'Irak, ont annoncé des responsables de sécurité et médicaux.

Ces deux attentats s'ajoutent à une série d'attaques qui avaient déjà tué au moins 38 personnes dans la journée et fait passer le bilan des violences à plus de 4.000 morts depuis le début de l'année.



Unité ukrainienne: une attaque fait 'des morts'

Les forces ukrainiennes dans l'Est ont subi "des pertes" lors d'une attaque aujourd'hui contre une de leurs unités à Lougansk, l'un des foyers séparatistes dans l'Est, selon un communiqué de la Garde nationale. 

L'unité 3035, basée à Lougansk, de la Garde nationale, composée de volontaires et rattachée au ministère de l'Intérieur, a été attaquée mercredi, selon cette source. "Un combat est en cours. 

avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2487
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Jeu 29 Mai 2014 - 13:31

J'espère qu'au moins sur ce site vous vous rendez compte de l'ampleur des guerres, pour moi c'est certain et je peux vérifier combien les prophéties s'avèrent exactes:

Dix Tchadiens tués dans le sud de la Libye
Dix Tchadiens ont été tués par des hommes armés dans le sud de la Libye voisine, où sévissent des milices, a annoncé jeudi le ministère tchadien des Affaires étrangères.

"Dix ressortissants tchadiens ont été froidement abattus mercredi à Sebha (sud) par un groupe d'hommes armés, habillés en tenue militaire", a indiqué le ministère dans un communiqué, affirmant que les assaillants étaient "tous libyens". 

Ces Tchadiens avaient "quitté Tripoli à destination du Tchad" avant d'être "interceptés et abattus sans aucune forme de procès", ont indiqué les autorités tchadiennes, sans apporter de précisions sur lescirconstances du drame.

Le ministère, dénonçant un "crime crapuleux et odieux perpétré contre des civils innocents", a demandé que la "lumière soit faite" sur ce meurtre.

Des immigrés clandestins d'Afrique subsaharienne sont régulièrement victimes d'attaques de bandits armés écumant le Sud libyen.

Le gouvernement du Niger, pays voisin de la Libye et du Tchad, avait annoncé à la mi-mai la mort de huit ressortissants nigériens au cours d'un "accrochage avec une milice armée" dans la région de Sebha.

De nombreux ressortissants d'Afrique subsaharienne, des Tchadiens notamment, travaillent depuis des années en Libye. Mais plusieurs dizaines de milliers d'entre eux sont rentrés dans leur pays en raison du conflit qui avait conduit à la chute du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi en 2011.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2487
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Sam 7 Juin 2014 - 16:10

Bagdad: des attentats font plus de 60 morts
Une série d'explosions de voitures piégées a fait plus de 60 morts samedi soir à Bagdad.
L'attentat le plus meurtrier s'est déroulé dans le quartier de Bayaa, où 23 personnes au moins ont été tuées, dont de nombreux jeunes qui jouaient au billard, a-t-on précisé de mêmes sources. Les violences ont redoublé d'intensité ces derniers jours en Irak avec les offensives lancées par les insurgés sunnites dans les villes de Samarra, Mossoul et Ramadi, où des centaines d'étudiants ont été pris en otage dans la nuit de vendredi à samedi.



source le figaro
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2487
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  stjeanlagneau le Sam 7 Juin 2014 - 16:17


Merci Antoine

La paix n'est pas encore à l'ordre du jour.  Non 

avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20198
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  Admin le Sam 7 Juin 2014 - 20:01

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:
Merci Antoine

La paix n'est pas encore à l'ordre du jour.  Non 


Et non !  Triste 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  antoine le Mer 11 Juin 2014 - 13:26

Bagdad: un attentat suicide fait 15 morts
Un attentat suicide a fait au moins 15 morts et 34 blessés aujourd'hui dans le quartier chiite de Sadr City à Bagdad, ont annoncé la police et les services médicaux. Le kamikaze a fait exploser sa charge à l'intérieur d'une tente où étaient rassemblées de nombreuses personnes.

Les djihadistes sunnites de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) continuent de gagner du terrain dans le nord de l'Irak, où, après la prise de Mossoul mardi, ils ont progressé le long du Tigre en direction de Bagdad, fondant sur la ville pétrolière de Baïji puis s'emparant mercredi de plusieurs secteurs de Tikrit.



Boko Haram: 5 morts lors d'une attaque

De nouvelles attaques du groupe islamiste Boko Haram ont fait cinq morts dans deux villages proches de la ville du nord-est du Nigeria où plus de 200 lycéennes ont été enlevées il y a près de deux mois, ont rapporté des habitants aujourd'hui. Des hommes armés, vêtus d'uniformes militaires, ont attaqué lundi soir les villages de Tohya et Wurojene, à environ 13 kilomètres de la ville de Chibok, dans l'Etat de Borno, où ils ont tiré sur les civils, mis le feu à des maisons et pillé des magasins. "Les assaillants font partie de Boko Haram et ils sont arrivés vers 19h (18h00 GMT)" a déclaré Zamani Emma, un des chefs locaux de Tohya, à l'AFP.

"Ils ont ouvert le feux dans les deux villages et ils ont jeté des cocktails molotov sur les maisons, ce qui nous a poussé à fuir dans la brousse", a-t-il expliqué. "Quand nous sommes revenus le matin suivant, nous avons retrouvé cinq corps et nous avons découvert nombre de nos maisons brûlées et toutes nos réserves de nourriture ont été emportées" a-t-il poursuivi.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2487
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 04 Mars 2014 Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Message  Admin le Mer 11 Juin 2014 - 19:44

@ Antoine :

Prions pour la paix  Drapeau de la Paix  dans le monde !  Signe de la Croix  Le dernier recours 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum